Invité
est en ligne
Invité
Nat', Val' & Amy
Je craignais sa question, car mine de rien ça devait lui faire bizarre de voir son frère en couple avec une fille qu'à quatre ans de plus que lui, bien que personnellement ça ne me poserait aucun problème que mon frère tombe amoureux d'une femme plus âgée que lui. Puis quand elle commença à regarder Valentin et à lui parler de mon âge, je me sentais mal, mais vraiment. J'avais cette impression d'avoir foutu le bordel entre eux, tout ça parce que je suis née quelques années avant l'homme que j'aimais. Mais lorsqu'elle se tourna vers moi et qu'elle me fit savoir que mon âge ne lui posait aucun problème, que selon elle l'amour n'avait pas d'âge, un sourire s'afficha sur mon visage, complètement rassurée. Ça me fait plaisir t'entendre ça .. Et ouais je suis d'accord avec toi à ce sujet. Oui l'amour n'a pas d'âge, c'est quelque chose de magique et d'incontrôlable. Bon moi ça m'arrange que tu n'appliques pas tes propres conseils. Disais-je en me tournant vers Val sourire aux lèvres, sans quoi je n'aurais jamais pu être avec lui, je n'aurais jamais pu être aussi heureuse. Puis Valentin parla de l'arrivée de Natalina à Harvard comme le plus beau jour de sa vie bizarrement le mien fut quand mon petit blond préféré a lui aussi rejoint Harvard. Je souriais alors en les écoutant parler de la bière de Nat, jusqu'à ce qu'on nous amène nos commandes.
(Invité)