PS; c'est relou le tag mais pas de choix et désolé pour ce que je dis qui est nul mais j'arrivais plus à m'exprimer ... Obligation de faire en plusieurs partie a cause de la lourdeur, bref galère **
Je ne me reconnais pas XD honestly ... on voit trop que je suis stressée que je me perd :p XDDD
En attendant les autres dédicaces ... écrites cette fois, pour mes petits ilhsiens oubliés que j'avoue avoir zappé avec le stresse du JESUISFILMEE :p, Melanie vous distraie voyez-vous avec ses mouettes dans le poste suivant ...
CHARLIE LESTWOOD Ma petite Charlie, on ne se connait pas beaucoup mas j'ai eu mon petit coup de coeur RP pour toi dernièrement pourtant que très peu de postes qui m'ont donnés l'envie de lire tes autres rps sur le forum et je te trouve très sympathiques pour le peu qu'on a parlé.ELIZABETH Fan de notre lien, c'était pourtant une évidence que je te fasse au moins un coucou dans ce livre d'or en te faisant la demande de trouver un moment pour te parler.SKYLAR Je te connais peu mais tu as été une très bonne marraine le peu de temps sous Presley y 'a pas longtemps et j'ai toujours beaucoup aimé ton personnage et tu es très sympa alors je tenais à te le dire XD :) SATEEN J'suis contente que tu sois revenue meme si on n'a pas pu se parler de nouveau mais j'aimais beaucoup quand on parlais ensemble avant et je voulais donc te graver ici <3 mdrrr a Salomee, parce que tu es ma filleule, mon adorable filleule <3DE GROS BISOUS A TOUS LES AUTRES ! **
We are a family like a giant tree branching out of the sky. We are a family, we are so much more than just you and I. We are a family like a giant tree. Growing stronger, growing wiser, we are growing free... We (i) need you, we (i) are a family
song: Dreamgirls - Family Lyrics
Oui, je n'ai pas cité tout le monde car je pense que cela est impossible et que je ne peux pas dire quelques choses de particulier à chacun car je n'enconnais pas certains, pas du tout pourtant je les porte dans mon cœur car ils font partis de cette grande famille qu'est ILH comme chacun de nous meme de passage parfois parce que c'est ça, ce forum ; une famille qui n'a pas peur d'englober la plus part du monde dans ces cordages. Je voulais encore une fois remercier toutes les personnes qui font de ce forum un petit bijou, remercier mes amis très proches sur ce forum et chacun des membres avec qui je peux chaque jour partager un jeu, un bonjour sur la cb, un rire inconscient en lisant un de ces postes alors qu'on ne se connait pas mais qu'on est relié par ce forum superbe. Je ne dirais pas qu'il est sans défaut mais nous ne le sommes pas non plus et c'est ce qui fait d'ILH quelques choses de génial ; une immensité formidable par ces défauts, ces qualités, sa folie, son esprit de famille tout au fond, d'un tas de rencontre folle.
1 an, je n'aurais jamais cru en féter un jour ou alors imaginer feter des un an en voulant partir ? Je ne sais pas mais en tout cas, j'en suis fière et je ne m'imagine pas partir et surtout pour mes soi-disante raisons, ça n'aurait pas voulu le coup de perdre tout ça. Je remercie Aurélie (THÉOPHYLE) pour sa participation à mon livre d'or et ses petites interventions qui me déstressaient car je haie la caméra. Sinon, je vous fais de gros bisous et m'auto-souhaite ; JOYEUX ILHANNIVERSAIRE ** //ZBAFF//
made by pandora.
&& puis pour finir, je refous la vidéo des mouettes parce que MELANIE QUOI **
J'essaie de faire un truc spéciale donc ça va se passer en plusieurs temps mais normalement, Lundi, ce sera tout fini mais ça va arriver en masse peu à peu.
OUAIIIIIIIIIIIIIS JE SUIS TA MAMAAAAAAAAAAAAN /PAN/
Naan mais c'est trop choupi, moi aussi je t'adooore et tu m'as vendu du rêve quand tu dis que je te faisais rire quand je t'engueulais quoi vaut mieux ça c'est clair :sifle: mais bon moi quand je gueule c'est parce que j'apprécie les gens :wrong: fin je gueulais pas vraiment, j'étais super triste quoi et tes changements de vava aussi hein heu voilà quoi !!!
Breeef, on se verra à Paris c'est obligé, j'arrive dans 6 jours popopohhh !! Et je serais obligée de venir à Disneyland aussi, parce que j'ai un pote aussi qui y travaille pour les vacances XD lol