Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm pour faire court ils se tournent un peu autour, et ils passent le nouvel an ensemble donc le lendemain, Jamie aura des trucs à raconter à Mayra :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG excellent hanwii (m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee - Page 2 3997999705
j'ai hâte de ce rp (m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee - Page 2 3850463188 tiens moi au courant (m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sera entre les deux aha  (m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee - Page 2 3997999705 
Oui je t'envoie un mp dans les prochains jours :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee - Page 2 1508216586 Est ce que ta recherche est toujours d'actualité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il reste encore de la place (m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee - Page 2 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuuui  hanwii (m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee - Page 2 1001568715 
Ya que Jamie et Mayra pour l'instant :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zuper , c'est ennuyant de pas avoir de colocs :sifle:
qui je pourrais emmerder durant des journées chiantes ? (m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee - Page 2 3363626789 (m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee - Page 2 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha fais gaffe Jamie est pas forcément facile à vivre  :loukas: 

- m/f : de vrais amis, l'entente est très bonne même si comme partout il y a parfois des accrochages. Ils sont très proches, voire meilleurs amis, la colocation n'a fait que les rapprocher.
- m/f : entre X et les autres colocs ça va mais avec Jamie, ça a du mal à passer, ils se lancent souvent des pics, on pourrait croire que c'est parce qu'ils se tournent autour, ou juste pour se taquiner mais en vrai c'est vraiment parce qu'ils commencent à avoir du mal à se supporter. Soit le fait de vivre ensemble les a éloignés soit ils ne se connaissaient pas avant et au fur et à mesure qu'ils apprennent à se connaitre ils se rendent compte qu'ils sont trop pareil, ou trop différents et que ça collent simplement pas. Ils font des efforts sous la pression des autres, à voir comment ça évolue, dans le bon sens ou dans l'autre.

Y en a un qui te parle ou t'as une autre envie/idée à développer ?  (m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiète , ma Sins à vécu avec quatre frères, elle a vue pire :sifle:

- m/f : de vrais amis, l'entente est très bonne même si comme partout il y a parfois des accrochages. Ils sont très proches, voire meilleurs amis, la colocation n'a fait que les rapprocher.

Ze veux ça  :feldt: (m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee - Page 2 1365124802 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)