Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre autour d'une pizza, ça peut être glamour (a) || ft. Amy & Natalina - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une rencontre autour d'une pizza, ça peut être glamour (a) || ft. Amy & Natalina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Val & Nat'

Oh oui je le connais mon frère , pire que lui question bouffe on meurt. J'ai jamais vue quelqu'un rivaliser à ces exploits. D'ailleurs je dois dire qu'il a de la chance que je sois passionnée de pâtisserie parce qu'il me servait souvent de cobaye pour tester de nouvelle recette. Enfin bref , Amy m'expliqua que c'était la même chose pour son frère ce qui me fit sourire. Puis j'observais le beau petit couple qui se formait devant moi, il avait l'air tellement proche et tactile qu'on pouvait se demander si cela ne faisait pas plus longtemps qu'ils se connaissaient. Pour le moment les pizzas ne m'intéressaient pas du tout , c'est plutôt les deux tourtereau et plus précisément Amy que je ne connaissais pas du tout. C'est bien pour cette raison que j'attaquais sur leur rencontre. Amy m'expliqua gêné le bout de l'histoire et Valentin raconta la suite ce qui me fit rire d'ailleurs. " - C'est donc purement du hasard .. c'est cool" m'exclamais je en les regardants , c'est toujours mieux qu'une rencontre dans un bar hein'. Je mettais mise à  fixer Val en ayant un petit sourire sur les lèvres : "- Et en la faisant sa connaissance , sa t'as fait oublier toutes les autres ?! " faisant bien sur référence à Rosalia la vipère.. C'est à ce moment la que le serveur débarqua pour prendre nos commandes : "- Une neptune s'il vous plait ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat', Val' & Amy

J'ai pas l'habitude de ce genre de 'rendez-vous' pour faire connaissance avec la famille, en l'occurrence la petite sœur de mon copain, étant donné qu'il est le premier et l'unique j'espère bien. Mais j'essayais de canaliser cette crainte et ce stress qui n'ont pas raison d'être. Non mais c'est vrai quoi, elle n'a pas l'air d'être ce genre de poupée tueuse qu'on voit dans les films d'horreur, elle ne va pas me mettre un couteau dans le dos lorsque j'aurais le dos tourné pour rester la seule et unique femme dans la vie de Valou (a). Je profitais aussi de chaque contact avec Valentin, que ce soit ses baisés ou encore sa main sur ma jambe, j'adorais cette sensation. Puis il termina par expliquer la suite de notre rencontre, c'est vrai que j'étais réellement gênée lors de notre rencontre, mais au bout du compte elle fut la plus belle que j'ai fait ces dernières années. Natalina termina par dire que cela était dû à un pur hasard, je souriais doucement avant de reprendre. Je suis bien contente qu'il m'ait prise pour une autre ce jour-là. Disais-je avant que sa petite sœur enchaîne avec 'toutes les autres' femmes de Valentin. Je ne savais plus vraiment où me mettre, ça me fait un peu bizarre de parler ou plutôt d'entendre parler de ses exs sachant que cette fois-ci nous sommes officiellement ensemble. Je souriais alors au serveur en attendant que Val répond. Je prendrais la même chose que mon copain, merci.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy, Natalina & Val

Du pur hasard, ça on pouvait bien le dire, tellement qu'on aurait jamais du se rencontrer vu que je l'ai confondu avec une autre. Si je l'avais bien regardé, jamais je ne serais allé l'aborder. Quand Amy lui répondit qu'elle était heureuse de cette confusion je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour, pour finalement opter pour la surprise quand ma soeur commença à parler de mes exs. Pas seulement parce que je fréquentais encore Rosalia, mais surtout parce que ça me gênait carrément d'en parler devant ma nouvelle petite amie. Je la savais pas tant jalouse, mais vu son expression, elle commençait à le devenir, et je ne pouvais que la comprendre, c'était assez inconfortable comme question Oui totalement. Disais-je d'un coup, et un petit peu sèchement peut-être mais il est clair que je ne voulais ni parler de Sateen, ni de Rosalia, surtout que je savais très bien qu'elle voulait parler d'elle au final, et que ce que je venais de répondre n'était pas la stricte vérité. Puis le serveur arriva et je commandais à la suite de Amy Deux forestières donc. Disais-je avec un petit rire. Parce qu'elle avait beau avoir 26 ans, elle était comme une ado en plein love et je trouvais ça tout aussi craquant que chacun de ses traits de caractère.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Val & Nat'

