Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre autour d'une pizza, ça peut être glamour (a) || ft. Amy & Natalina - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Une rencontre autour d'une pizza, ça peut être glamour (a) || ft. Amy & Natalina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat', Val' & Amy

Je craignais sa question, car mine de rien ça devait lui faire bizarre de voir son frère en couple avec une fille qu'à quatre ans de plus que lui, bien que personnellement ça ne me poserait aucun problème que mon frère tombe amoureux d'une femme plus âgée que lui. Puis quand elle commença à regarder Valentin et à lui parler de mon âge, je me sentais mal, mais vraiment. J'avais cette impression d'avoir foutu le bordel entre eux, tout ça parce que je suis née quelques années avant l'homme que j'aimais. Mais lorsqu'elle se tourna vers moi et qu'elle me fit savoir que mon âge ne lui posait aucun problème, que selon elle l'amour n'avait pas d'âge, un sourire s'afficha sur mon visage, complètement rassurée. Ça me fait plaisir t'entendre ça .. Et ouais je suis d'accord avec toi à ce sujet. Oui l'amour n'a pas d'âge, c'est quelque chose de magique et d'incontrôlable. Bon moi ça m'arrange que tu n'appliques pas tes propres conseils. Disais-je en me tournant vers Val sourire aux lèvres, sans quoi je n'aurais jamais pu être avec lui, je n'aurais jamais pu être aussi heureuse. Puis Valentin parla de l'arrivée de Natalina à Harvard comme le plus beau jour de sa vie bizarrement le mien fut quand mon petit blond préféré a lui aussi rejoint Harvard. Je souriais alors en les écoutant parler de la bière de Nat, jusqu'à ce qu'on nous amène nos commandes.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy, Natalina & Val

Je le sentais vraiment mal quand on aborda le sujet de l'âge. Je connais ma petite soeur et je suis sûr qu'elle va m'en faire un reproche, et je ne me suis pas trompé. Elle m'emmerda effectivement à propos de Nathan. Seulement elle ne voulait pas comprendre que c'était pas la même chose. Dans les deux histoires c'était la fille qui était vierge, mais je n'allais pas lancer ça comme argument. Seulement elle me cherchait la petite sœur. Je suis un mec Nat', c'est nous les salauds. Amy est un ange et je vois pas comment elle pourrait me faire du mal avec son âge "avancé". Ouais ça m'agace, mais je reste calme. Peut-être que ce n'était pas une bonne idée de relancer le sujet, mais c'est impossible de ne pas répondre à ça franchement. Même si le sujet Nathan reste très tabou. Mais bon, je l'aime quand même ma sœur alors j'étais bien sûr plus que heureux quand elle était venue me rejoindre sur Harvard. Les commandes ne tardèrent pas à arriver et j'allais pouvoir enfin régaler ma faim d'ogre, tout en buvant la meilleure des boissons (a)
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Val & Nat'

Oui c'était l'occasion rêvé pour lui prouver qu'il pensait comme un crétin. Il est toujours obligé de faire une différence entre les hommes et les femmes. Je crois entre les parents quoi ! Il arrive pas a comprendre que c'est la même chose pour nous deux et que je ne vois aucune différence entre l'âge d' Amy et de Nathan. Je lui faisais la remarque parce que je ne voulais pas que sa se reproduise. D'ailleurs Amy était d'accord avec moi vue son sourire et sa réaction : "- Il n'y a que les arriérés qui ne peuvent pas le comprendre " lui répondis je en haussant les sourcils. Puis j'écoutais le frangin parler et je ne pu m'empêcher de sourire : "- Mais je suis obligée de te dire qu'il n'y a pas que les garçons de salauds , mais il existe des garces dans la vie.. et c'est pas à toi que je vais te l'apprendre" lui fis je remarquais en levant légèrement les yeux au ciel. "- Et tu m'excuseras Val mais je ne l'a connais que depuis 30 minutes , alors non je sais pas si c'est un ange , alors laisse moi me faire ma propre opinion d'elle " lui dis je tout aussi agaçait. Heureusement nos pizzas arrivèrent très rapidement pour nous apaiser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat', Val' & Amy

