Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape & Wes
Val semblait complètement perdu, il termina même par me demander de qui je parlais, de quelles fréquentations avions-nous en commun. Mais avant même que je puisse répondre, Priape prit la parole me faisant clairement comprendre d'expliquer à Valentin ma relation avec Rosa. Ce à quoi je répondis avec un simple sourire narquois, me tournant ensuite vers Valentin, j'ai rien à cacher ou à me reprocher de toute façon. Quand je suis arrivée ici au début de l'année, quand Olivia me faisait la gueule et qu'on s'était foutu sur la tronche toi et moi, j'ai rencontré une nana vachement sympa à la Eliot House. Probablement la personne qui m'a le mieux accueillie ici, donc ouais on peut dire qu'elle est ma meilleure pote .. Et y'a pas longtemps j'ai appris qu'elle te connaissait, plutôt bien même. Et apparemment aux yeux de ton pote et de ta frangine, c'est un crime d'être ami avec toi et elle en même temps. Natalina pense que je magouille quelque chose derrière ton dos avec elle .. Avec Rosa. Je me tournais vers Priape, lançant un sourire moqueur en énonçant le prénom de mon amie. Puis il commença à délirer comme quoi je fréquente sa petite amie, il a commencé la binouze avant d'arriver ou quoi ? J'éliminais petit à petit les filles avec qui j'étais ami pour au final ne garder que deux prénoms. Ta petite amie ? Qui ? Caly ou Salomée ? Je pense plutôt à Caly, mais non y'a rien entre elle et moi, c'est juste une amie. Contrairement à toi elle s'arrête pas à la première impression. Je savais pas qu'elle et toi .. Enfin bref je vois même pas pourquoi tu spécules sur ça, c'est pas comme si j'avais quelqu'un en plus .. Disais-je en hochant les épaules, qu'il me croit ou non je m'en fous à la limite, mais j'étais sincère. D'autant plus que j'étais de nouveau avec Olivia depuis quelques semaines. Je terminais par commander les bières, ce à quoi Val rétorqua et me fit rire. Non t'inquiète, ce soir je me mets à la boisson pour gonzesse. Lançais-je en souriant, bien qu'au fond j'en voulais pas vraiment, je suis sûr que c'est dégueulasse. En fin de compte le serveur nous apporta nos trois bières, gardant la mienne devant moi sans y toucher.
(Invité)