Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLouis&Anna + I just need to sleep a bit...
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Louis&Anna + I just need to sleep a bit...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois jours à ne pas fermer l’œil, voilà qui ne pouvait que laisser quelques séquelles. Anna n’irait sûrement pas trouver Louis si elle n’était pas au bord de la crise de nerfs, surtout en ayant sa petiote sous le bras. Echevelée, les traits tirés et le teint quasi diaphane, la jolie russe était tellement désespérée qu’elle frappait au beau milieu de la nuit à la porte de la chambre du jeune homme, au beau milieu de la Eliot House, priant tous les dieux du monde pour que Moira ne se mette pas à pleurer juste à ce moment là… sans quoi elle serait sûrement repérée et maudite par tous les étudiants dormant actuellement du sommeil du juste. Le pire, c’est qu’elle ne savait même pas quelle heure il était au juste ! « Je sais il est tard Louis mais je veux réclamer asile chez toi ? » demanda-t-elle d’une voix murmurante, présentant sa fille qui dormait profondément entre ses bras alors qu’elle poussait soupir sur soupir depuis de longues minutes. « Plusieurs gardes d’à filée et dis-toi que ce soir, c’était mon seul soir de libre en quinze jours et Moira n’a pas arrêtée de me harcelée depuis que je suis rentrée, soit… depuis une éternité et elle vient juste de s’endormir, à croire que tu as définitivement une aura calmante quand elle est pas loin de toi ! Je peux rentrer ? Je me ferai toute petite, promis juré… » Fallait-il qu’elle soit réellement désespérée pour venir à une heure pareille… et dans un état pareil !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louis&Anna + I just need to sleep a bit... 611095chachap" width="400px" style="border-radius: 100px 100px 0px 0px" />

Anna & LOUIS

Moi je sais quel heure il est, il est 3h10 du matin et a cette heure la je suis sous la couette a rêver des bisounours et autres chose de se genre il suffit de regarder au niveau de mon boxer … rien de bien excitant n'est ce pas ? J'ouvris un œil, il y avait quelqu'un de l'autre coté de la porte. Une coloc ? Non pas possible ce soir je suis seul, une est partie en vacance a la neige et l'autre n'est pas souvent la bref j'entends alors une petite voix que je connaîs assez bien, Anna était derrière la porte et souhaitait rentrer. Je sors alors difficilement de mon lit, simplement vêtu d'un boxer puis ouvre la porte en ne montrant que mon visage avec mes yeux qui avait vraiment beaucoup de mal a rester ouvert. On va dire que j'étais dans un sommeil profond. J'ouvre alors la porte en grand puis allume la lumière. entre reste pas la fait comme chez toi Anna et moi c'est une grande histoire d'amour … un lien très fort depuis l'enfance qui ne cesse de grandir chaque jour. Une grande sœur pour moi, une femme que je respect et que je supporte aussi a certain moment !! tu n'a qu'a la poser sur mon lit.... tu veux du café ? dis je en me frottant les yeux histoire de les aider a se décoller un peu. Puis je traverse alors ma grande chambre. Nous chez les Eliot on a vraiment de chambre de luxe … immense... avec tout ce qu'il faut bref de vrai appartement tout confort !! Je me dirige alors vers la cafetière mais le drame, plus de filtre.... la boite est vide !! éhhh merde !! bon se sera du café en dosette ça te va? je me tourne alors vers elle puis me rend compte que je ne l'ai pas embrassé. Je vais alors vers elle puis lui fait un bisou sur la joue. Oui un seul ,,, non pas par ce que je suis radin mais par ce que c'est devenue une habitude !!.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S’il y avait bien une seule personne au monde qu’Anna se permettait de réveiller car elle était certaine qu’il en ferait de même en cas d’urgence, c’était bien Louis. Mais ils se connaissaient depuis trop longtemps pour qu’il y ait la moindre trace de chichis entre eux : il était le frère qu’elle n’avait jamais eu, son confident, son meilleur ami… tout cela réuni dans un seul et même bout d’homme qu’elle connaissait par cœur. « T’es un chou merciii ! » soupira-t-elle de soulagement car pendant un dixième de seconde, la fatigue aurait presque pu la faire douter de la réponse qu’il apporterait à sa supplication. Autant dire qu’elle ne se fit pas prier pour entrer, allonger délicatement Moira dans son manteau, sur le lit de Louis tout en bénissant le fait que sa chambre soit si spacieuse : ils pourraient discuter sans que son p’tit bout