Visiblement ils semblaient régler leur compte, j'avoue que j'étais un peu perdu, entre Val qui me comparait à un ange, ce qui me fit bêtement rougir .. Raah je suis une vraie gamine ce n'est pas possible. Puis Nat qui parle de garce, c'est de moi qu'elle parle ou pas ? Bref je ne comprenais plus rien, jusqu'à ce qu'on nous apporte nos pizzas, leurs bières et mon coca. Nat fit ensuite savoir à Valentin qu'elle ne me connaissait pas et qu'elle se devait de se faire sa propre opinion, ce à quoi j'acquiesçais de la tête avant de me tourner vers Val. Elle a raison Val .. Elle ne me connaît pas encore, je peux comprendre ses doutes à mon sujet. Lui disais-je en touchant doucement sa main avec un sourire tendre sur les lèvres. Je lâchais ensuite sa main pour boire une gorgée de coca et regarder Natalina en souriant légèrement. Tu veux savoir quoi sur moi ? Tu peux tout me demander, j'ai rien à cacher. Mais je vois pas trop ce que je pourrais te dire, j'ai pas de démêlé avec la justice, j'ai tué et enterré personne dans mon jardin, je touche pas à la drogue et comme tu peux le voir je suis pas une grande alcoolique. Lui disais-je en lui montrant mon coca, toujours en souriant de façon gênée. Bon elle ne s'en rendait probablement pas compte, mais là je faisais un effort monstre pour lui parler comme ça et mettre ma foutue timidité de côté l'espace de quelques courtes secondes. Je souriais légèrement avant d'entamer ma pizza.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy, Natalina & Val

Ce qu'elle pouvait m'agacer cette jolie petite gosse quand elle s'y met ! Mais bon je ne pouvais que m'en prendre à moi-même, j'aurais mieux du la dresser l'éduquer (a) Je me contentais de lever les yeux au ciel quand elle me fit savoir que j'en connaissais des garces et que du coup il n'y avait pas que les mecs qui pouvaient être des salauds. Ouais bon, c'est pas parce que j'en ai fréquenté une pendant trois ans, qu'elles sont toutes pareilles. Et puis Sateen n'en est pas réellement une, c'est plutôt qu'elle aime me briser le coeur et que c'est plus fort qu'elle. Je me contentais donc de répondre à ma petite soeur Mais avoue que j'avais tout de même raison à propos de Nathan ... avec un petit sourire taquin histoire que ça passe mieux et pour bien lui montrer qu'au final, ça importait peu tout ça, tant qu'on était encore soudés. Puis c'est vrai qu'elle ne pouvait pas encore juger Amy, mais puisque je connais les garces, elle devrait me faire confiance (a) Bon ok, j'ai replongé du côté des garces, fin du côté de Rosalia donc j'ai pas vraiment intérêt à répondre ça. Je me contentais d'attaquer ma pizza et ma bière pendant que Amy prit la parole pendant plusieurs secondes d'affilés, ce qui me laissa un peu sur le cul je dois bien avouer. Et elle tentait même un peu d'humour, tellement que je me mis à glousser entre ma pizza et ma bière que je gobbais littéralement. Ouaiiis une vraie tueuse professionnelle, moi je te le dis ! Disais-je à l'attention de ma soeur tout en souriant aussi à ma copine.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Val & Nat'

Mon frangin ,c'était vraiment bien le seul a réussir a me faire monter sur mes grands chevaux.. C'était aussi bien le seul avec  qui je réussissais a me calmer rapidement. On y peut rien je l'aime le Valou , même si il peut être bien con parfois haha. Et il continuait a parler lorsqu'il faisait référence à Nathan. Je lui tirais la langue simplement comme une gamine de 5 ans , et comme j'avais toujours eu l' habitude de lui faire. Amy semblait comprendre ma position , et elle me semblait aussi tout faire pour que je l'apprécie.. et c'était bien partie. Je souriais a ces paroles : "- T'as l'air sympa ..vraiment. J'espère simplement que tu seras le stabiliser et le rendre heureux. Il a déjà beaucoup souffert a cause des femmes .." lui dis je simplement. "- Et toi aussi t'as pas intéret de faire des conneries" rétorquais je à mon frère.. J'ai l'impression de m'être transformé en maman protectrice haha. Je les fixais simplement en buvant une gorgée de ma bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat', Val' & Amy

