Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAngel Ermes D. Massarelli - #(456) 018-4795
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Angel Ermes D. Massarelli - #(456) 018-4795

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW TEXT MESSAGE

TEXT MESSAGE GOES HERE

THANKS XO MONSTER

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Oswald:400,300' rel='stylesheet' type='text/css'><style type="text/css">.ubble { -webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; position: relative; width: 150px; height:100px;  overflow: auto; font-family: calibri; font-size: 10px;} .rdient { color: #F8F8F8; text-align: justify; line-height: 93%; background-image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#5c8fe7), to(#225fd0)); background: -moz-linear-gradient(top, #5c8fe7, #225fd0);
}.gradient { background-image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#f0f0f0), to(#cecece)); background: -webkit-linear-gradient(top, #f1f1f1, #cecece); background: -moz-linear-gradient(top, #f0f0f0, #cecece);}</style><div style="width:230px; height: 445px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/Am0Eh.png)"> <center><div style="height:92px;"></div><div style="padding-left: 2px"><div class="gradient" style="width:188px;  padding-right: 5px; padding-top: 50px;padding-left: 5px; height: 227px; background-color: #32d;"><div style="width:180px; height: 15px; font-family: 'Oswald', sans-serif; font-weight: 300; color: #000; letter-spacing: 2px; text-transform: uppercase; font-size: 18px; padding-top: 3px;"><blink>NEW TEXT MESSAGE</blink></div><p> <div class="rdient ubble" >TEXT MESSAGE GOES HERE

</div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez reçu un message. »

Oye, Oye,
Tu ne demandes pas si tu ne t'es pas trompé de confrérie ? Et bien, si ! Tu ne sais pas ce que tu perds en n'étant pas chez les Lowells ! Il y a la bonne ambiance, les arts sont à l'honneur, et tu as toute l'aide nécessaire pour bien bosser. Tu ne peux pas savoir ce qu’il y a de bons chez eux.
Et bien, les activités sont conviviales, on peut faire des rencontres étonnantes. On a aussi la possibilité d’apprendre des arts différents. Même si tu débutes dans l’art, il y aura toujours une personne pour t’aider. Et même si tu n’es pas dans l’art et que tu aimes cette passion, tu pourras toujours y venir pour la simple et bonne raison parce que la confrérie est très accueillante.
Enfin bref, si tu viens, tu seras accueilli avec bonheur. Tout le monde est la bienvenue chez les Lowells.
© KIMIKO

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW TEXT MESSAGE

Oh tu sais j'ai l'habitude que tu sois méchant comme ça. Que ça donne même plus envie de faire des efforts. J'ai compris, je ne rentrerai plus dans ta vie. Si tu te continues comme ça, tu va tout perdre. J'apprécie l'effort que tu te sois excusé. :)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW TEXT MESSAGE

Mon Dieu qu'avez-vous fait à Dante ?? :arrow:Comment ça se fait que tu veuilles faire des efforts d'un coup, tu t'es pris une claque dans la tête ?? Bon c'est pas drôle. Angel Ermes D. Massarelli - #(456) 018-4795 2157042859

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW TEXT MESSAGE

Et toi tu te crois invulnérable ?? Angel Ermes D. Massarelli - #(456) 018-4795 2157042859 Si tu lèves la main sur moi, c'est le seul moyen à coup sûr de me perdre. ça t'a fait prendre conscience de quoi ?? Donne-moi un exemple pour que je puisse te croire ? De toute façon tu restera toujours un connard à mes yeux !!

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW TEXT MESSAGE

Déjà on est pas toutes chiantes. C'est toi qui choisit les femmes qui sont casses-bonbons. C'est pas pareil. Ou le faux-connard que tu veux faire croire surtout. :P

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi
Bonsoir toi petit raisonnable en puissance !
Petit SMS car je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de mettre en avant tout ce que tu perds... ouais, tu paumes quelque chose ! Quelque chose de fabuleux qui s'appelle : FAIRE LA FIESTA ! Si tu lâchais un peu tes bouquins et que t'arrêtais de te mater le nombril, tu pourrais te pochtronner un peu la face et voir la vie en rose... ou en vert, mais suuuurtout pas en bleu, c'est trop classique le bleu ! Enfin bref, apprend un peu à vivre, lâche-toi et évite de te planter : picole donc un bon coup, ça fait du bien par où ça passe !!
Credit to Kaiji from ILH

HJ : Ceci est un défi bizut Angel Ermes D. Massarelli - #(456) 018-4795 387742012 Angel Ermes D. Massarelli - #(456) 018-4795 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW TEXT MESSAGE

Hey dude Angel Ermes D. Massarelli - #(456) 018-4795 1508216586
Je suis désolé, je me montre pas trop souvent ces temps-ci et je suis pas mal occupé avec mes entraînements mais on peut se voir bientôt si tu veux, faut juste que je me libère.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW TEXT MESSAGE

Je te tiens au courant Angel Ermes D. Massarelli - #(456) 018-4795 1508216586
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence

Oh bonjour à toi aussi Dante ! De quoi tu me parles ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)