n’en soit dérangé. « Hey ça va, du café ça reste du café, pas de chichi ! » lança-t-elle en lui accordant un petit air tendre, n’hésitant pas à l’embrasser sur la joue comme ils avaient tous deux coutumes de le faire depuis des années maintenant. « Merci pour ton asile, j’en ai vraiment besoin… tu dormais je suppose ? Faudra que tu me dises comment me faire pardonner, comme d’habitude. » Anna ne souriait pas mais en même temps, elle souriait relativement peu en temps normal : c’était quelqu’un qui agissait plus qu’elle ne montrait ses émotions sur son visage. Un défaut qu’on lui avait souventes fois reproché du reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THAIS & LOUIS

Je fis alors chauffer de l'eau puis sortie deux mugs. Je pose tout cela sur la petite table de salon au pied du grand fauteuil formant un angle droit. Puis pose le paquet de dosette de café. Puis je sort du meuble un sachet de petit pain au chocolat et l'ouvre. Je pris alors un petit pain et le mis dans ma bouche. t'en veux un dis je la bouche a moitier pleine. Puis lui répond un choux ? Moi ? Ben croque moi!!! dis je en lui tirant la langue. Puis elle me remercie de l’accueillir cela me faisais rien et puis elle savait qu'elle pouvait compter sur moi. tu peux faire le ménage, la vaisselle, nettoyer mon linge et le repasser … ça ira ? lui dis je en lui adressant un grand sourire jusqu'au oreille puis soupire.. t'es pas belle quand tu fait la gueule  phrase que Louis dit tout le temps a Anna car il n'aime pas quand elle fait cette tête seulement il en a l'habitude a force il est vrai qu'elle n'affiche que très rarement ses sentiment sur son visage, lire en elle c'est pratiquement impossible pourtant Louis y arrive parfaitement c'est une question d'habitude sûrement!! L'eau était enfin prête je la verse dans les mugs puis toujours en boxer comme unique vêtement je m’installe dans le fauteuil assis en tailleur. vient poser tes jolies fesses ici maintenant et décompresse un peut s'il te plais!! j'aimais pas la voir dans cette états et elle en était consciente enfin je pense !!  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hum… pas pour l’instant merci j’ai plutôt un peu la nausée » répondit-elle avec sincérité avant de ne secouer vivement la tête face à son ‘croque-moi’. Il ne savait pas à qui il avait affaire ou avait-il purement et simplement oublié ? Après tout, ils avaient vécu une nuit des plus sulfureuses tous les deux, et bien qu’ils se soient plus ou moins juré de ne pas en reparler, ils s’en souvenaient sûrement aussi bien l’un que l’autre. « Pourquoi, tu es en manque d’amour ? » poursuivit-elle avant d’éclater de rire. « Hey, je suis chirurgien, pas bonne femme de ménage, d’autant que tu as largement les moyens de t’en offrir une, alors c’est quoi ce relâchement ?! » Anna n’était pas une femme extrêmement souriante, sauf cas d’extrêmement urgence, car elle n’avait jamais été très à l’aise dans le fait de faire entendre clairement ses sentiments. A sa décharge, dans son métier, il ne fallait pas laisser le sentimentalisme peser trop lourd dans la balance sous peine de se perdre définitivement en route… ou d’être bouffé par ses émotions, littéralement. « Je fais pas la gueule ! T’as fini de râler ?! » Mais la jolie russe n’hésita pas une seconde à venir s’asseoir sur les genoux de Louis, posant sa tête devenant de plus en plus lourde contre son torse, en bref, en se blottissant contre ses bras. Il était le seul à qui elle pouvait se confier sans crainte, le seul qui la connaissait suffisamment pour ne la juger en aucune manière. « Je me sens un peu seule, je crois… et puis j’ai l’impression d’être une mère horrible avec ma fille. Je suis jamais avec elle parce qu’il faut que je bosse comme une tarée… c’est la merde, je crois que je sature. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANNA & LOUIS

