Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Les concours blancs c'est fait pour être planté FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski - Page 3 1881463262 C't'une bonne philosophie quand même je trouve, c'est toujours mieux que s'rendre malade !

Eh bien moi, j'm'appelle Romane... Un super prénom mixte qui ne doit pas beaucoup te donner d'indices sur ce que je suis IRL FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski - Page 3 387742012 ! Pareil, j'ai essayé de jouer une fille sur ILH, j'ai tenu 2 semaines (ou 3 ? j'sais pu) avant de jeter l'éponge FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment que je plussoie pour les concours blancs :sifle: Je les ais tous plantés et ça m'a pas empêchée d'avoir mon bac puis mon BTS !
Perso je m'appelle Jeanne... ça en dit long sur ce que je suis IRL :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je passe toujours de forum en forum, sans nouer de liens. Du coup y a rien qui me retiens quand je commence à m'ennuyer et que je me tire.
Du coup, ma partie préférée, c'est la création du perso. Je ferais ça tous les jours, j'adore juste.

Bon, mais pour ILH, pas de panique, je suis plutôt très fidèle pour le moment, et je résiste bien. Je ne pars pas demain du coup. Si je reviens après une semaine et demie, c'est que ça vaut le coup !

PS : je ne me rends JAMAIS malade pour les cours. Et sinon moi c'est Clara ! (Vach'ment mixte aussi  face

PPS : VASY Thais t'es italienne aussi ! LIEN ! x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas italienne je suis irlandaise FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski - Page 3 1365124802
Mais on peut quand même avoir un lien hein FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski - Page 3 3850463188 FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zut. J'ai confondu le rouge et orange. Pas grave, lien quand même. On est pas sectai... Si, mais on peut bien faire une exception ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde va bien ce soir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends. On est le 21 décembre. C'est les vacances. Mon concours blanc est fini. J'écoute de la musique. Je surf sur Internet. Je suis à ma maison.

...

Il me semble que je vais CARREMENT bien, ouais :)
Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel Lupinelli a écrit:Zut. J'ai confondu le rouge et orange. Pas grave, lien quand même. On est pas sectai... Si, mais on peut bien faire une exception ^^

Faut pas être sectaire avec une irlandaise, c'est mauvais pour la santé :batman:
Perso moua ça vaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais bien : soirée peinarde à RP et en prime, j'ai des mini vacances lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu