Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre autour d'une pizza, ça peut être glamour (a) || ft. Amy & Natalina
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Une rencontre autour d'une pizza, ça peut être glamour (a) || ft. Amy & Natalina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy, Natalina & Val

Pour le coup, ma relation avec Amy commençait parfaitement, excepté pour Rosalia, tout le monde aimait bien Amy et étaient contents pour nous. Même ma petite sœur et c'était la seule qui ne la connaissait pas encore et c'est surtout la seule famille que j'ai, du moins de mon sang, alors son jugement est le plus important. C'est pour ça que j'ai voulu arrêter ma relation avec Rosa, même si je n'ai pas vraiment réussi ... Mais j'espère que avec Amy j'y arriverais. Natalina voulait donc la rencontrer et j'en étais carrément ravi. Je leur avais donné rendez-vous à la pizzeria du coin et j'avoue que j'aurais pu mieux faire pour le coup, mais j'étais un peu ruiné avec les fêtes de fin d'années et jamais je ne ferais payer Amy, même totalement ruiné, je trouverais toujours une solution, même si on doit courir au final (a). Je m'étais donc appuyé contre le mur de la pizzéria me caillant un peu, même avec mon bonnet, pour les attendre sagement, espérant que ce repas se passe parfaitement bien.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Val & Nat'

Mon frangin à une copine qui n'est ni Sateen , ni Rosalia. Je peux vous assurer que quand j'ai appris la nouvelle , j'ai dansé la samba (a). Je le voyais pas se remettre avec notre vipère nationale et juste l'idée qu'il aurait pu l'envisager sa donne envie de vomir.  En bref , je suis pas étonnée qu'il se soit trouvé une copine , mais aussi vite bah c'est vrai que ça me surprend. Bah' ouai je me souviens que la dernière fois que je l'avais vu il était en très charmante compagnie dont il ne connaissait même pas le nom.  Mais une chose est sure c'est que je veux voir cette fameuse Amy et on s'était dépêcher de nous dégoter un rendez vous dans une pizzeria. Je m'étais dépêcher de m'habiller , en enfilant mon manteau bordeaux. En moins de dix minutes je me retrouvais devant l'établissement ou je reconnue la silhouette de Val. Je m'étais dépéchais de le retrouver en le prenant chaleureusement dans les bras et en lui déposant un doux baiser sur la joue. Ca faisait un moment que je n'avais pas eu l'occasion de le faire, "- Hey le tombeur , la forme ?!"lui demandais je en souriant , puisqu'Amy n'était pas encore là.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat', Val' & Amy

J'étais heureuse ces derniers temps, Meghan et mon accident ne changeront rien à la donne. Bon certes ma jambe me tirait par moments, mais au moins je peux remarcher sans béquilles. Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec Valentin dans une pizzeria du coin, mais ce qui me mettait légèrement en stress, c'est que durant cette rencontre je vais faire la connaissance de sa sœur. Je sais pas pourquoi ça me stresse autant, c'est pas comme si c'était sa mère qu'il me présentait, c'est sa sœur.. Je suis certaine qu'elle est aussi gentille que son frère (a). Je m'étais alors habillée chaudement pour parcourir le trajet à pied et combattre ce temps hivernal. En arrivant devant le bâtiment en question, j'aperçus Valentin en pleine discussion avec une jeune femme, très probablement sa soeur. Je m'approchais d'eux, sourire aux lèvres avant de m'approcher de Valentin pour lui déposer un baiser sur les siennes. Salut.. J'espère que je suis pas trop en retard. Disais-je doucement avant de me défaire de ses lèvres, me tournant doucement vers sa soeur, souriant du mieux que je pouvais.. Non mais je suis vraiment mal à l'aise pour un rien, elle n'a pas l'air méchante en plus. Je.. Je suis Amy .. Je suis contente de te rencontrer. Lui lançais-je timidement.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy, Natalina & Val

Il ne fallut pas bien longtemps avant que ma petite soeur débarque à la pizzéria. On s'était pris dans les bras et lui avait rendu son baisé sur sa joue pour ensuite ne pas arrêter de lui sourire. Ouep, je suis vraiment heureux que tout se soit enfin arrangé et que tu veuilles rencontrer Amy. Et toi ? Je souriais encore et toujours parce que tout cet amour entre nous m'avait terriblement manqué et je me sentais enfin parfaitement bien et heureux maintenant que tout est redevenu normal entre nous et que j'ai une petite amie parfaite (a) D'ailleurs en parlant du loup, elle débarqua quelques instants plus tard. Les étoiles de mes yeux réapparurent quand elle se dirigea vers moi et m'embrassa. Non t'inquiète on vient juste d'arriver. Lui répondis-je dans un doux sourire. Puis elle se tourna vers Natalina et se présenta d'une façon bien à elle, totalement timide et stressée. Je les laissais se présenter, étant sûr que le courant ne pourrait que bien passé pendant que je glissais ma main dans celle de ma blonde pour ensuite nous diriger à l'intérieur de la pizzéria. Désolé les filles, j'aurais bien voulu aller dans un resto un peu plus chic ... Mais bon la chocolaterie ne rapporte pas tant que ça. Disais-je en riant.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Val & Nat'

