Invité
est en ligne
Invité
« Ta mère avait une sage façon de voir les choses » avoua Anna, imperturbablement, tandis qu’elle caressait délicatement la petite main de sa fille à l’aide de son pouce. « Mais ceci dit oui tu n’as aucun compte à rendre mais tu es tout jeune Louis… tu as bien le temps de t’embarrasser l’existence avec des problématiques amoureuses. Peut-être qu’il faudrait juste que tu sois un brin patient : si cela se trouve, on en parle aujourd’hui et dans les prochains jours cela te tombera dessus ! Ça s’appellera alors la magie de Noël. » Auparavant, Anna n’était pas franchement du genre à croire en des utopies du genre mais devenir maman lui avait pour ainsi dire remis les pendules à l’heure. Cela l’aidait à ne pas faire de crise de la trentaine et à prendre la vie comme elle venait… de façon plus positive même. « Ça dépend ce que tu avais en tête comme choserie ! » reprit Anna avant d’observer Louis de façon attendrie garder son petit bout dans les bras. « C’est définitif, je crois que Moira t’adore… »
- Spoiler:
- Tu m'excuseras je n'ai pas vraiment rebondi énormément sur la fin de ton post, parce que Moira n'a qu'un an et demi, marche à peine donc je la vois mal parler de cette façon alors qu'elle gazouille encore et apprend des mots, ou même leur sauter carrément dessus... pas très grave mais c'est pour t'expliquer XD
(Invité)