Elle me dit alors qu'elle ne veux pas de petit pain tu as tord c'est moi qui l'ai a fait Gros menteur il vienne de la boulangerie idiot. Bien qu'il faut savoir que Louis sait très bien cuisiner mais il aime pas trop ça, il préfère faire des truc simple et rapide. En manque d'amour ?? ça oui !! ça va faire dix mois que je suis seul depuis que Tracy est morte, j'arrive toujours pas a accepter et encore moins a me pardonner tout le mal que j'ai pu lui faire Tracy ma petite amie a perdu la vie lors de la bombe à Harvard. J'ai pas toujours était correcte avec elle. J'allais voir des autres filles, bref elle était cocu et je pense qu'elle le savait mais ne disait rien car elle était trop attaché a moi et elle voulait pas me perdre. J'ai joué avec ses sentiments, j'ai fait des choses que je n'aimerais pas qu'on me fasse et au finale je souffre de son absence car je tenais a elle malgré tout, j'aimais pas parler de ça et encore moins y repenser. Anna s’installa sur moi … pourquoi pas après tout un câlin ça fait du bien !! Puis je retrouve un petit sourire quand elle me dit qu'elle n'est pas femme de ménage. ça me ressemble pas oui tu as raison mais j'ai pas beaucoup de courage c'est temps ci.... les fêtes approche dis je en faisant la grimasse. J'ai horreurs des fête de fin d'année, mon père n'a jamais était la pour aucun de mes noëls je le passais seul avec ma mère peut être était il trop occupé avec ses maîtresses. Je tiens sûrement ça de lui et rien que d'y penser ça me donne envie de gerber !!
Et oui je râle tout le temps je suis râleur professionnel c'est l'un de mes plus gros défaut avec la jalousie,je suis jamais content je cherche toujours la perfection alors je râle encore et encore je suis un patron exigeant et c'est très difficile de me supporter professionnellement, je comprends moi aussi je me sens parfois seul heureusement que j'ai deux coloc pour dire de mettre un peu de vie dans mon quotidien et puis j'aimerais passer plus de temps avec ma grande sœur aussi mais bon comme tu dis elle est fort prise par son travail …. je n'aimais pas du tout qu'elle se traite de mauvaise mère ta fille a de la chance de t'avoir alors arrête de raconter n importe quoi .. tu peux toujours me la ramener ci besoin ai tu sais très bien qu'elle adore son tonton Louis dis je en souriant. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna esquissa une petite moue significative. « Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais… tu as fais des erreurs par le passé, pourquoi ne pas essayer de mieux agir aujourd’hui ? Rencontre du monde, fais du bien aux gens. Là, c’est toi que tu punies et que tu empêches de vivre jusqu’à preuve du contraire… »russe n’était pas sans savoir le fin mot de l’histoire concernant Louis et Tracy mais elle ne lui jetait pas la pierre pour autant. Elle n’était pas la dernière à traîner des casseroles et même, de façon générale, elle évitait de juger autrui tant qu’elle n’était pas certaine de pouvoir faire mieux. [color=indianred][b]« Tu veux que l’on fête Noël ensemble ? Pour une fois, je ne serai pas de garde et comme j’ai bien l’intention de me faire un repas digne de ce nom, tu es archi bienvenue, tu le sais bien. Ça fera plaisir à la petite d’ailleurs, tu sais très bien qu’elle adore son tonton Louis ! » A sa naissance, d’ailleurs, lorsqu’il avait fallut désigner un parrain pour Moira, Anna s’était immédiatement tournée vers le jeune homme, comme si ça coulait diablement de source. Après tout, ils se connaissaient depuis si longtemps, et tellement par cœur… la preuve, elle pouvait se réfugier entre ses bras sans qu’il ne la repousse ne serait-ce qu’une seconde, alors que bien d’autres se seraient soigneusement détachés de cette potentielle responsabilité. « D’accord, d’accord, je te la donnerai à garder, ça lui fera sûrement du bien et à toi aussi parce que tu verras, elle carbure ! La digne fille de sa mère ! Mais comment ça se fait que tu te sentes seul mon bichon, même pas une minette à bavouiller à tes pieds ?! En dehors de tes colocataires, il va sans dire… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai elle avait raison comme toujours je m'empêche de vivre et de profiter de la vie je pense pas que Tracy aurait voulu que je ne vis pas a font les moments présent. on t'as sûrement raison j'avais envie de boire mon café, c'est pas qu'anna me gêne mais si je bois pas mon café je vais faire une attaque. tes jolies petites fesses ne me dérange absolument pas mais j'aimerais boire mon café avant que je m'évanouisse .. Tu va être obligé de me ranimer sinon je rie alors avec mes propre bétises puis lui donne une tape sur ses fesses puis la fit basculer sur le fauteuil et oui que voulez vous il est musclé le petit... Et Anna et pas bien grosse faut l'avouer. aprés mon café et ma douche promis on fait un gros câlin durant des heures dis en rigolant et en prenant les mug en main et en donna un a Anna . il est vrai que les coloc son pas mal dans leur genre surtout une en particulier qui n'a pas froid au yeux mais c'est mal me connaître si tu crois que je saute sur tout ce qu'il bouge . Je suis pas un garçon facile!!!! dis je en lui tirant la langue.
