Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLouis&Anna + I just need to sleep a bit... - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


Louis&Anna + I just need to sleep a bit...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est normal que tu aies du café périmé ou c’est juste parce que tu n’en bois pas tant que ça ? » Anna ouvrit deux grands yeux étonnés avant de ne secouer vivement la tête de droite à gauche, manifestement amusée par tout cela. « Pourquoi ton père me trouverait tellement bien en belle fille ? J’ai un enfant à charge je te rappelle ! Outre ce genre d’apparence je te signale que je suis chiante comme la pluie dans la vie de tous les jours… et puis tu ne me verrais pas souvent, en prime. Je ne sais pas si tu serais du genre à trouver que c’est une bonne ou une mauvaise chose, d’ailleurs… mais j’enchaîne souvent les gardes sans oublier après les cours que j’ai à donner à la fac ! Je suis le genre de femme… absente. J’ai déjà du mal à trouver du temps pour ma fille alors tu imagines pour un homme ! » Mais pour l’heure, cela convenait à Anna car elle comblait sa solitude comme elle le pouvait, à sa façon. Ce n’était pas forcément ultra suffisant vingt quatre heures sur vingt quatre mais au pire, elle savait que Louis serait toujours là pour elle, autant que l’inverse s’avérait vrai. « Tu oses me cacher un secret ? Chameau, tu devrais avoir honte !! Mais si elle est si folle de ton corps, pourquoi tu ne combles pas ta solitude avec elle, gros malin ? » Règle numéro une : ne jamais défier une russe de la trempe d’Anna car c’est un coup à ce qu’elle ne s’empare d’un coussin, comme à ce moment précis, et n’assène un coup bien placé contre le dos de Louis. « T’as une demoiselle qui se pointe chez toi et tu vas dormir ?! Pas étonnant que tu sois seul, espèce de mufle ! » répliqua-t-elle tout en éclatant de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui c'est vraiment bizarre ça car je suis pas du genre a laisser des truc périmé et encore moins du genre a vouloir empoisonner quelqu'un . en se moment je me laisse aller oui ça ce vois regarde je te reçois en boxer... En même temps vue l'heure et puis tu sais que moi et les pyjama c'est pas mon truc et puis elle parle d'elle et de sa vie mouvementée tu sais ce que pense mon père m'a jamais trop intéressé et puis tu sais, le mec avant de juger les autres y ferait mieux de se regarder!! le genre de femme prise par son travail, absente pour sa famille je connaît bien sa a moins que tu préfère les vieux riches absent et la jte verrais bien avec mon père ... Enfait non toi en belle mère c'est juste pas possible bien qu'il s'ennuierait pas au lit faut dire !! dis je en éclatant de rire!!
je t'ai dit qu'elle est juste folle de mon corps ... en gros on passe un bon moment sous la couette et puis voilà ça s'arrête la. non je vais aller prendre une douche tu m'excusera 5 minutes mais j'en ai besoin si tu veux que je reste éveillé ... Anna qui rie c'est un miracle la magie de Noël ... Ça existe vraiment .. Tu rie .. J'adore puis je souris et part prendre ma douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vois ça ! » fit-elle d’un air faussement vexé mais Louis était trop habitué à son humour pince sans rire pour s’en offusquer, du moins était-ce à espérer dans le genre. « Tu te laisses aller parce que le moral ça va pas ou juste parce que tu as envie de lézarder ? Dans le premier cas je vais te demander pourquoi tu n’es pas venu m’en parler et dans le deuxième… ah si je pouvais lézarder ! » Anna ne s’attendait aucunement à ce que Louis se mette à lui parler de son père, mais soit, sauf qu’elle n’avait pas l’intention de se mettre en couple avec le premier venu alors se marier… non, décidément, la jolie russe se voyait bien mère célibataire jusqu’à la Trinité sans aucun problème. « Mouais… enfin le sexe ça ne fait pas tout mon bichon je te ferais remarquer ! Et puis les vieux friqués, non merci… j’ai besoin de quelqu’un qui a de l’esprit, qui sache me fasse rire et dieu sait que ce n’est pas gagné, quant à l’argent je m’en cogne. Je gagne ma vie, je suis indépendante. » Ce n’était pas la panacée mais il fallait faire avec et Anna n’hésitait pas à se considérer comme hautement privilégiée avec les deux salaires qu’elle touchait. « Bah tu vois, je ne t’aurais pas réveillé pour rien, tu auras eu ton miracle de Noël ! File sous la douche je t’attends… » Et en attendant, Anna s’allongea juste à côté de sa petite, la regardant dormir, veillant sur elle comme tant de fois depuis sa naissance, quand elle avait la chance de pouvoir le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais rarement a la résidence. En plus de mes études je boss dans mon casinos et le peut de temps libre qui me reste je le passe a faire du sport afin de tenir une bonne condition physique ainsi qu'une bonne hygiène de vie. a vrai dire j'ai beaucoup de boulot ces temps si en plus des