Invité
est en ligne
Invité
Trois jours à ne pas fermer l’œil, voilà qui ne pouvait que laisser quelques séquelles. Anna n’irait sûrement pas trouver Louis si elle n’était pas au bord de la crise de nerfs, surtout en ayant sa petiote sous le bras. Echevelée, les traits tirés et le teint quasi diaphane, la jolie russe était tellement désespérée qu’elle frappait au beau milieu de la nuit à la porte de la chambre du jeune homme, au beau milieu de la Eliot House, priant tous les dieux du monde pour que Moira ne se mette pas à pleurer juste à ce moment là… sans quoi elle serait sûrement repérée et maudite par tous les étudiants dormant actuellement du sommeil du juste. Le pire, c’est qu’elle ne savait même pas quelle heure il était au juste ! « Je sais il est tard Louis mais je veux réclamer asile chez toi ? » demanda-t-elle d’une voix murmurante, présentant sa fille qui dormait profondément entre ses bras alors qu’elle poussait soupir sur soupir depuis de longues minutes. « Plusieurs gardes d’à filée et dis-toi que ce soir, c’était mon seul soir de libre en quinze jours et Moira n’a pas arrêtée de me harcelée depuis que je suis rentrée, soit… depuis une éternité et elle vient juste de s’endormir, à croire que tu as définitivement une aura calmante quand elle est pas loin de toi ! Je peux rentrer ? Je me ferai toute petite, promis juré… » Fallait-il qu’elle soit réellement désespérée pour venir à une heure pareille… et dans un état pareil !
(Invité)