Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée tranquille ? (Pv Wes' & Val) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Une soirée tranquille ? (Pv Wes' & Val)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape & Wes

Val semblait complètement perdu, il termina même par me demander de qui je parlais, de quelles fréquentations avions-nous en commun. Mais avant même que je puisse répondre, Priape prit la parole me faisant clairement comprendre d'expliquer à Valentin ma relation avec Rosa. Ce à quoi je répondis avec un simple sourire narquois, me tournant ensuite vers Valentin, j'ai rien à cacher ou à me reprocher de toute façon. Quand je suis arrivée ici au début de l'année, quand Olivia me faisait la gueule et qu'on s'était foutu sur la tronche toi et moi, j'ai rencontré une nana vachement sympa à la Eliot House. Probablement la personne qui m'a le mieux accueillie ici, donc ouais on peut dire qu'elle est ma meilleure pote .. Et y'a pas longtemps j'ai appris qu'elle te connaissait, plutôt bien même. Et apparemment aux yeux de ton pote et de ta frangine, c'est un crime d'être ami avec toi et elle en même temps. Natalina pense que je magouille quelque chose derrière ton dos avec elle .. Avec Rosa. Je me tournais vers Priape, lançant un sourire moqueur en énonçant le prénom de mon amie. Puis il commença à délirer comme quoi je fréquente sa petite amie, il a commencé la binouze avant d'arriver ou quoi ? J'éliminais petit à petit les filles avec qui j'étais ami pour au final ne garder que deux prénoms. Ta petite amie ? Qui ? Caly ou Salomée ? Je pense plutôt à Caly, mais non y'a rien entre elle et moi, c'est juste une amie. Contrairement à toi elle s'arrête pas à la première impression. Je savais pas qu'elle et toi .. Enfin bref je vois même pas pourquoi tu spécules sur ça, c'est pas comme si j'avais quelqu'un en plus .. Disais-je en hochant les épaules, qu'il me croit ou non je m'en fous à la limite, mais j'étais sincère. D'autant plus que j'étais de nouveau avec Olivia depuis quelques semaines. Je terminais par commander les bières, ce à quoi Val rétorqua et me fit rire. Non t'inquiète, ce soir je me mets à la boisson pour gonzesse. Lançais-je en souriant, bien qu'au fond j'en voulais pas vraiment, je suis sûr que c'est dégueulasse. En fin de compte le serveur nous apporta nos trois bières, gardant la mienne devant moi sans y toucher.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape & Wes

Pour le coup j'étais bien deg. Moi qui croyait qu'on allait passer une soirée de folie tous les trois, voilà qu'ils se connaissent déjà et qu'ils sont vraiment pas en bons termes. Et quelques instants plus tard, ils me confièrent cette raison qui faisait qu'ils ne peuvent pas s'encadrer. C'est bien ma veine ça teh ! A cause de Rosa encore ! Sérieux ! Elle me pourrit la vie c'est vraiment le cas, et j'étais vénère contre elle alors que techniquement elle n'y ai pour rien, mais elle complique tellement tout rien que par sa présence et mon attirance pour elle. Je les laissait se répondre, n'arrivant pas à en placer une. Je ne savais carrément pas quoi faire pour arranger les choses. Au moins les bières arrivèrent et on allait pouvoir boire pour détendre l'atmosphère Ok les mecs, on oublie tout, vous repartez de zéro pour ce soir ! Je ne vous oblige pas à devenir les meilleurs amis du monde, mais juste que Wes puisse enfin boire à la meilleure boisson de ce monde ! Je finis par prendre ma bière en main et tendais ma bière vers eux, espérant vraiment qu'ils soient d'accord.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wes' & Val & Priape

Le ton monta vite entre Wesley et moi malgré la présence de Val. L’Eliot expliqua son amitié avec Rosa et je lui lançai un regard assassin en réponse au sourire narquois qu’il afficha en prononçant le prénom de sa très chère amie. En plus il osait mêler Natalina à tout ça alors que la jeune Spinelli voulait surement et simplement protéger son frère. Et puis je ne pus m’empêcher de lui reprocher son lien avec Caly. C’était plus fort que moi, je devenais dingue dès qu’un type que je n’appréciais pas s’approcher trop d’elle. Pourtant, il nia une quelconque ambiguïté entre eux… Sa réponse aurait pu et aurait probablement du me rassurer, mais j’avais aucune confiance en ce gars. D’ailleurs j’allais reprendre la parole et continuer sur ce ton mais Val clôtura le débat. Je relevai les yeux vers lui. Vu la tête effarée de mon meilleur pote, je me résolus à me taire. Je ne voulais pas lui infliger ça. Le pauvre avait pensé bien faire en nous réunissant ce soir… J’attrapai l’une des bières que le serveur avait déposées devant nous. « Meilleure boisson du monde ouais, concentrons nous sur ça… » repris-je avant de me tourner à nouveau vers Wes qui avait osé qualifier ça de boisson pour gonzesse. Val m’avait prévenu que son pote n’était pas un grand fan de bière. Pourtant c’était l’une des boissons les plus populaires et le plus consommées. Mais fallait croire que ce n’était pas assez classe pour monsieur Bradford. Il devait boire du vin hors de prix et prendre des champagne showers à chacune de ses soirées…  « Parce que tu bois quoi d’habitude ? Kir royal à la violette ? C’est tellement plus viril en effet… » me moquai-je avec un petit sourire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape & Wes