études ... Mais t'es pas la pour m'écouter me plaindre ya pire que moi mais si tu veux tous savoir oui je t'en ai pas parlé car t'a assez de taf, j'ai pas envie de t'embêter avec mes problème je ne supporte plus d'être seul, j'ai envi de partager ma vie avec un femme qui n'est pas la que pour mon corps et mes tunes. je sais très bien tout ça je te rappelle que moi, je te connaît par cœur et je te ferais remarquer que je fais partie des rares personne qui arrive a te faire rire et j'en ai de la chance car t'es tellement belle quand tu sourie!!... Bon sur ce j'vais me doucher si tu souhaite en savoir plus il faudra attendre et surtout croiser les doigt pour ne pas que je me noie!! puis je prends la direction de la salle de bain. pour Noël t'a prévu quoi? Tu me sorts? Ou on reste en amoureux? Anna avait l'habitude que je l'a traite comme ci on été ensemble, aucun tabou, aucun secrets, que du vrai entre nous et ça fait trop du bien de pouvoir avoir quelqu'un si qui compter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Foutaises ! Tu sais très bien que même débordée de boulot je suis toujours là pour t’écouter… au contraire, ça me sortira un brin des horreurs que je vois constamment à l’hôpital donc si tu veux te plaindre, n’hésite jamais. Les amis ne sont pas là que pour passer des bons moments, ils sont aussi présents pour les moments de merde, tu sais, pour soutenir. » Anna avait vraiment une vision très arrêtée de l’amitié mais depuis le temps, Louis devrait le savoir, non ? Elle considérait que même entre deux opérations, elle pouvait bien prendre un appel de sa part ou bien encore le recevoir dans son bureau pour un café. Au pire des cas ils seraient coupés et elle le rappellerait plus tard… qu’est-ce que cela changeait ? « Toi aussi tu es beau quand tu souris alors fais pas la gueule je te prie ! Si tu te noies je te signale tout de même que tu as un médecin diplômé près de toi alors le bouche à bouche, ça me connaît » fit-elle non sans esquisser un petit clin d’œil taquin. « Tout dépend, tu veux que je te concocte un petit dîner « en amoureux » comme tu dis si bien, ou tu veux me surprendre en m’emmenant dîner quelque part ? » Effectivement, aucun tabou. Ils se connaissaient depuis bien trop longtemps pour cela…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait tout a fait raison et le pire c'est que je le sais mais ai je envie d'en parler ... Je sais pas vraiment a vrai dire, ça changera quoi d'en parler ?
Je part alors dans la salle de bain pour prendre une douche mais je laisse la porte ouverte pour pouvoir parler et entendre ce que me dit Anna . oui je sais ça mais tu sais mes histoires... Enfin t'en a déjà assez avec les tiennes dis je un ton plus haut pour qu'elle puisse m'entendre. J'enlève le boxer et fit couler l'eau de la douche. Puis une fois a bonne température j'entre dans la douche. c'est rare qu'on dit que je suis beau et j'avoue que je suis pas mal !! dis je en riant puis dit ne met pas la langue surtout cela pourrait finir mal!! j'adore l'embêter la provoquer c'est tellement amusant!!! moi t'inviter? Tu rêve c'est toi qui est censé m'inviter et n'oublie pas mon cadeau j'ai été très sage cette année dis je en me savonnant le corps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna ne put s’empêcher de hocher négativement la tête de droite à gauche. « N’est-ce pas plutôt parce que tu n’as pas envie de t’étendre dessus plutôt que la peur de me déranger ? Je t’ai déjà dit que tu ne me dérangeras jamais il me semble » ne put-elle s’empêcher de répondre, à voix suffisamment haute pour qu’il puisse l’entendre même sous la douche vu qu’il avait soigneusement laissé la porte ouverte. « Ne fais pas ton modeste je suis sûre que des tas de filles te passent tout le temps la pommade en te disant que tu es beau et blablabla… bon c’est sûrement parce qu’elles en ont après ton compte en banque bien garni aussi mais ça n’est pas moins vrai ! Et puis je te signale que si je te fais du bouche à bouche en mettant la langue, tu ne risques pas de respirer mieux ! » Ah, lorsque l’on est un médecin de la trempe d’Anna, difficile de capter réellement le second degré bien que la jolie russe n’ait jamais manqué de s’améliorer au contact de l’héritier Eliot. « D’accord, d’accord râle pas je vais essayer de me libérer suffisamment tôt pour faire un repas qui ait un peu de gueule… mais oh, moi aussi j’ai été sage cette année je te signale !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La condensation sans la salle de bain commençait a se faire voir. je me savonnais le corps avant de me rincer et de mettre le visage sous la multitude de goute d'eau qui sortaient du pommeau de douche. elle avait raison elle me l'a déjà dit que je ne l'a dérange pas mais c'est peut être que je n'avais pas envie d'en parler je sais pas peut être que en réalité cela me ferais du bien au contraire d'en parler a une personne de confiance tel que Anna.