J'étais heureuse d'apprendre que leurs rencontre n'était que le fruit du hasard et non la cible de Val pour passer du bon temps. Bah' oui j'ai encore de fraiche image de lui et de la brune dans son lit. Mais bon c'était une ancienne histoire , et ils avaient l'air plus qu'attacher l'un et l'autre vu la façon dont ils se bécotaient et se touchaient.. C'était mignon. Je m'étais mise à sourire en écoutant ce que me disait Amy et je pense que j'aurais tout donner pour être présente ce jour là et voir sa réaction. Enfin bref , cette conversation m’amena à lui demander s'il avait complètement laisser tomber avec Rosalia .. Bien sur je ne le dis pas de cette façon mais pour lui sa allait être clair. Amy sembla mal à l'aise , pourtant c'était pas mon but , je voulais simplement mettre les choses au clair avec lui. Évidement Val n'était pas emballé en me répondant , mais je me contenterais de cette maigre réponse. "- C'est parfait alors " m'exclamais je en les regardants alors qu'ils étaient train de commander. "- Bref , parle moi de toi Amy , je veux tout savoir de toi , tu as de la famille ici ? " lui demandais je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat', Val' & Amy

Bizarrement lorsqu'il m'avait parlé de ses exs au chalet ça ne m'avait pas vraiment dérangé, je les enviais surtout d'avoir eu la chance de partager leur vie avec lui, mais maintenant qu'entre nous c'est officiel et sérieux, j'avoue que ça me mettait un peu mal à l'aise de parler de ses exs, est-ce mal ? Je sais pas, en tout cas même si j'étais pas mal gênée par ce rendez-vous avec sa soeur, je me plaisais bien ici, elle était loin d'être méchante bien au contraire elle m'avait l'air forte sympathique. Puis quand Valentin avouait oublier ses exs depuis qu'il avait fait ma connaissance ça me fit plaisir, affichant même un léger sourire sur les lèvres qui disparaissaient rapidement lorsque Natalina me demanda de parler de moi. Je ne savais pas trop quoi dire, je suis loin d'être la fille la plus intéressante.. Je souriais alors doucement en la regardant avant de répondre. Oh il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi, j'ai mon petit-frère qu'est lui aussi ici avec son fils.. On vient de Wolfsberg en Autriche, je suis arrivée il y a huit ans pour entrer à Harvard et j'étudie la psychologie. Sinon je passe ma vie à la bibliothèque ou chez mon frère, sauf depuis que j'ai rencontré Valentin.. C'est un peu près tout ce qui faut savoir sur moi. Disais-je à la sœur de Valentin avant de le regarder rapidement, lui lançant un tendre sourire avant de regarder de nouveau sa sœur. Et toi ça fait longtemps que t'es à Harvard ? Disais-je alors que le serveur partait nous préparer nos pizzas.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy, Natalina & Val

Heureusement pour notre santé mentale, Natalina n'insista pas quant à mes exs, et surtout la Rosalia. Déjà que ça ne me rendait pas à l'aise du tout de devoir mentir à Amy et surtout à Nat, si en plus on devait parler d'elle, ce serait l'horreur. Finalement, la petite soeur demanda à en savoir plus sur ma belle blonde, et je l'écoutais parler d'elle et me demandais comment elle allait réagir face à l'âge assez avancé de Amy. Elle n'y fera peut-être pas attention, mais peut-être que si. Je suis toujours sorti avec des filles de mon âge après tout, même si elles n'ont pas été très nombreuses. Je rendis alors le sourire de Amy qu'elle me lança à la fin de sa petite description pour ensuite me rendre compte que j'ai oublié de me prendre une bière. Mais je laissais d'abord les jeunes femmes parler entre elles pour ensuite leur demander Vous voulez boire quelque chose les filles ? Pour ensuite interpeller le serveur de nouveau et nous commander ça.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Val & Nat'

Je voulais changer de sujet parce que je ne voulais pas mettre mal à l'aise Amy , sinon je ne me serais pas gêner de le cuisiner la dessus. Ainsi , j'avais demandé à la jeune femme de me parler d'elle et j'écoutais ce qu'elle me disait  en tiltant très rapidement sur ces huit ans à Harvard . Huit ans !  Mais elle avait quelle âge ? Soit c'est une méga super génie et elle a sauté des classes , soit elle est plus vieille que Val mais dans ce cas là elle l'est fait pas. "- Mais euh.. quels âges as tu ? Enfin si je peux me permettre de te poser la question"lui demandais je curieuse. Parce qu' honnêtement si mes calcules sont bons , c'est l’hôpital qui se fout de la charité ! Après le scandale qui m'avait fait sur la différence d'âge avec Nathan... Bref , je préférais attendre sa réponse pour lui en toucher deux mots. Amy me pose une question à son tour : "- Presque un an et demi maintenant. J'en avais un peu ras le bol de l'Italie et surtout des parents donc je suis venue embêter mon frangin adoré " lui expliquais je en souriant. Et c'est Valentin qui enchaina sur nos boissons : "- Une bière pour moi s'il te plait". lui répondis je .. j'hésitais avec un soda mais je pense qu'une bière me réveillera..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat', Val' & Amy

