Invité
est en ligne
Invité
Wes' & Val & Priape
Cela faisait un petit moment à présent que Val me parlait de ce fameux type avec qui il s’était d’abord battu avant de finalement se nouer d’amitié. Bon, le garçon en question n’était pas le genre de mec que j’avais l’habitude de côtoyer. Val avait d’ailleurs plaisanté sur lui en me confiant qu’il était plus habitué aux bulles de champagne qu’à celles des bières… Mais puisque mon meilleur pote avait réussi à trouver des atomes crochus avec ce mec, je serais probablement capable de m’entendre avec lui également. Nous avions convenu de nous retrouver dans un bar histoire de passer une soirée décontractée entre mecs et après mon voyage à Athènes avec mon frère qui m’avait un peu remué, j’étais vraiment content de pouvoir m’amuser ce soir. J’entrais dans le bar où nous avions convenu de nous retrouver. Il y avait pas mal de monde ce soir. Mon regard s’arrêta sur un étudiant de la Eliot House, Wesley je sais plus trop quoi, et un petit rictus déforma un instant mon visage. Décidément, ce bar était pas très bien fréquenté, après Rosalia nous avions avoir la joie de croiser son acolyte. J’avais en effet souvent vu ce gars dans les jupons de l’ex de Val et également, et ça c’était pire encore, je l’avais vu roder autour de Caly. C’était soit disant un de ses amis mais j’avais tendance à me méfier de ce type, question de principe. Je choisis de l’ignorer et me dirigeai vers le comptoir en attendant que mon meilleur ami fasse son apparition avec son mystérieux pote.
(Invité)