Après mes explications, je voyais bien que le Dunster voulait en rajouter une couche, mais Val coupa court à la prise de tête, nous proposant d'agiter le drapeau blanc l'espace d'une soirée. J'hochais les épaules pour acquiescer, jusqu'à ce qu'il me fasse marrer en me parlant de la bière comme LA boisson par excellence. La meilleure boisson du monde, rien que ça ? Tu me la vends tellement bien, que je suis quasiment certain qu'au final je serais déçu tellement t'as tort. Disais-je en rigolant mais voilà que le rabat-joie de service ramène une nouvelle fois sa fraise. Bon il ne pouvait pas comprendre le délire qu'on avait avec Valentin sur les termes 'boisson pour gonzesses' en référence au jour où nous avons enterré la hache de guerre. Je gardais mon sourire moqueur en regardant Priape, attrapant ma bière dans ma main. J'espère que t'es pas ce genre de minette émotive, parce que tu risques de chialer en voyant le bourgeois de service avoir une meilleure descente que toi. Et sans plus attendre je buvais ma bière cul-sec, putain si un jour on m'avait dit que je ferais ça .. Finalement une fois terminée je lançais un nouveau sourire moqueur à Priape, avant de regarder Val. Pas mauvais. Lançais-je en rigolant, ouais finalement c'est pas mauvais .. Peut-être même meilleur que le champagne.. Et ben.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape & Wes

Avec leur haine mutuelle, j'étais vraiment pas sûr que j'allais réussir à les calmer, mais finalement, ce fut le cas, bien que j'ai bien cru que ça allait repartir en cacahuète quand Priape reparti au quart de tour en lui demandant ce qu'il buvait. Mais avec son coup du kir royale à la violette, je ne pus retenir un rire, parce que même si je savais que c'était une blague venant de Wesley, mon meilleur ami me ressemblait vraiment trop par rapport à ça, vu que j'avais pensé la même chose que lui à la base. Wesley voulut ensuite faire le kéké et se mit à boire sa bière cul sec, chose que je ne fais que très rarement personnellement parce que ça me bourre bien trop vite, mais j'étais impressionné par mon pote. Pas mal du tout mec ! Mais plus vite t'auras le verre vide, plus vite faudra le remplir ! Disais-je d'un petit air taquin. N'empêche j'étais content qu'il ne rejette pas la bière comme il voulait le faire dès le début. Au moins on avait réussi à lui faire son petit baptême de la bière, mais il allait en falloir davantage si je voulais qu'ils arrivent à enterrer la hache de guerre. Je buvais la moitié de ma bière à mon tour, mais sans avoir la même descente (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wes' & Val & Priape

Parce que boire simplement une bière ensemble semblait trop nous demander, Wes me défia : il était persuadé d’avoir une meilleure descente que moi. Je le vis attraper sa boisson et se l’enfiler d’une traite histoire de prouver ses dires. Je fis une moue dubitative, m’appliquant bien à ne rien laisser entrevoir de la certaine admiration que cela m’inspirait : parce qu’au final, c’était quand même sa première bière au petit bourge et dans le fond, même si je n’en laissais rien paraître, il m’avait sifflé. Pas mauvais, avait-il dit. J’échangeai un petit regard en coin avec mon meilleur ami parce que pour nous, -pas mauvais- c’était carrément un euphémisme en ce qui concernait la bière. Puis je posai de nouveau les yeux sur l’Eliot et mon regard se durcit de nouveau simplement éclairé par une lueur de défi. Je saisis ma propre bière. Hors de question que je me laisse rabattre le clapet ainsi et que je le laisse penser une seule seconde qu’il était meilleur que moi. « Sors pas les mouchoirs tout de suite alors, parce que tu n’as PAS une meilleure descente que moi. » assurai-je avant de boire à mon tour ma bière cul sec. Val, qui ne rentra pas dans notre petit jeu, ne cachait pas son enthousiasme et félicita directement Wes avant de souligner qu’il allait devoir enchainer avec une autre. « Ouais t’as raison Val, perdons pas de temps. Faudrait pas qu’on s’assoiffe. » répondis-je avec un sourire amusé, impatient de voir combien de temps son pote allait pouvoir tenir ce rythme. Je fis signe au serveur de nous resservir Wes et moi. Val n’avait pas encore fini son verre. De toute façon, jouer au cul sec n’était pas son genre. « La deuxième tournée est pour moi. » annonçai-je à l’Eliot avant d’ajouter sur un ton narquois : « A moins que tu n’en puisses déjà plus ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape & Wes

