Invité
est en ligne
Invité
MOOOOH le premier prénom que t'as cité dans tes préférés ceylemieeeeen (enfin, Roxanna quoi ). Ton petit message m'a vraiment touché ma belle, et oui déjà plus d'un an que j'me suis décidé à parler avec vous, en fait, si François m'avait pas guidé à l'arrêt de bus (ouais parce que j'savais pas quel bus prendre) j'aurais sûrement jamais osé approcher pour vous parler quoi.. Fiouu j'ai l'impression que ça remonte à une éternité, vla le coup de vieux gad. Pis c'était épique comment j't'ai sauté dessus en réalisant que ton pseudo sur DCP s'trouvait aussi sur Bazzart.. "WAT ELLE FAIT DU RP" j't'ai sms cash sans détour M'enfin bref, une belle rencontre, j'suis trèèès contente que tu aies osé les rpg université grâce à moi, j'suis contente que tu te plaises ici, que t'aies trouvé des personnages auxquels t'attacher comme Emrys, vraiment, j'trouve ça super et c'est une sacré fierté pour moi. Pis t'es vachement douée pour me percer, c'pas donné à tout le monde, ça me conforte d'autant plus dans l'idée que j'ai trouvé une amie ce 8 décembre en débarquant chez Mickey Jotem fort Solène
(Invité)