Oui c'était une journée assez spéciale , j'allais rencontré la nouvelle petite amie de mon frère. Bon pour le moment il n'y avait que Val mais elle n'allait pas tarder à arriver. Je pris mon frère dans les bras et lui demandais est ce qu'il allait. Je souriais à sa réponse en haussant les sourcils: "- Tu croyais vraiment que j'allais te laisser te pavaner avec elle , sans que j'ai pu l'interroger ?!" lui demandais je en lui faisant un petit clin d'oeil. Pas le temps de discuter plus amplement , qu'une belle blonde fit son apparition. Dès que je l'aperçue je ne pu m'empêcher de penser à Sateen. Enfin bref , elle embrassa Val et se tourna vers moi. Je lui offris un joli petit sourire lorsqu'elle se présenta assez mal à l'aise.. C'est moi qui lui faisait peur ? Je tournais légèrement les yeux vers Val pour savoir qu'elle horreur il a pu dire sur moi. Mais très vite mon regard se posa sur Amy : "- Heureuse de faire ta connaissance , moi c'est Natalina , la sorcière du clan Spinelli" disais je pour plaisanter. Puis nous nous étions dirigés ensemble dans la pizzeria et je me mis à sourire à la remarque de Val : "- Oh t'inquiète , tout le monde aime les pizzas et on sera bien dedans" dis je en prenant place à une table.

CREDIT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat', Val' & Amy

C'est fou à quel point une simple petite rencontre pouvait me mettre aussi mal à l'aise, comme quoi je n'arrive vraiment pas à contrôler ma timidité. J'arrivais alors la dernière, embrassant mon homme avant qu'il me rassure sur le fait que je ne suis pas en retard. Je lui rendais son sourire, avant de me tourner vers sa charmante petite soeur, elle arrivait rapidement à me voler un sourire en se présentant comme la sorcière de la fratrie. Oh tu n'as pas l'air si effrayante pour une sorcière. Oui et pourtant je suis terriblement mal à l'aise, je suis vraiment bizarre comme fille. Mais je suis certaine que ça passera mieux au fil de la rencontre, j'espère en tout cas, surtout pour Val ça m'embêterait qu'elle ait une mauvaise image de moi à cause de ça. Puis je profitais que Val prenne ma main pour serrer la sienne, suivant mon Italien préféré et sa soeur dans la pizzeria, je souriais aux répliques du frère et de la soeur avant de reprendre à mon tour. Non t'inquiète c'est parfait, puis ça fait longtemps que je n'avais plus mangé de pizza, alors ça me suffit amplement. Et puis c'est pas comme si j'étais une adepte des restaurants cinq étoiles non plus, je ne roule pas sur l'or. On s'avançait alors tous les trois dans la pizzeria, certainement en direction d'une table de libre.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy, Natalina & Val

Ne lui fais pas trop peur quand même hein ! Avais-je le temps de répondre à Nat' avant que Amy n'arrive et dépose ses lèvres sur les miennes. Ma petite sœur réussit à dérider Amy en lui disant qu'elle était la sorcière de la fratrie et je me suis mis moi aussi à rire, parce que même si je ne le pensais, elle pouvait vraiment l'être, mais ça, c'est dans le sang de notre famille. J'aurais été une fille, j'aurais été comme elle. Je glissais tout de même à l'oreille de ma copine Fais gaffe tout de même, elle cache bien son jeu derrière sa petite bouille toute mignonne. J'avais parlé assez fort pour que Nat puisse entendre et je lui envoyais un petit clin d’œil, avant de les entraîner à ma suite à l'intérieur de la pizzéria. Heureusement, ça leur allait comme "restaurant" et puis c'était tranquille comme endroit pour faire une telle rencontre qui stressait ma belle Amy c'est certain. Bon tant mieux alors ! Au moins je pourrais manger à ma faim sans me ruiner ... Disais-je un peu dans ma barbe tout en inspectant déjà le menu. Non j'ai pas si faim que ça c'est pas vrai (a).
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Val & Nat'

Moi faire peur à quelqu'un ?! Meuuh non ! En plus de cela j'avais pas encore dit un mot que la belle blonde semblait mal à l'aise. Mais une petite plaisanterie de ma part la fit sourire.  Je pense qu'elle était juste timide , ce qui changeait grandement des filles comme Rosalia. Je souriais au parole d'Amy , et je fixais Valentin qui souffla quelques mots à l'oreille d'Amy  et je lui tirais la langue parce que bien évidemment j'entendis tout parfaitement. "- N'importe quoi ! " m'exclamais je en secouant la tête. Puis nous étions rentrer à l'intérieur de la pizzeria et nous étions installés à une table. Amy et moi semblions d'accord sur le fait que c'était l'endroit parfait. Puis en écoutant Val , je me mis à fixer Amy : "- Je te souhaite bon courage en avance pour le nourrir celui là , c'est un vrai estomac sur patte" lui avouais je en riant. Mais bon c'est comme ça qu'on l'aime . Je retirais mon manteau et je me remis à fixer la jeune femme : "- Alors ,vous me racontez comment vous vous êtes rencontrés ?!" leurs demandais je en m'accoudant sur la table. Bon oui la question était venue assez rapidement tout simplement parce que j'étais impatiente d'en savoir plus sur leur relation.
CREDIT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat', Val' & Amy

Je souriais en écoutant ces deux-là se vanner mutuellement, j'ai l'impression de me voir en quelque sorte avec mon frère. On terminait par entrer dans la pizzeria, s'installant tranquillement à une table. Je fis comme Natalina, retirant mon manteau pour le mettre sur le dossier de ma chaise, au même moment Valentin inspectait le menu, ce qui me fit sourire, d'autant plus quand sa soeur me fit savoir qu'il me faudra du courage pour le nourrir. Oh ne t'inquiète pas, j'ai un petit frère, c'est un sacré goinfre donc je saurais faire avec. Disais-je en souriant doucement m'installant sur la chaise et murmurant doucement à mon Valou. Je prendrais comme toi. Lui disais-je accompagné d'un sourire avant que sa charmante petite soeur commence de suite les choses sérieuses, voulant en savoir davantage sur notre rencontre. Mon regard se posa quelques courtes secondes sur Valentin avant de regarder de nouveau sa soeur l'air gêné, rahh j'en ai marre d'être aussi mal à l'aise pour un rien. Je faisais les courses pour Noël.. Enfin j'étais censée les faire jusqu'à ce qu'il entre à son tour.. Il m'a pris pour une autre en.. En me prenant par la taille.. Disais-je en souriant doucement, faisant une pause en espérant que Val continue l'explication.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy, Natalina & Val

Une fois le menu en main, je n'espérais qu'une chose, c'était qu'on vienne vite nous servir, tellement que j'en oubliais presque les deux femmes de ma vie se rencontraient. Pauvre Nat', elle en aura vu passer dans ma vie. Heureusement que je ne lui fais pas rencontrer mes coups d'un soir, elle péterait un câble, déjà que la dernière fois, c'était limite. Elle me fit tout de même rire quand elle prévint Amy qu'il lui faudrait du courage pour me nourrir, et ce qu'elle me répondit me fit sourire, même si je doutais que son frère soit à ma hauteur niveau goinfrage (a). Elle me fit ensuite savoir qu'elle prendrait la même chose que moi, et je passais ma main dans son dos l'installant sur sa hanche pour l'attirer un peu plus vers moi et lui répondais un simple petit Ok. avant de lui déposer un doux baisé sur ses jolies lèvres. Puis j'ai enfin retiré mon manteau et posa la carte devant moi ayant déjà choisi. Pizza et bière, le rêve quoi ! Encore plus si c'est avec mes deux femmes. D'ailleurs Nat nous demanda comment s'est passé notre rencontre. J'ai alors posé délicatement ma main sur la jambe d'Amy, alors qu'elle commençait à raconter, toujours de façon gêné et moi qui la regardais toujours avec mon sourire totalement sous son charme. C'était peut-être con, mais c'est ça qui me plaisait chez elle. Je finis par détourner le regard vers ma petite soeur et continuais Et elle était vraiment plus gênée qu'en ce moment-même c'était trop craquant. Encore plus quand elle se présenta avant de s'enfuir. J'étais intrigué alors je l'ai suivi. Le rapprochement s'est bizarrement fait vite. Le coup de foudre, rien que ça ! Disais-je en souriant, avant d'embrasser de nouveau ma copine.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)