Hj:avec mon tel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie russe secoua vivement la tête de droite à gauche en se sentant soulevée par les bons soins de Louis, avant de ne s’asseoir de façon plus droite pour prendre son propre mug de café en main. Vu la fatigue qu’elle trimballait tel un boulet à la cheville, sûrement une bonne nuit de sommeil aurait été nettement plus réparatrice mais d’un autre côté, elle se voyait mal se pointer chez son ami d’enfance juste histoire de lui emprunter son lit et de dormir du sommeil du bienheureux… « Oh nom d’un chien est-ce que j’ai sous entendu que tu étais un garçon facile ?! Mais les coups de foudre ça existe ! Ne va pas croire que je suis romantique en disant ça tu me donnerais envie de t’arracher les yeux » répondit-elle de façon sérieuse certes mais Louis qui la connaissait depuis des lustres avait certainement dû sentir qu’elle était toujours aussi pince sans rire… elle pouvait sortir les pires conneries de la création avec un sérieux à toute épreuve plaqué sur son beau visage, bien qu’elle ne se priva pas de lui tirer la langue à son tour. « Alors puisque tu me prives de câlin pour l’instant, dis-moi en quoi l’une de tes colocs est si sympa… et je veux plein de détails sinon je m’allonge direct et je pionce au moins jusqu’à Noël ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final il est pas terrible ce café.. J'ai le réflexe de regarder la date de péremption et la le drame plus bon depuis 5mois. Je sent que je vais tout vomir!! je te conseille de plus le boire si tu veux pas être empoisonné. empoisonné non mais n'importe quoi!! Bon ben pas de café super!! Anna me fit rire avec ses remarques. le coup de foudre c'est quoi ce truc ?? [b] puis j'éclate de rire [b] Anna romantique c'est une blague? T'inquiète pas je risque pas de dire de tels bétises, c'est comme ci que tu dis que je suis moi, louis adelson, romantique j'étais content de moi je l'embêtais un peut comme a mon habitude. on est pareil toi et moi on ferait un beau petit couple j'en suis sur et puis je suis sur au moins que tu plaise a mon père et oui même si Louis ne côtoyé pas beaucoup son père celui ci voulait la meilleur des compagne pour son fils. Bien que Louis n'attend pas de lui qu'il approuve ses décisions. j'aime ta langue petite cochone!! ça ne me va vraiment pas de me lever en plein nuit je débite au moins dix connerie a la minute. et bien non curieuse je te dit pas tout j'ai besoin de garder mon petit jardin secret tout de même je dis juste qu'elle est folle de mon corps et puis tu crois vraiment que je vais te laisser dormir tu crois vraiment trop au papa Noël !!... je me lève du fauteuil et m'étire un peu en baillant sinon pour Noël c'est ok pour moi je serais ravie d'être ton père Noël pour la soirée... Bon sur ce je croit bien que je vais aller me recoucher moi excuse moi mais je suis un homme qui travail dure!! c'est purement et simplement du foutage de gueule la!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)