Et voilà l'une des questions que j'aurais aimée éviter, celle sur mon âge. Bon en soit je ne suis pas si vieille que ça, mais c'est vrai que Valentin est quand même plus jeune que mon propre petit-frère, cependant ça ne m'avait jamais dérangé, peu importe son âge, c'est lui que j'aime et personne d'autre. Je voyais bien au visage de sa petite soeur que quelque chose n'allait pas vis-à-vis de mon âge. Un court silence fit son apparition, craignant tout de même sa réaction une fois qu'elle aura sa réponse. Je regardais une nouvelle fois Val avant de me tourner vers Natalina en souriant toute gênée. J'ai.. J'ai vingt-six ans depuis octobre.. Je baissais doucement mon regard avant qu'elle m'explique qu'elle est à Harvard depuis un an et demi et qu'elle en avait un peu marre de rester dans son pays natal auprès de ses parents. Ouais je comprends, on a tous besoins de s'éloigner des parents un jour ou l'autre. Disais-je en souriant, je pouvais vivre loin des miens, à vrai dire c'est ce que je fais, mais je ne pourrais jamais vivre loin de mon petit frère, même si depuis ma rencontre avec Valentin on se voit moins souvent qu'avant. Puis mon copain termina par nous demander si on voulait boire quelque chose, sourire aux lèvres mon regard se dirigea vers lui. Je veux bien un coca, merci. Ouais moi et l'alcool, ça fait deux.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy, Natalina & Val

Comme je m'y étais attendu au final, Nat lui demanda son âge, et je redoutais sa réaction, parce que ouais, je l'avais fait chier avec sa différence d'âge avec Nathan. Mais ce n'était pas la même chose, c'est l'inverse ici et je suis tout de même le plus expérimenté. Mais bon, je verrais bien comment elle va le prendre pour ensuite pouvoir me défendre du mieux que je peux (a). D'ailleurs Amy se sentit bien vite gênée par cette question, chose que je pouvais comprendre, alors je lui avais adressé un tendre sourire de compassion pour lui donner du courage et elle finit par lui répondre pour ensuite lui retourner la question sur Harvard et parler un peu des parents. C'était bien le sujet sur lequel je ne me lancerais point. Ouais le plus beau jour de ma vie quand elle m'a rejoint cette petite peste ! Disais-je dans un petit rire pour ensuite leur demander ce qu'elles voulaient à boire. J'ai donc ensuite commander les boissons, et j'attendais avec impatience que tout ça arrive, tout en taquinant une fois de plus ma petite sœur T'as de la chance que le grand frère soit amoureux pour te laisser boire une bière hein !
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Val & Nat'

Honnêtement je voulais qu'entre eux sa fonctionne. Je voulais que se soit la dernière fille que Valentin me présente. Oui parce que je voulais voir mon frère heureux pour de bon , sans cœur brisé par je ne sais qu'elle nana. Mais sa semblait bien fonctionné pour le moment avec Amy , il semblait heureux. Et n'est certainement pas en posant la questionnant sur son âge que je voulais offenser Amy..C'est plutôt pour souligner pour relever les contradictions du frangin. "- 26 ans vraiment ? Mais Valou c'est pas toi qui m'a fait tout un speech concernant l'âge " avancé" de Nathan ? C'est bien toi qui m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas sortir avec plus vieux que soit , que c'était presque contre nature nan ? " lui demandais je en le regardant avec un petit sourire narquois. Puis je m'étais tourné vers Amy en souriant : "- Tu vois moi Amy je m'en fiche complètement de ton âge , l'amour n'a pas d'âge hein'. C'était juste pour montrer à Val qu'il applique des choses me concernant mais n'applique pas lui même c'est propre leçon. Ne fait pas avoir par ce petit fripon Amy " lui dis je en un petit clin d'oeil. Puis je rebondissais sur un sujet complètement différent concernant mon arrivé ici : "- Ouaip c'était la meilleure de ma vie " lui dis je en souriant alors que je commandais ma bière et que Val fit une petit réfléxion qui me fit rire : "- Qu'est ce que tu es généreux mon petit Valou "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)