Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape & Wes
Bon au moins l'avantage c'est qu'il ne se crachait plus à la figure, mais on allait finir par sortir de ce bar en rampant, c'était la seule échappatoire, surtout que j'avais la merveilleuse idée de les suivre ! Mais s'ils s'étaient bien entendu aussi, j'aurais pas fait cet effort ! Mais bon fallait pas rêver, j'allais pas céder ma bécane, surtout que je suis pas réputé pour avoir la plus grande des descentes. Wesley me chercha des noises encore et je n'avais pas pu m'empêcher de lui répondre en haussant les sourcils avec un petit air amusé Bah la prochaine fois, amène ta trottinette mon poto et on verra qui dépasse l'autre hein ! Bon faut arrêter de se lancer ce genre de connerie parce qu'on va plus s'en sortir. Si déjà on sort de ce bar vivant ce sera déjà bien, parce que lorsque Priape lança qu'on devait s'enfiler six autres bières, j'ai cru que j'allais m'étouffer avec a salive ! Oui oui ! En quelques longues minutes ouais pourquoi pas, mais en cul sec ? C'est officiel, on est mort. Le serveur nous les apporta bien vite, et même si j'étais content que Wes' kiffe autant les bières, j'étais franchement pas enthousiaste à l'idée de m'enfiler toutes ces bières. Mais un pari est un pari ! Je suivais donc le mouvement de Wesley et j'avalais presque ma troisième bière, mais alors qu'il avait déjà fini sa quatrième et se sentait mal, je me sentais encore d'attaque pour une cinquième. Ouais bon fallait déjà que je finisse la quatrième. Cul sec, ne veut pas dire aller vite, juste pas s'arrêter hein (a). Bref, à la fin de la cinquième, les trois dernières semblaient réellement être un défi. Surtout que Wesley m'avait fait rire en disant qu'on avait bien fait de ne pas parier nos copines. Putain mais faut pas que tu rentres de suite après toi ! Tu vas te faire détruiiiire mon pauvre si elle te voit dans cet état ! Vaut mieux qu'elle te voit débarquer en super sayen ce sera plus sûr pour ta santé ! Ouais encore ce vieux trip débile, mais ça resterait dans les annales vu qu'on s'était "réconcilié" là-dessus et que c'était en partie à cause de ces délires qu'on avait réussi à bien sympathiser.
- HRP:
- Haha les pauvres quoi déjà que une bière cul sec j'ai trop du mal, alors huit :O bref, ça va être drôle XD
(Invité)