Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~ One year. One year on this beautiful Place near from you : "My Precious" - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

~ One year. One year on this beautiful Place near from you : "My Precious"

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWNNN TA PETITE SOEUR ? Ok c'est décidé j'suis ta p'tite soeur. ~ One year. One year on this beautiful Place near from you : "My Precious"  - Page 3 3997999705
T'es trop mignooonne, c'est vrai j'te donne cette impression ? ~ One year. One year on this beautiful Place near from you : "My Precious"  - Page 3 1365124802 God t'es trop mignonn ton mot m'fait super plaisir en tout cas. Pis c'est normal, j'voulais pas te laisser partir, jamais. ~ One year. One year on this beautiful Place near from you : "My Precious"  - Page 3 387742012

Pour notre rp promis j'réponds bientôt. (a) Fin voilà en tout cas t'es une fille super gentille et tes vidéos m'ont trop fait rire. ~ One year. One year on this beautiful Place near from you : "My Precious"  - Page 3 1881463262 Plein de bisouuuus pis joyeux noël et happy ilhanniversaire. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh t'es trop choupinette  ~ One year. One year on this beautiful Place near from you : "My Precious"  - Page 3 1839924927 Merci pour ton petit mot vraiment  ~ One year. One year on this beautiful Place near from you : "My Precious"  - Page 3 2511619667 J'ai conscience de pas forcément être toujours dispo, j'ai un vrai agenda de ministre  ~ One year. One year on this beautiful Place near from you : "My Precious"  - Page 3 1779901633 , mais moi aussi j'ai aimé chacun de nos échanges par mp, et nos rps aussi  ~ One year. One year on this beautiful Place near from you : "My Precious"  - Page 3 1001568715  (que ça soit la baston quand ils se disputaient encore au début, la réconcilitation avec Denys en arbitre et tous les rps trop choupis entre frères depuis, même si beaucoup sont vraiment tristes... ~ One year. One year on this beautiful Place near from you : "My Precious"  - Page 3 3850463188 ) t'as vraiment l'air d'être une fille géniale, j'adore toutes les vidéos que t'as posté, elles m'ont fait rire (et pourtant, c'est pas gagné j'étais pas en forme là) donc voilà, good, je vais partir de bonne humeur , attendrie et tout ça et c'est grâce à toi  ~ One year. One year on this beautiful Place near from you : "My Precious"  - Page 3 1839924927  Merci encore, gros bisous et il faut trop qu'on se voit c'est sûr !!!  hanwii
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ~ One year. One year on this beautiful Place near from you : "My Precious"  - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
~ One year. One year on this beautiful Place near from you : "My Precious"  - Page 3 QIkbezwN_o
~ One year. One year on this beautiful Place near from you : "My Precious"  - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
EVIDEMMENT FAUT QUE CA COUPE QUAND C'EST MON TOUR.  Vic 

Tu m'as fait trop rire avec tes vidéos là  ~ One year. One year on this beautiful Place near from you : "My Precious"  - Page 3 1881463262 Et Aurélie, quelle réalisatrice  ~ One year. One year on this beautiful Place near from you : "My Precious"  - Page 3 3997999705 

Bon, déjà, je suis super flattée que tu parles de Jasper comme étant un des persos que tu aurais pu t'approprier  ~ One year. One year on this beautiful Place near from you : "My Precious"  - Page 3 2474380249 

Je saiiiis que je suis un meilleur ami en carton  ~ One year. One year on this beautiful Place near from you : "My Precious"  - Page 3 1881463262 J'aimerais vraiment qu'on rp d'avantage, et je sais que c'est de ma faute  ~ One year. One year on this beautiful Place near from you : "My Precious"  - Page 3 1365124802 Mais en tout cas tu sais que je lâcherais jamais ce lien, j'y tiens vraiment, même si je le montre pas forcément  :heaart: Y a toujours des rebondissements, de la matière, j'aime vraiment beaucoup leur relation. Ca peut être autant sur une connerie (comme à la table bleue :luv2: ), ou plus intense. Bref, on s'ennuie jamais. J'adore ce que tu fais d'Emrys, et j'suis clairement en adoration devant le Charlie/Emrys  ~ One year. One year on this beautiful Place near from you : "My Precious"  - Page 3 3997999705 
Puis bon, maintenant que je t'ai sur skype, on se croisera forcément  :loukas:

