Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Jamie a 22 ans, il étudie la musique, c'est un petit prodige du piano. C'est un mec sympa au premier abord, mais en vrai il est beaucoup plus difficile à cerner. Disons qu'il a ses humeurs et qu'il a un fort caractère. Il ne se laisse pas faire, il dit ce qu'il a à dire, enfin la plupart du temps parce que sinon il n'est pas très bavard. Il n'est pas forcément toujours très aimable et parfois incorrect. Il n'aime pas les fils et filles à papa, qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et qui n'ont rien fait pour mériter leur place (mais il ne les met pas tous dans le même sac non plus). Il a un père fortuné avec qui il ne s'entend pas et a passé son adolescence à fuir et à essayer de s'en sortir par lui même. Il est d'ailleurs arrivé à Harvard grace à une bourse obtenue pour ses talents de pianiste. Même si maintenant il a un peu repris contact avec son père et accepte une participation de sa part. C'est quelqu'un de bien, qui respecte toujours ceux qui le respectent, même un peu romantique et carrément sensible quand on le connait bien. Il compte ses amis sur les doigts d'une main mais il est très loyal envers eux, il ferait tout pour eux. Ce sont les seuls qui le connaissent vraiment, qui savent qu'il peut être super déconneur et léger, attentionné, sensible et vrai. Ah, puis c'est un ancien winthrop puis mather (qui lui correspond bien mieux), il n'est pas vraiment du genre super séducteur, à draguer tout ce qui bouge, et puis il adore faire la fête, relever des défis, s'amuser, même si selon les périodes il n'est pas toujours d'humeur.

Sexe du partenaire: masculin et féminin!
Nombre maximum de place: 2 c'est bien, 3 maximum ! Soit un gars, deux filles, soit deux gars une fille mais un truc mixte forcément!
Idée de lien: colocataires! Il y a plusieurs cas possibles :
- m/f : de vrais amis, l'entente est très bonne même si comme partout il y a parfois des accrochages. Ils sont très proches, voire meilleurs amis, la colocation n'a fait que les rapprocher.
- m/f : entre X et les autres colocs ça va mais avec Jamie, ça a du mal à passer, ils se lancent souvent des pics, on pourrait croire que c'est parce qu'ils se tournent autour, ou juste pour se taquiner mais en vrai c'est vraiment parce qu'ils commencent à avoir du mal à se supporter. Soit le fait de vivre ensemble les a éloignés soit ils ne se connaissaient pas avant et au fur et à mesure qu'ils apprennent à se connaitre ils se rendent compte qu'ils sont trop pareil, ou trop différents et que ça collent simplement pas. Ils font des efforts sous la pression des autres, à voir comment ça évolue, dans le bon sens ou dans l'autre.
- si vous avez une autre idée dites moi tout !
Préférence: aucune préférence, mais des personnes qui vont un minimum exploiter le lien et pas le laisser passer aux oubliettes! Et rien n'empêche que vous soyez dans des maisons, mais vous ne vivez juste pas là bas, sur le campus, bien entendu ! (théoriquement, le loft est à central square).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
helloooo hanwii tu voudrais bien de moi?  :hanwi2: bon je fais pas peur hein mais Mayra est du genre à vouloir des colocs donc face 
d'autant plus que ce lien ci m'intéresserait :
de vrais amis, l'entente est très bonne même si comme partout il y a parfois des accrochages. Ils sont très proches, voire meilleurs amis, la colocation n'a fait que les rapprocher.
Je vois bien Mayra se confier de temps en temps à Jamie et comme c'est une boule d'énergie, elle serait la bouffe d'air frais du loft même si parfois elle est dure à supporter Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heep! Désolé du retard! Oui avec plaisir hanwii hanwii 
Elle est à Harvard depuis combien de temps ?
Ca irait si on dit qu'elle a emménagé en septembre ou entre septembre et maintenant comme tu veux ?  (m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ne t'en fais pas (m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee 3850463188
Mayra est à harvard depuis 5 ans (m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee 321341868 et bien septembre moi ça me conviendrait (m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee 3850463188 comme ça en rp on pourrait direct attaquer la relation (m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui donc ils ont pu largement se rencontrer avant :)
Si tu veux on garde l'idée du lien sans trop détailler plus et on voit ce que ça donne direct en rp ?  (m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis parfaitement d'accord (m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee 3850463188 je peux t'ajouter dans mon profil alors ? (m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui! Et il nous faudra un rp  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisiiiir (m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee 3850463188 si tu peux, tu pourrais le commencer ? (m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee 2511619667 (m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On attend un peu (histoire de terminer/avancer les sujets au nouvel an) et on en fait un du lendemain quand ils peuvent enfin rentrer chez eux ?  (m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee 3850463188 
C'est marrant d'ailleurs que Cory soit ta meilleure amie, ça va être intéressant :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me paraît parfait alors (m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee 3850463188
ah pourquoi ça ? (m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee 3997999705 quel est ton lien avec Cory ? (m et f) avec des colocataires, tout est plus extraordinaireeeee 321341868
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)