Invité
est en ligne
Invité
Amy & Val & Nat'
Oh oui je le connais mon frère , pire que lui question bouffe on meurt. J'ai jamais vue quelqu'un rivaliser à ces exploits. D'ailleurs je dois dire qu'il a de la chance que je sois passionnée de pâtisserie parce qu'il me servait souvent de cobaye pour tester de nouvelle recette. Enfin bref , Amy m'expliqua que c'était la même chose pour son frère ce qui me fit sourire. Puis j'observais le beau petit couple qui se formait devant moi, il avait l'air tellement proche et tactile qu'on pouvait se demander si cela ne faisait pas plus longtemps qu'ils se connaissaient. Pour le moment les pizzas ne m'intéressaient pas du tout , c'est plutôt les deux tourtereau et plus précisément Amy que je ne connaissais pas du tout. C'est bien pour cette raison que j'attaquais sur leur rencontre. Amy m'expliqua gêné le bout de l'histoire et Valentin raconta la suite ce qui me fit rire d'ailleurs. " - C'est donc purement du hasard .. c'est cool" m'exclamais je en les regardants , c'est toujours mieux qu'une rencontre dans un bar hein'. Je mettais mise à fixer Val en ayant un petit sourire sur les lèvres : "- Et en la faisant sa connaissance , sa t'as fait oublier toutes les autres ?! " faisant bien sur référence à Rosalia la vipère.. C'est à ce moment la que le serveur débarqua pour prendre nos commandes : "- Une neptune s'il vous plait ".
TO KAIJI[/url
(Invité)