Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLouis&Anna + I just need to sleep a bit... - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Louis&Anna + I just need to sleep a bit...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ta mère avait une sage façon de voir les choses » avoua Anna, imperturbablement, tandis qu’elle caressait délicatement la petite main de sa fille à l’aide de son pouce. « Mais ceci dit oui tu n’as aucun compte à rendre mais tu es tout jeune Louis… tu as bien le temps de t’embarrasser l’existence avec des problématiques amoureuses. Peut-être qu’il faudrait juste que tu sois un brin patient : si cela se trouve, on en parle aujourd’hui et dans les prochains jours cela te tombera dessus ! Ça s’appellera alors la magie de Noël. » Auparavant, Anna n’était pas franchement du genre à croire en des utopies du genre mais devenir maman lui avait pour ainsi dire remis les pendules à l’heure. Cela l’aidait à ne pas faire de crise de la trentaine et à prendre la vie comme elle venait… de façon plus positive même. « Ça dépend ce que tu avais en tête comme choserie ! » reprit Anna avant d’observer Louis de façon attendrie garder son petit bout dans les bras. « C’est définitif, je crois que Moira t’adore… »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que je suis bête mais oui elle ne peut pas parler ainsi à cette âge à moi d'être sur douė ou super en avance pour son âge ... Bref ce petit corps à corps avec Anna m'avait donnė de sacrė idée mal placėe certes j'aurais préférer porter beaucoup moins de vêtement pour un plaisir plus intense mais la je m'imaginais trop de truc louche. Puis lorsque Anna me pose la question quel genre de cochonnerie les bon souvenir refit surface. et bien tu c'est la chose que l'on a fait il y a plusieurs année maintenant .. Tu sais je me suis améliorė depuis puis me rapproche d'elle et lui dit en bouchant les petite oreille de Moira je pense trės souvent à ta généreuse poitrine contre mon torse tu imagine un peut le truc ou pas dis je en lui faisant les yeux doux avant de lui sourire tendrement. normal tu peux me dire qui ne m'aime pas,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début, Anna ne comprit pas immédiatement pourquoi Louis semblait cacher les oreilles de Moira mais réflexion faite, il souhaitait parler librement sans que l’enfant puisse s’imprégner de ces mots. Lorsqu’elle entendit la suite, elle ne trouva pas la manœuvre stupide, loin s’en faut. « Pourquoi diable me racontes-tu ça, au juste ? » demanda-t-elle, subitement sérieuse et incrédule en même temps. Il faut dire qu’ils n’avaient plus parlé de leur escapade sulfureuse depuis des années et la jolie russe avait cru que cela resterait ainsi mais sans savoir pourquoi, Louis ressortissait le dossier dans l’espoir d’obtenir quelque chose. « Louis, ce qui s’est passé entre nous date de longtemps et je ne vois pas très bien pourquoi tu en parles aujourd’hui… est-ce parce que tu crois à la magie de Noël ? Je suis désolée de te décevoir mais il n’est pas question que cela se reproduise… nous sommes amis et je n’ai pas l’intention de gâcher une belle amitié par une partie de jambes en l’air, pour parler crûment. Outre le fait que je suis en couple et très heureuse ainsi » reprit-elle, d’un ton toujours aussi sérieux. Autant dire les choses telles qu’elles sont…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment un idiot et ma mère me disait toujours de tourner 10 fois ma langue dans ma bouche avant de parler et bien la j'aurais du réfléchir un peut avant de parler. je suis désolé j'aurais pas du parler de ça on s'était promis de me jamais parler de ça car ce fut une erreurs et on était tout les deux d'accord la dessus. J'avais parfois besoin qu'on me remette les pendule à l'heure meme ci je n'aimais pas que l'on me prenne la tête ou que l'on me dise ce que je dois faire mais la Anna avec son aire sérieux me donnait la chaire de poule. [ b] hė oh du calme beautė tu sais très bien que ta fille déteste quand on s'engeule et puis je sais tous ça t'inquiète pas je vais pas te violer.[/b] dis je en lui donnant moira dans ses bras. Puis soupire. Je me dirige alors vers la fenêtre regardant à l'extérieur le calme plats qui rėniait dans le campus normal il est 4h30 du matin. Je reste silencieux me frottant le visage d'une main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna n’ayant jamais été fan des situations compliquées ou gênantes, elle ne mit guère de temps avant de se racler la gorge pour mieux prendre sa fille dans ses bras ainsi que son manteau en main. « Je crois qu’il vaudrait mieux que je rentre chez moi. Je réfléchis toujours beaucoup mieux l’esprit clair et je n’ai pas l’intention de m’engueuler avec toi pour une histoire aussi futile. Je suis navrée de t’avoir réveillé en pleine nuit, tâche de te rendormir dans la mesure du possible et je t’appelle dans la semaine. » Anna s’arrêta juste devant lui pour embrasser amicalement sa joue, preuve qu’elle ne lui en voulait pas le moins du monde, mais rien ne l’empêcha de passer la porte de la chambre de l’étudiant : il valait mieux que pour ce soir, elle garde ses distances de façon plus marquée encore qu’avec un patient par exemple. Question de survie mentale, et Louis n’avait rien à voir là dedans.

TOPIC FINI.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)