C'est n'importe quoi, ça fait des mois que j'emmerde Olivia avec l'alcool et voilà que je suis prêt à me bourrer la gueule juste pour avoir le dernier mot face à Priape. D'ailleurs ce dernier me fit savoir que je n'avais pas une meilleure descente que lui et pour le prouver il engloutit sa bière cul sec après que j'en fis autant. Valentin nous fit ensuite savoir que plus vite le verre est vide, plus vide faut le remplir. On est là pour ça non ? Disais-je à mon ami en me marrant. C'est ensuite que Priape déclara que la deuxième tournée était pour lui sans compter sur la petite pique qu'il ne se priva pas de m'envoyer. Comme seule réponse je lui envoyais un sourire moqueur avant que le serveur nous apporte la deuxième tournée. Sans plus attendre j'attrapais mon verre pour le boire une nouvelle fois cul sec. Bon c'est loin d'être mauvais je l'avoue, mais si je continue comme ça je vais vite ramper par terre, cependant mon orgueil refuse que le Dunster reparte avec le dernier mot. En faisant claquer mon verre sur la table j'attendais qu'il termine son verre avant de le chercher une nouvelle fois. Tu sais tu peux arrêter si tu veux, je n'ai pas envie de t'humilier à ton propre jeu. Mais bon si jamais tu veux jouer on va jouer. Tu penses être capable de t'en enfiler combien à la suite ? Le nombre que tu veux, le premier à avoir terminé gagne. Et pour rendre le truc intéressant le gagnant repart avec la voiture de l'autre, bon j'avoue j'en ai pas besoin de ta poubelle mais au moins ça te fera marcher à présent, je suis tellement sympa que je prends soin de ta santé t'as vu ça ? Disais-je avec un sourire moqueur et en lâchant les clés de mon coupé-sport sur la table. Bon au fond j'espère qu'il décline l'offre, je suis pas totalement con non plus il est plus habitué que moi à la bière. Tu veux jouer Val ou tu préfères regarder ton pote se prendre une volée ? Lançais-je à Valentin en souriant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape & Wes

Comme je le pensais, Priape n'allait pas s'écraser face à un tel défi, il allait pas se laisser faire et il me fit rire en le défiant à son tour. Ouais on est là pour ça ! Disais-je après que les deux m'ait répondu. Puis contre toute attente - ou pas - Wesley nous fit un speech. Toujours en train de parier ce Wesley sérieux ! Je me suis mis à rire quand il paria sa voiture, mais quand il me chercha en me demandant si j'allais laisser Priape se prendre une raclée, non non ça je peux pas laisser faire Alors, du un, c'est un champion mon pote, et de deux, je suis de la partie, mais aucune chance pour que je parie ma bécane ! Même pour tes beaux yeux mon cher ! Disais-je dans un petit rire provocateur. La tournée de Priape ne tarda pas à arriver alors que j'étais déjà en train de finir mon verre cul sec. Elle allait être belle cette soirée, à rentrer à rampant par terre dans nos maisons respectives. Les bières devant nous, je chopais la mienne et je disais A trois, adieu les tapettes ! Un, deux, trois ! Et hop le verre aux lèvres je descendais petit à petit la bière, même si à la moitié du verre ça commençait à être sacrément dur ! Une chose est sûre, j'ai bien fait de ne pas parier ma belle moto (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wes' & Val & Priape