Pouahh le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai rarement eu le courage d'enchaîner autant de mots à la fois à une personne que je ne connaissais pas, ou depuis seulement quelques minutes. Mais bon je devais tout de même essayer de faire bonne impression devant la vraie femme de sa vie. Et cela n'avait pas échappé à Valentin qui se mit à glousser avant de rire de mes propos, ce à quoi je souriais en lui donnant un petit coup d'épaule. Mais euh te moque pas de moi ! Disais-je en riant légèrement avant de retourner dans ma pizza, c'est alors que Natalina me fit savoir que j'étais sympa et peut-être celle qui arrivera à le rendre heureux. C'est tout ce que je veux, le rendre heureux autant qu'il me rend heureuse. Je souriais à sa soeur avant de lui répondre. T'inquiète pas, je compte pas le faire souffrir. Disais-je avec un doux sourire, même si au fond je ne sais pas ce que je pourrais faire pour le faire souffrir, voir ailleurs ? Non certainement pas, il est le seul et l'unique, je veux personne d'autre. Ça me faisait sourire de voir Nat comme ça, la petite soeur protectrice qui veut le bonheur de son frère, j'ai l'impression de voir mon Jax.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy, Natalina & Val

Avant de venir à ce rendez-vous, je ne m'étais pas inquiété une seule seconde, parce que j'étais sûr que Amy plairait à mon bébé, tout simplement parce qu'elle n'a absolument rien de Rosalia, et même si elle a la timidité en plus, elle ressemble un peu à Sateen, en mode bien plus angélique qui ne me brisera pas le coeur par ses maladies ou excuses bizarres. J'en avais fini avec toutes ces conneries qui me rendaient la vie trop compliquée, même si je la cherchais encore un peu avec ma relation avec Rosalia. Mais ce n'est plus aussi prise de tête au moins. Du moins pour l'instant. Nat parla à Amy comme une maman protectrice ce qui me fit sourire et surtout plaisir alors que je continuais à me remplir le bide. Elle m'avertit à mon tour, et je me suis mis à glousser entre deux bouchées. Après avoir lancé un regard amoureux à ma blonde quand elle me fit savoir qu'elle ne comptait pas me faire souffrir, je répondis à mon tour Moi non plus ... Et les conneries, j'en ferais toujours petite soeur ! Si tu veux changer ça, vaut mieux changer de grand frère tout de suite ! Disais-je en riant avant d'attaquer de nouveau ma délicieuse pizza.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Val & Nat'

Tant que je retrouve pas mon frangin complètement brisé dans deux mois sa me va. Je suis pas difficile après tout , et je ne pense pas demander la lune. Mais bon Amy était bien partie , et je l'aimais bien cette fille même si elle était vraiment tout l'opposée de Val'. Comment on dit les opposés s'attirent. "- J'espère bien " soufflais je doucement , je saurai quoi faire si c'est le cas. Bref, pour le moment il avait l'air très complice est tant mieux ! Je souriais doucement à la remarque de Valentin sur ces conneries , et je lui fis un joli petit sourire espiègle : "- Fait bien attention à ce que tu dis frérot  , tu pourrais bien me donner des idées .." en faisant bien sur référence au changement de frère. Bien sur que je rigolais , je le changerais pour rien au monde mon Valou. Je buvais une nouvelle gorgée de ma bière et enflais une bouchée de pizza. "- Doucement Val, tu vas t'étouffer" lui dis je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat', Val' & Amy

Avant de venir rencontrer sa sœur, j'avoue que je stressais vraiment, en même temps un rien me fait stresser. Mais au fil des minutes, des questions et de la discussion je me sentais déjà bien mieux et heureusement d'ailleurs. Évidemment que je n'ai aucune envie de faire souffrir mon Valou, il est le premier en dehors de mon frère à me rendre si heureuse, le seul avec qui j'ai envie d'être et ça ne changera pas dans deux mois, cinq mois ou deux ans, non à mes yeux c'est le bon. Je souriais en entendant Valentin dire que lui non plus ne comptait pas me faire souffrir, bien qu'au fond je l'ai toujours su. Ils étaient mignons à se chercher mutuellement, moi et mon instinct de famille, je ne peux que sourire face à leur petite chamaillerie. Je continuais de manger ma pizza avant de boire une gorgée de mon coca, je manquais même de m'étouffer quand Nat se moqua gentiment de son frère et sa façon de manger, heureusement j'ai réussi à me retenir ou je recrachais littéralement mon coca par le nez. En tout cas tu sembles l'aimer ta pizza, t'inquiètes pas on te la piquera pas. Disais-je en riant légèrement avant de continuer à manger la mienne. Même si moi je le trouves toujours aussi beau, même en mode goinfre (a).
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)