Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha c'est Jamie qui va être content de ne vivre qu'avec des filles, elles vont lui donner des conseils sur ses relations  (m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee - Page 3 1881463262 

Moi, ça me va, faut que tu vois avec Mayra quel lien vous pouvez avoir :)
Elle serait depuis combien de temps dans la coloc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yop  :loukas:  et tu devras endurer leur mauvais caractère quand elles seront dans leur période :sifle:  :devilish: 

eh bien Sins' est arriver à Havard depuis un ans donc, alors je dirais depuis l'an passé (m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sera plus dur pour lui que pour elles :P
Dacc moi ça me va, on a qu'à dire qu'ils ne se connaissaient pas du tout avant, elle a répondu à son annonce quand elle est arrivée à Harvard et puis hop voilà ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yop rien à redire (m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, j'aime bien quand tout est simple comme ça  (m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee - Page 3 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pareillement buddy  (m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee - Page 3 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOOOO hanwii La recherche est toujours d'actu ? (m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de réponse, j'archive (m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee - Page 3 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)