Wesley ne sembla pas vouloir en rester là, et à peine la deuxième tournée arrivée sur notre table, l’Eliot attrapa son verre rapidement et l’avala d’une traite. Je le regardais reposer son verre sur la table, un petit sourire amusé aux lèvres, partagé entre l’admiration et l’exaspération. Il enquillait bien le petit bourge en fait… Je saisis à mon tour ma boisson et l’imitai. Il prit alors la parole, déclarant qu’il voulait jouer un peu plus. Je reposais à mon tour mon verre vide et tournai la tête vers lui, écoutant avec plus d’attention sa proposition. Ma curiosité était aiguisée : Wesley me proposait un nouveau défi. Annoncer un nombre de bières, celui de mon choix, et ensuite le premier de nous qui avait réussi à descendre ce nombre l’emportait. « C’est qu’il y prend goût à la binouze ton pote, il en redemande… » fis-je en échangeant un regard amusé avec Valentin. J’étais sur le point d’ouvrir à nouveau la bouche pour accepter, mais Wesley n’avait pas fini et il décida de pimenter les choses en y ajoutant un enjeu : nos caisses. Mon sourire s’effaça un instant, cédant la place à l’hésitation. Oui, mon vieux break était une vraie poubelle, j’étais le premier à le penser, surtout lorsque je me retrouvais en rade au bord d’une route paumée au milieu de la nuit… Pourtant, je l’adorais et je ne m'étais jamais résolu à en changer. Arté m’avait aidé à la choisir durant l’une de ses perm’ et Emrys m’avait aidé à la remettre en état ensuite et Denys nous avait donné un coup de main. C’était pas juste une voiture, c’était un peu la Zachariasmobile. Mais je ne pouvais pas laisser ce crétin penser qu’il était le meilleur, il méritait une bonne leçon. Ok, ok, il avait plutôt bien descendu ses deux premières bières. La chance du débutant probablement… Et puis si j’annonçais un nombre de verres assez élevé j’étais presque certain d’avoir le dessus sur lui. Je plongeai ma main dans ma poche et en sortis mes clés avant de les poser au centre de la table, à côté des siennes. « Enchaine encore six bières et on reparlera de ma santé après. » annonçai-je alors. Cela faisait huit en tout, soit 2 litres de bières à caser dans nos estomacs. Ca faisait une sacrée quantité à enchainer cul sec… Wesley avait demandé à Val si il était de la partie. L’italien attrapa son verre et le but cul sec, après avoir précisé qu’en aucun cas il ne mettait sa bécane en jeu. Un petit sourire étira mes lèvres en entendant la réponse de mon ami : sa moto, il la chérissait comme sa deuxième copine, pas étonnant qu’il ne veuille pas courir le risque de la perdre dans un jeu de boisson. Je fis alors signe au serveur et lorsque celui-ci se dirigea vers nous, je lui demandai de nous amener six nouvelles bières chacun…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape & Wes

En lançant ce pari stupide je l'avoue, j'espérais surtout qu'ils refusent tous les deux, car ouais je sais très bien que je n'ai certainement pas la même descente que ces deux-là. Le premier à plus ou moins accepter c'est Val' qui avoua tout de même ne pas mettre sa moto en jeu, je le regardais boire son verre en me marrant. Ta bécane ? T'as une drôle de façon d'appeler ta trottinette. Puis c'est au tour de Priape d'accepter et lui joua bel et bien son break en jeu.. Je suis dans la merde. Il me fit ensuite savoir qu'on allait devoir se boire six verres chacun. T'inquiète pas, si t'es trop bourré je te ramènerai. En plus d'ici quelques verres j'aurais un nouveau break. Disais-je avec un large sourire moqueur sur les lèvres, bien qu'en réalité j'étais en train de me chier dessus. Huit bières, c'est humain de s'enfiler ça à la suite ? En tout cas d'ici quelques minutes je risquais d'être bon à ramasser à la petite cuillère. Après quelques petites minutes le barman nous apporta nos six bières chacun, je fronçais les sourcils en voyant mes verres devant moi, avant de prendre finalement le premier dans ma main. Bon qu'est-ce qu'on attend ? Disais-je avant d'amener mon verre à ma bouche, bon j'avoue qu'après les deux verres que j'ai bus avant, je galère un peu plus à boire cul sec, mais le premier était fait. J'attrapais le second verre pour en faire autant, cette fois-ci je suis obligé de m'y prendre à deux fois avant de le vider .. Et merde voilà que je cale seulement après deux verres, non je vais certainement pas abandonner maintenant, quitte à rentrer chez moi à quatre pattes parce que je serais ivre .. pour la première fois de ma vie. J'attrapais mon troisième verre, je mettais quelques temps pour le finir mais c'était chose faite. Oula .. Ça va plus là.. J'attrapais mon quatrième verre, mais la première gorgée ne passait pas. Je laissais mon verre presque rempli sur la table avant de me rasseoir complètement plein. Et ben .. Heureusement qu'on n'a pas parié nos copines, j'aurais été dans la merde. Bon maintenant faut que je dise à Olivia qu'on a plus de voiture. Disais-je en me marrant bêtement, à la limite je m'en fichais pas mal de ma voiture, je pourrais en racheter une après et ça ne faisait aucun doute que Priape et Valentin arriveraient probablement à boire un ou deux verres de plus que moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)