Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAngel Ermes D. Massarelli - #(456) 018-4795 - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Angel Ermes D. Massarelli - #(456) 018-4795

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW TEXT MESSAGE

Très cher connard amnésique adoré ♥,
si c'est si important et que tu veux faire les choses bien, eh bien voyons nous! Disons dans le parc, sous notre saule pleureur dans une demi-heure? Ça t'irait?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW TEXT MESSAGE

Ah oui pardon, j'ai encore fait la boulette! Je suis un peu blonde des fois, faut pas m'en vouloir! ^^'
Dans ce cas, tu passes me prendre beau gosse? :loukas:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW TEXT MESSAGE

SI tu l'étais vraiment, tu serais mon attardé favori! ♥️
Pas besoin d'une grosse valise j'imagine? Quoi que je suis une fille, je vais faire honneur à ma réputation! Je prépare tout ça!
Mon passeport, carrément? Dois-je en conclure que nous allons quitter le territoire? Mais je le prends aussi!
Encore 15 min sans toi! Trop dur!

PS: j'aime quand tu m'appelles princesse! Angel Ermes D. Massarelli - #(456) 018-4795 - Page 4 2474380249

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW TEXT MESSAGE

J'ai pensé à tout! On va loin?
Mais au lieu de m'envoyer des SMS adorables et touchants (je ne suis pas une princesse, mais avec toi j'ai cette impression!), tu devrais te dépêcher et venir rapidement me voir que je puisse t'embrasser comme j'en ai envie depuis un certain temps.
Sois prudent mon ange! Je t'attends! ♥

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW TEXT MESSAGE

Petit cachotier! Je suis excitée comme une puce maintenant!
Où que tu sois, tu es encore trop loin car je ne peux même pas satisfaire mes yeux devant ta silhouette! Et je peux encore moins te toucher. Viens vite, je t'en prie! Je te veux...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW TEXT MESSAGE

Y a quelqu'un qui m'a demandé la dernière fois pourquoi on appelait des haut-parleurs des haut-parleurs alors je lui ai expliqué que c'était parce que les os ils parlaient tu vois ? Des os parleurs ! T'as compris ? Non parce que le gars il m'a regardé en mode "Mais qu'est-ce que tu me racontes là ?" Bref, il était un con je crois, un débile profond ! Sinon, c'était juste pour te demander, 2+2 ça fait bien 5 ? Non parce que j'ai un petit doute là...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW TEXT MESSAGE

Hey mon pote! Ça va? J'me présente: pour toi, je suis Ghost. La jolie petite tête blonde assise à côté de moi vient tout juste de subir un interrogatoire un peu musclé. J'avais cru comprendre que ça famille avait des ronds. Mais bon, en voyant ton nom dans sa liste de contact ainsi que quelques autres, j'ai décidé que vous seriez des coups bien plus juteux. Alors écoute moi bien: si tu comptes revoir ta blonde de petite amie (oups, j'ai lu messages... à vomir!), tu feras tout ce que je te demande, on est d'accord?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW TEXT MESSAGE

Une chose est sûre, ta belle blonde ne t'a pas choisi pour ton originalité! Bref, passons. Tu vas être bien gentil et coopérer: je veux que tu me verse une petite avance de 5 000 $ sur un compte suisse, tu veux bien? Je te passerai le numéro si c'est le cas.

PS: ta blonde est toujours n vie, et une fois qu'on sera arrivé à bon port, elle pourra même t'envoyer plein de petits cœurs dans ses SMS, promis!

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW TEXT MESSAGE

Si encore tu avais les cartes en main! Mais nan. Ce n'est pas a toi de decider. Et n'essaie meme pas d'appeler les flics ca me foutrait de mauvais poil. Si tu ne ceux pas payer, c'est pas grave, on s'arrangera... autrement. A toi de voir si tu preferes jouer le jeu ou pas. Et reflechis: quel interet aurais je a tuer mon gagne pain? Tu n'es pas le seul que j'espere flouer tu sais!

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW TEXT MESSAGE

Eh bien! Tu pensais donc que j'allais m'arreter a 5 000 pauvres dollars? Que ce soit 5 ou 15, ce n'est que le debut. Mais -tic tac- le temps passe. Si tu n'appelles pas les flics tu as tes raisons. Mais veux tu vraiment me faciliter la tache? Courageux ou stupide? Je ne sais pas. Pense a ta blonde et a toutes les miseres que je peux lui faire en attendant. Je peux d'ors et deja dire qu'elle a une bouche exquise! <3

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)