Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski

FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
flood d'intégration

Responsables : Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski

Voilà le 20ème flood d'intégration ! Il n'est pas rempli à craquer pour que les choses se fassent doucement. Les participants sont les suivants :
-Amberley Ciara Vitale
-Gabriel Lupinelli
-Thaïs J. O'neall
-Casey Williams
-Alycia B. Dawson
-Milo R. Hawkins
-Caleb T. Weyss

Elia & moi-même animerons le flood, serons chargées de le réanimer s'il venait à sombrer dans l'oubli, guiderons les petits nouveaux... Les anciens membres également présent dans ce flood permettront aux nouveaux arrivants de se faire des connaissances également chez les vieux croulants d'ILH FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski 2474380249

Le staff vous souhaite à tous un bon papotage FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski 3997999705!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour par iciiii FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ici !  FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOUUUUUUUUUUUU hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ava bieeeeeeeeeeeen ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fatiguéééééééé FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski 1881463262 Mais d'excellente d'humeur FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski 321341868 Et vous ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonnes ça a dû être tuant la maintenance FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski 1839924927
Perso ava, je pète bien la forme hanwii Assez pour RP comme une ouf FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, se coucher à 6h du matin c'est pas conseillé mais bon FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski 1881463262 ! J'vais aller m'réveiller avec des tartines au Nutella /baf/

Tu vas encore faire péter les scores cette semaine, j't'admire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah que coucou !  FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaah Andy  :excited:
Moi cha vaaa bien !

Salut Mylo  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu