Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée tranquille ? (Pv Wes' & Val) - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une soirée tranquille ? (Pv Wes' & Val)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape & Wes

Bon au moins l'avantage c'est qu'il ne se crachait plus à la figure, mais on allait finir par sortir de ce bar en rampant, c'était la seule échappatoire, surtout que j'avais la merveilleuse idée de les suivre ! Mais s'ils s'étaient bien entendu aussi, j'aurais pas fait cet effort ! Mais bon fallait pas rêver, j'allais pas céder ma bécane, surtout que je suis pas réputé pour avoir la plus grande des descentes. Wesley me chercha des noises encore et je n'avais pas pu m'empêcher de lui répondre en haussant les sourcils avec un petit air amusé Bah la prochaine fois, amène ta trottinette mon poto et on verra qui dépasse l'autre hein ! Bon faut arrêter de se lancer ce genre de connerie parce qu'on va plus s'en sortir. Si déjà on sort de ce bar vivant ce sera déjà bien, parce que lorsque Priape lança qu'on devait s'enfiler six autres bières, j'ai cru que j'allais m'étouffer avec a salive ! Oui oui ! En quelques longues minutes ouais pourquoi pas, mais en cul sec ? C'est officiel, on est mort. Le serveur nous les apporta bien vite, et même si j'étais content que Wes' kiffe autant les bières, j'étais franchement pas enthousiaste à l'idée de m'enfiler toutes ces bières. Mais un pari est un pari ! Je suivais donc le mouvement de Wesley et j'avalais presque ma troisième bière, mais alors qu'il avait déjà fini sa quatrième et se sentait mal, je me sentais encore d'attaque pour une cinquième. Ouais bon fallait déjà que je finisse la quatrième. Cul sec, ne veut pas dire aller vite, juste pas s'arrêter hein (a). Bref, à la fin de la cinquième, les trois dernières semblaient réellement être un défi. Surtout que Wesley m'avait fait rire en disant qu'on avait bien fait de ne pas parier nos copines. Putain mais faut pas que tu rentres de suite après toi ! Tu vas te faire détruiiiire mon pauvre si elle te voit dans cet état ! Vaut mieux qu'elle te voit débarquer en super sayen ce sera plus sûr pour ta santé ! Ouais encore ce vieux trip débile, mais ça resterait dans les annales vu qu'on s'était "réconcilié" là-dessus et que c'était en partie à cause de ces délires qu'on avait réussi à bien sympathiser.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wes' & Val & Priape

L’annonce du défi faite, c’est à dire s’enfiler six bières d’affilée, en plus des deux qu’on avait déjà bues, comment allait-on caser cela dans nos estomacs, ça ne me le demandait pas, je pensais que cela allait un peu faire taire ce prétentieux de rosbeef mais l’anglais ne se départit pas de son sourire narquois et continua d’afficher une assurance à toute épreuve en se permettant même de me taquiner en me promettant de me ramener si j’étais trop saoul. Je lui lançais un regard sombre avant de tourner la tête vers mon meilleur ami pour l’interroger des yeux : c’était vraiment son baptême de la bière à celui-là ? Parce qu’il semblait plutôt bien enquiller pour un novice et je commençais à regretter d’avoir posé mes clés sur cette table. Un petit silence s’installa alors que le serveur arrivait avec son plateau déposant six verres devant chacun de nous. Je déglutis difficilement en observant la quantité de liquide mousseux que j’allais devoir ingurgiter, et pourtant j’aimais vraiment ça… Mais là le défi était élevé. Wesley s’empara de son verre, montrant presque de l’impatience… Ce mec avait un estomac de bœuf, je ne voyais pas d’autre explication, songeai-je alors en le voyant enchainer les verres à une vitesse impressionnante alors que Val et moi nous descendions nos propres verres à une vitesse plus sage. Je priais intérieurement pour que l’Eliot cale, parce que vu comment il nous distançait, si il réussissait à avaler les six verres, on était morts… Un petit sourire se dessina sur mes lèvres alors que je vis le jeune homme faire une pose au milieu d’un verre mais mon regard s’assombrit à nouveau alors qu’il se reprit et le finit. Puis, il sembla écoeuré et renonça. J’aurais bien soupiré de soulagement en le voyant renoncer à cette bière, mais il me fallait encore le battre. Je finis ma bière, et m’empara de la suivante. Glou, glou, glou. Je reposai mon verre vide sur la table en soufflant. Il n’en restait plus qu’un seul de plein devant moi alors qu’il en restait trois devant les gars et qu’ils semblaient avoir abandonné. Un grand sourire victorieux éclaira mon visage, même si je n’avais pas réussi à m’enfiler la dernière et huitième bière de la soirée. « Ouais c’est surtout dommage pour ta copine en fait… » rétorquai-je alors que Wesley se félicitait que l’on n’est parié –que- nos voitures. Je saisis les deux clés au centre de la table, récupérant celle de mon break que je mis dans ma poche. Gardant l’autre dans ma main, je jouais avec en la lançant en l’air et en la rattrapant. « Alors dis moi tout, c’est quoi ta caisse ? Le moteur c’est au moins un 140 chevaux… Et puis, j’aime que les sièges en cuir au fait… » La clé s’envola une nouvelle fois mais cette fois, mes réflexes ralentis par mon taux d’alcool qui montait peu à peu, je ne pus la rattraper et elle tomba par terre. Je me penchai alors pour la ramasser et la reposai sur la table : « Je crois que je vais pas pouvoir tester ma nouvelle voiture ce soir… Je vais devoir rentrer à pied. Et puis c'est bête, tu peux pas me ramener parce que bah… t'as plus de bagnole ! » me moquai-je avec un sourire railleur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape & Wes

Je rigolais lorsque Val me proposa d'amener ma trottinette pour voir qui de nous deux ira le plus vite, bon j'aurais pu en rajouter une couche mais nous connaissant on aurait continué comme ça jusqu'à demain matin. On terminait par commencer le concours de descente de bières, même si j'avoue adorer ça finalement, je n'aurais peut-être pas dû boire aussi vite, à cause de cela j'ai d'ailleurs abandonné au bout de quelques bières, Val en fit autant quelques temps après. C'est finalement Priape qui fut celui qui termina par boire le plus de bière, je voyais son sourire victorieux sur les lèvres, il ajouta que c'était dommage pour Olivia qu'on n'ait pas parié nos copines, putain mais ce mec est vraiment borné et continu à chercher la merde pour rien, je ne disais rien à sa blague bien que j'aurais pu surenchérir et entrer dans son jeu mais j'avais trop d'estime pour Calypso. Puis Val termina par me dire que j'étais dans la merde. Tu m'étonnes qu'elle va m'engueuler ! Je vais peut-être pas rentrer ce soir moi .. Je lui prends la tête avec l'alcool depuis des mois et regarde-moi je me suis enchaîné des bières cul-sec pour faire mon malin et j'ai perdu ma caisse en plus de ça ! Disais-je en me marrant, ouais mieux vaut en rire que pleurer et je pourrais m'en racheter une n'importe quand. C'est alors que Priape s'amusa à jeter les clés en l'air avant de les rattraper et ainsi de suite, j'hochais la tête en souriant légèrement, s'il pense que ça me touche et que ça m'énerve c'est qu'il me connaît très mal, ça me fait marrer plus qu'autre chose. Il termina par me poser des questions sur sa nouvelle voiture. C'est la Mazda RX8 grise garé un peu plus loin du bar, ça va te changer de ton vieux break pourri. Disais-je avec un large sourire moqueur sur les lèvres et comme ça il pourra se la péter devant Caly, c'est toujours plus classe de chercher sa nana dans un coupet sport qu'un vieux break qui démarre à peine (a). Mais le dunster fit tomber les clés à cause des bières qu'il s'était enfilé, me faisait comprendre que je pourrais pas le ramener parce que je n'avais plus de voiture .. Tu crois vraiment que je vais pleurer parce que j'ai plus de voiture ? Non ce qui m'inquiètes le plus, c'est de devoir lever mon cul et sortir du bar sans me casser la gueule. Disais-je en souriant, s'il pensait que ça me touchait, il se goure vraiment. Mais c'est clair que je vais bien galérer pour repartir d'ici, avec les bières que j'ai bu cul-sec, je suis même pas sûr de retrouver le chemin pour rentrer chez moi, bonsoir l'Eliot en carton.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape & Wes

Finalement j'avais eu raison, mon cher meilleur ami c'est le meilleur, et le jour où j'arriverais à le battre, c'est pas demain la veille vu comment je tiens l'alcool et là, dans à peine dix minutes, il y avait de fortes chances pour que je sois totalement torché. Parce que ouais je supporte les bières, mais pas forcément en mode cul sec. Je m'étais mis à rire avec Wesley sur le fait qu'il allait se faire détruire par Olivia s'il rentrait ce soir. T'inquiète, au pire on restera tous les trois en mode limace jusque dans ma chambre vu que j'ai des lit en rab haha ! Priape finit par s'amuser à faire chier de nouveau l'Eliot en jouant avec les clés de sa nouvelle voiture, clés qui ne tardèrent pas à tomber de ses mains et qui me fit rire. Ils se mirent à se charrier là dessus, sur les voitures pendant que je sentais l'alcool montait royalement vite, avec un léger tournis. Leur chamailleries n'ajoutaient rien de bon à mon état et je ne voulais pas rentrer dans leur jeu, étant bien trop content qu'ils ne se foutent pas sur la gueule. Ils semblaient même presque apprécier s'envoyer des vannes comme ça. C'est du moins l'impression que j'avais avec mon taux d'alcoolémie qui évoluait incroyablement vite. Je me mettais même à rire, comme un bon spectateur face un sketch. Ils allaient me prendre pour un fou au final et me laisser en plan. Mais je ne pouvais m'empêcher d'en rajouter encore une couche Vous inquiétez pas les gars, on se finit nos dernières bières, on va se faire une petite partie de basket et on rentre à la Winthrop comme ça, pas de jaloux et pas de problème ! Et désolé mais je commence à être vraiment bourré mais vous allez pas me porter, je suis trop bien lourd avec tous mes muscles de rêves mouahahaha ! Qu'est-ce que je peux en raconter comme connerie franchement, encore plus quand j'ai trop de bières dans le nez. Je continuais alors de boire mes bières, mais bien plus tranquillement cette fois-ci Bon tu me dis ta relation avec Caly, Wes' ? Parce que c'est ma meilleure amie et je savais même pas que vous vous connaissiez ! Disais-je de façon totalement innocente, oubliant presque que ça pouvait être un sujet de discorde entre eux. Mais trop tard, la curiosité avait parlé avant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wes' & Val & Priape

Wesley prenait sa défaite avec bonne humeur, il en riait même. La quantité impressionnante de bières qu’il avait ingéré depuis le début de la soirée devait très probablement l’aider à voir les choses de manière positive… Une fois qu’il aurait dessaouler demain il serait probablement plus énervé contre moi. En attendant, je commençais presque à le trouver sympathique. Et lorsqu’il m’annonça la voiture que je venais de « gagner », ce sentiment s’amplifia. « Sérieux, une mazda ? » repris-je en sifflant. Je n’avais jamais eu l’occasion de tenir le volant d’une telle automobile… Un large sourire éclaira mon visage alors que je m’imaginais déjà au volant du bolide si bien que je ne relevais même pas le –vieux break pourri-, qualificatif que l’Eliot utilisa pour désigner ma propre voiture. Alors que je m’amusais avec mes nouvelles clés, l’Eliot nous révéla que ce qui l’inquiétait le plus, c’était le chemin du retour. Ouais, la route allait être longue et probablement courbe… « C’est un nouveau défi c’est vrai. » admis-je en ramassant les clés que je venais de faire tomber. « Lever son cul, ne pas se casser la gueule, et devoir s’arrêter pour pisser toutes les 5 minutes. » Parce que oui, la bière, c’était un diurétique encore plus efficace que le lasilix… On devrait en prescrire plus souvent à nos patients en insuffisance rénale d’ailleurs, ça serait vraiment plus agréable comme traitement… Je commençais à être sérieusement bourré moi aussi et ça se ressentait sur ma réflexion qui divaguait. Mais je n’étais pas le seul. Valou proposa d’aller faire un basket : « Un basket ? Sérieusement Val ? Tu crois que tu peux encore viser le panier après tout ça ? » me moquai-je en désignant les verres vides alignés devant lui. « Alors si tu crois que t’as des muscles, c’est effectivement que t’as trop bu en effet. » le charriai-je en pouffant. On était vraiment mal pour rentrer en effet… Enfin, j’avais une nouvelle caisse, ça valait le coup. Mais mon hilarité passa soudainement lorsque Valentin reprit la parole pour interroger Wes’ sur sa relation avec ma petite amie. « Euh, non… Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. » le stoppai-je alors. « Je commençais presque à être bien ici, parlons pas de sujet qui fâche… » J’avais beau avoir confiance en Caly, l’aimer plus que tout, je n’avais pas du tout envie d’entendre combien Wesley et elle étaient proches et combien ils partageaient tout… Je crois que avec ce que j’avais bu ce soir, il ne fallait mieux pas aiguiser ma jalousie…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape & Wes

Bon finalement elle était plutôt sympa cette soirée, bien que je ne pourrais certainement pas rentrer chez moi à cause de mon état. La proposition de mon pote me fit sourire. Si on arrive à monter jusqu'à la Winthrop House ! Disais-je en me marrant comme un con, décidément l'alcool et moi ça fait deux, en même temps je l'ai bien cherché en m'enchaînant les verres cul sec les uns après les autres. Puis Priape se sentait tout fier d'avoir remporté ma voiture, ou du moins la sienne à présent. J'avais l'impression d'être dans le premier Fast and Furious, quand Brian O'Conner défi Dominic Toretto et que le gagnant remporte la voiture de l'autre, ouais on venait de se faire le fast and furious de la binouze .. Et j'ai perdu ! Heureusement je suis bon joueur, mais pas sûr qu'Olivia prenne ça autant à la rigolade que moi. Le dunster me demanda si c'était réellement une Mazda, ce à quoi j'hochais la tête pour confirmer avant que Valentin nous défi .. Au basket. Dans notre état ça risque d'être beau à voir. Mais me défier quand je suis complètement bourré, attendez vous à ce que j'accepte en ajoutant une contrainte débile pour pimenter la chose. Tes muscles de rêves ? Arrête t'es bâtis comme une gonzesse ! Mais ça marche pour la partie de basket. Les perdants devront courir jusqu'à la Winthrop House à poil ! Disais-je en attrapant l'une des bières que je n'avais pas encore bu. Si aucun de nous n'arrive à marquer, on aura l'air de trois idiots entrant à la WH complètement nu .. Ouais autant dans une autre maison on aurait pu trouver une excuse comme quoi on fait une blague à des amies, autant trois mecs qui entrent à poil dans une confrérie entièrement masculine .. Bref j'ai intérêt à gagner si mes deux compères étaient assez fous pour accepter. En buvant une gorgée de ma bière Val me fit savoir que Caly était sa meilleure amie, décidément .. J'allais lui répondre mais Priape préférait qu'on n'aborde pas le sujet, ce à quoi je lui répondais en le regardant. Mec .. C'est juste une pote, rien d'autre. Et si ça peut te rassurer en ce moment elle est plutôt distante avec moi. De toute façon si je m'approche trop près d'une autre fille, il y a Olivia qui débarque pour lui péter le nez. Lui lançais-je en me marrant. Il n'avait vraiment pas de quoi s'inquiéter, bien que je réagirais probablement de la même manière si c'était lui et Olivia. Je terminais ma bière avant de me lever difficilement à cause de mon taux d'alcoolémie. Bon prêt à vous foutre à poil ?! Car ouais, on sait tous les trois que celui qui va gagner, c'est bibi ! Disais-je plutôt fort dans le bar, ce qui fit tourner quelques regards vers nous.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape & Wes

Après enfilé toutes ces bières, je ne me sentais pas super bien, mais plutôt euphorique, prêt à dire toutes les merdes et conneries du monde. Je n'étais pas prêt à déprimer, heureusement, mais je n'avais pas pris d'alcool fort donc je n'avais pas de raison de m'en faire. De toute façon là, je ne réfléchissais plus vraiment. Tellement que je m'étais mis à me vanter sur ma carrure de rêve (a) et évidemment mes deux amis me charrièrent et je n'en avais pas attendu moins d'eux. Je m'étais alors mis à rire et à leur répondre Avec ou sans muscle je vous mettrais une belle patée bien dégueulasse même les yeux bandés ! Et vous allez rentrer tous les deux à poil mouhahaha ! Vaut mieux pas que je m'écoute parce que je suis pas sûr de me comprendre moi-même, mais bon ce n'était pas la dernière connerie que je disais et que j'allais dire jusqu'à ce que j'aille me coucher. Non, j'enchaînais même avec un sujet délicat. Ca me perturbait que Wes et Caly se connaissent alors je voulais en savoir plus, mais Priape ne semblait pas d'avis de parler de ça. Je me sentais un peu mal pour le coup, j'avais foiré, mais Wes rattrapa le coup pour moi et nous expliqua qu'il ne la voyait plus tant que ça, et je m'étais de nouveau mis à rire quand il nous fit savoir que Olivia la tuerait avant même qu'elle puisse le toucher, ce qui était tout à fait vrai en fait. Ça, c'est clair ! Disais-je spontanément juste après les dires de Wesley. J'espérais juste que Priape nous croit et arrête d'en vouloir à Wes autant. Puis ce dernier nous relança sur mon idiot de défi sur lequel il avait brodé encore plus de connerie. Je finissais alors d'une traite ma dernière bière, tout en la faisant résonner sur la table comme un bourrin. Totalement prêt !! Prêt à vous mettre la raclée du siècle ! Disais-je avant de me lever, chaud comme de la braise pour aller faire ce basket avec mes deux meilleurs potes avec qui je passais une excellente soirée, malgré leur mésentente du début.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wes' & Val & Priape

Je tenais fièrement les clés de la voiture de Wesley, enfin je devrais plutôt dire les clés de ma voiture, avec un sourire béat, lorsque mon meilleur pote lança l’idée d’un basket, je me mis alors à rire : vu dans l’état où nous étions désormais tous les trois, ce serait probablement compliqué de réussir un seul panier. Mais l’Eliott sauta sur l’occasion pour lancer un nouveau défi : courir nus jusqu’à la Winthrop house pour les deux perdants. « J’ai pas trop envie d’assister à ce spectacle et de vous voir courir tous les deux à poil jusqu’à là bas, mais je peux pas résister à l’envie de vous battre une nouvelle fois… » me vantai-je avec un grand sourire alors que les deux garçons en faisaient de même. Je me sentais en veine ce soir, après tout j’étais désormais l’heureux propriétaire d’une madza. Bon, aucun de nous ne semblait capables de voir clair, et avec les bières que nous venions de nous enfiler c’était tout à fait normal, alors la partie risquait d’être ardue, pourtant nous semblions tous bien sûrs de nous et nos compétences… La discussion dériva vers Caly, je me raidis. Je n’avais pas envie d’attiser ma jalousie, je savais que je partais au quart de tour quand on parlait de la jeune femme même si je lui faisais entièrement confiance. Je commençais presque à me détendre et à m’amuser avec cet idiot de Wes. L’entendre se vanter de son lien privilégié avec MA copine allait très certainement jeter à nouveau de l’huile sur le feu entre nous et annuler aussi sec ce petit élan de sympathie que je commençais à avoir pour lui. Pourtant, il m’étonna : plutôt que de se vanter, de chercher à m’énerver en me titillant sur le sujet, il apaisa les choses et me rassura en affirmant la totale amitié dénuée d’ambiguïté dans sa relation avec Caly et en parlant une nouvelle fois de sa petite amie. Je le regardais un instant avec une lueur surprise dans les yeux. « Merci. » fis-je simplement, reconnaissant envers lui pour sa franchise. Puis très vite, le futur défi revint sur le tapis. Imitant ensuite mes deux camarades de beuverie et terminant le fond de bière qui me restait, je me levai. Ils semblaient tous les deux assurés de l’emporter. « Sérieusement les gonzesses ? Si vous assurez autant au basket qu’au lever de coude j’ai aucun soucis à me faire. » les charriai-je en riant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape & Wes

Je rigolais en écoutant mes deux camarades se vanter l'un après l'autre, jusqu'à ce que Valentin ne balance le sujet Caly sur la table. J'aurais pu faire mon enfoiré et mettre Priape rouge de colère, mais très franchement j'en avais aucune envie, alors j'ai préféré lui dire la vérité et être honnête, ce à quoi il termina par me remercier. Tu me remercieras quand je t'aurais foutu une branlée phénoménale au basket ! Disais-je en me marrant comme un idiot. Je n'avais aucune envie de remettre de l'huile sur le feu, surtout au sujet de Caly alors autant revenir à notre sujet principal : cette partie de basket en état d'ivresse. Bon c'est clairement la première fois de ma vie que j'avais un coup dans le nez, ça ne devait pas être beau à voir, mais qu'importe je passais vraiment une bonne soirée même si ça avait mal commencé avec Priape. On sortait alors tous les trois en dehors du bar, je titubais mais j'arrivais quand même à marcher même si je marchais de travers. On passait à côté de mon ancienne voiture, cette voiture qui à partir de maintenant était la propriété du dunster, je m'avançais vers elle en marchant avec mes quelques bières dans le nez. Deux secondes les gars, je fais mes adieux .. Elle va me manquer. Leur disais-je avant de venir caresser le capot de la voiture, terminant par éclater de rire très certainement à cause de l'alcool. Une fois mes adieux fait à mon ancienne voiture, je revenais vers Val et Priape pour rejoindre le terrain de basket le plus proche, de toute façon vu notre état je pense pas qu'on aurait pu faire des kilomètres à pied, heureusement on n'était pas loin du terrain. Après quelques minutes de marche en canard, nous étions arrivés à destination, je me tournais alors vers mes deux camarades de galère. Bon vous êtes prêts à finir à poil les gonzesses ? J'ai perdu ma voiture ce soir, hors de question de perdre ma dignité ! Disais-je en m'avançant du terrain, même si en y réfléchissant bien, mais dignité je l'ai déjà perdue en même temps que ma voiture .. Mais très franchement vu la soirée que je passais, mon orgueil était bien loin d'être un problème.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)