Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan nan Andy c'est moi qui t'admire avec tes 200 RP FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski - Page 2 1365124802
Coucou Milooo !!! FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas vous avez fait un sacré boulot avec cette maintenance ! C'est juste magnifique... Thais fais pas la modeste, tu déchires tout  FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plussoie les dires de Caleb FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski - Page 2 1001568715FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski - Page 2 1001568715
Mais je suis pas modeste, c'est vrai ce que je dis !!
Pis c'est toi qui déchire tout d'abord FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nawak de chez nawak xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu me crois paaaas ? FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ME VOILA  hanwii FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski - Page 2 1001568715 :hanhan: :judanna: :judanna: :judanna: :mindada: 
Bref. Je suis légèrement à bout, je viens de concours blancs, mais je suis là maintenant, et ne partirai plus. JAMAIS.

Rebref. Comment allez vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rééééééémiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *saute sur Milo* ♥️♥️♥️ Ton avatar MDRRR Il claque !

Aww FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski - Page 2 3850463188 On s'admire mutuellement alors Thaïs FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski - Page 2 1881463262 En attendant quand chuis arrivé ici j'ai pas autant carburé que toi hanwii

Merciii Caleb & Thaïs pour vos compliments, ça fait plaisir FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski - Page 2 1365124802

Gabrieeeeeeeel hanwii Ca s'est bien passé ? Ca va et toi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andyyyyyyyy ♥️♥️  :sex1: 
Oui il est badant hein ?! hanwii

Hello Gabriel ! FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais graaaave je l'aime trop FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILO IL NOUS FAUT UN LIEN. Sans blague. Je vais lire ta fiche, et on trouve un truc. Attends, être pote/ennemi avec JOSH quoi.

Andy, je suis partie en me disant que les concours blancs, c'est fait pour être planté. Je me suis pas trompée, et la rentrée va être violente. Mais je tâche de ne pas trop y penser. Les VACANCES quoi. Je vais avoir plein de temps pour RP peinarde dans ma chambre.

Ah, j'ai une question, tiens. Les personnes qui jouez des personnages masculins, c'est quoi vos prénoms IRL ? (c'et pout avoir une idée de "vrais" garçons). Moi perso, j'aime paaaas jouer des filles en RP.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)