Merci de ton petit mot en tout cas, ça me touche  ~ One year. One year on this beautiful Place near from you : "My Precious"  - Page 3 1365124802 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'y attendais pas, tu as vraiment une personnalité rafraîchissante :heaart:
T'es sympa, adorable et tes vidéos sont marrantes ~ One year. One year on this beautiful Place near from you : "My Precious"  - Page 3 3850463188
Contente de faire partie de ton livre d'or, marraine face, en espérant apprendre à te connaitre de plus en plus :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es trop choux ♥️ ça me fait plaisir que tu ais pensée à moi ~ One year. One year on this beautiful Place near from you : "My Precious"  - Page 3 3850463188
Il faudra qu'on se retrouve une petit lien surtout que t'es un Zacharias c'est juste scandaleux qu'on ai pas de lien.
Il faudra qu'on reprenne le temps de parler aussi. là c'est un peu la course pour moi avec les partiels mais après avec plaisir :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han c'est super gentil de penser à moi! J'avoue qu'au départ c'était pas trop ça entre nous, mais maintenant je crois que ça va bien et j'suis contente qu'on s'parle plus! :heaart: D'ailleurs, nous faudra un rp avec Emrys là que Torrey le menace par rapport à Charlie lol! Bref, merci d'penser à moi dans ton LO c'est super gentiiiiil ~ One year. One year on this beautiful Place near from you : "My Precious"  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment adorable de penser à moi dans une de tes vidéos :P D'ailleurs, ça me manque nos soirées skype tous ensemble.. J'espère qu'on aura l'occasion encore de se parler, même si le temps manque en ces derniers instants. Tu es une personne attachante et voilà c'était mignon :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excuuuuuuuse moi du retaaaaaaard :TT:
haaaaaan t'es chou Emrys ~ One year. One year on this beautiful Place near from you : "My Precious"  - Page 3 3850463188 moi aussi j'suis fan de notre lien et j'suis contente qu'on est enfin réussi à rp :**:t 'as l'air ausssi d'air une personne adorable et j'aime bien recevoir de tes mps quand je rentrais des grandes vacances itout ~ One year. One year on this beautiful Place near from you : "My Precious"  - Page 3 3850463188 bref eh oui ça serait avec plaisir qu'on prenne le temps de se parler, de mieux se connaitre, quand tu veux ma belle ~ One year. One year on this beautiful Place near from you : "My Precious"  - Page 3 2109348208
plein de bisouuuuuuuuuuuus  ~ One year. One year on this beautiful Place near from you : "My Precious"  - Page 3 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah je vous aime tous <33333
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU VAS M'EN VOULOIR À MORT, MAIS J'ASSUME. ~ One year. One year on this beautiful Place near from you : "My Precious"  - Page 3 3850463188
Je viens de regarder tes vidéos. Parce que oui, avant ça j'avais pas le temps ou quoi. Et puis... Tu peux pas savoir comment ce que tu dis sur notre lien ou même sur moi me fait plaisir. :heaart: Je sais que les petits mots datent d'à peu près un mois, mais j'espère que tu les penses toujours autant. Tu m'as l'air si sympa toussa. Je t'apprécie (oui, j'apprends vite. XD) et j'espère que notre lien te plait toujours autant et baaaaah. Je m'égare ! XD Merci de dire que tu aimes ce que je fais de Charlie, ça ça vaut de l'or. J'apprécie grandement.

GROS BISOUX.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)