tu sais c'est triste a dire mais tu te trompe royalement !! je coupe alors l'eau puis attrape une serviette de bain et l'enroule autour de la taille. puis je sors de la salle de bain laissant tomber derrière moi quelque goute d'eau au sol Anna je me sent terriblement seul et c'est peut être dure a croire mais c'est la réalité j'étais plus que serrieux en disant cela et d’ailleurs cela se voyait parfaitement sur mon visage. avoir une petite amie, une histoire d'amour, pouvoir compter sur cette personne dans les moment difficile et pouvoir vivre tout bêtement une relation... tout ça je le connais pas vraiment tu sais et c'est difficile de se dire que cette personne et bien tu ne l'a trouvera peut être jamais c'était un sujet qui me pèse depuis un moment et le fait d'en parler enfin va peut être me faire du bien... enfin je dit bien peut être !! et pour ce qui est de ta langue comment dire.... elle me procure un effets..... hummmm dis je en éclatant de rire simulant un énorme frisson !!
toi sage?? heuuuu mouai on verra bien ce que le papa noël t'apporte mais j'ai tout de même un doute .... par conte moi !!! je suis la gentillesse incarnée !! si si je t'assure c'est peut être bien pour ça que je ne trouve personne d’ailleurs !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, Anna retrouva d’un coup d’un seul son air sérieux : non seulement car elle sentait que Louis se confiait à elle mais en prime ce qu’il disait ne prêtait pas à rire, bien au contraire. Il dévoilait un état d’esprit des plus sombres mais malheureusement, qu’y pouvait-elle ? Sûrement n’avait-il pas regardé où il fallait, ou fait confiance aux mauvaises personnes… il ne possédait pas la position la plus idéale non plus dans le genre, surtout pas alors qu’il s’avérait être aussi beau que riche, ce qui attirait bien évidemment peu de damoiselles honnêtes au bout du compte. « Je savais qu’il y avait de ça et je suis presque contente d’avoir réussi à te tirer les vers du nez ! Mais Louis… est-ce que tu sors, est-ce que tu cherches à faire des rencontres ? Trouver son âme sœur, ça ne se fait pas comme ça pouf d’un claquement de doigt, il faut essayer de se dévoiler aux autres, et pas uniquement côtoyer des personnalités de son milieu. Tu t’es déjà rendu à quelques galas de charité ? Je crois que ta mère en organise certains, c’est peut-être un début, et même que je pourrais t’accompagner pour te conseiller. Je n’ai pas la science infuse certes mais je suis une femme donc par extension, je connais la gente féminine bien mieux que toi. » En duo de choc pour lui trouver une Juliette, quelque chose lui disait que cela ne risquait pas d’être triste. Mais Anna s’en moquait : à cœur vaillant, rien d’impossible comme dit l’autre. « La gentillesse incarnée, hein… et qu’est-ce qui me le prouve, hum ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne broyais pas du noir je disais simplement ce que je ressents actuellement. faire des recherche !! j'ai vraiment pas envie de me lancer dans des choses qu'il risque de me déplaire et puis je vais te dire ce que ma mère me disait toujours ... En amour ça ne sert a rien de chercher ça te tombe dessus quand tu t'y attend le moins alors croit moi j'attends qu'elle me tombe au coin de la figure mais j'attends encore et encore après tout j'ai aucun compte a rendre comme ça... puis elle me demande ce qui pourrait prouver que je suis la gentillesse incarnée je souris puis m'approche d'elle et lui saute dessus nous faisant tomber sur le lit elle sur son dos et moi au dessus d'elle. puis comme ça suffisait pas en tombant donc sur le lit nous avons rebondir puis on est tombé au sol. Bien évidemment avec cette belle gamelle ta gamine d'Anna se pencha et de la ou nous étions on vit une petite tête nous regardant!! " parrain !!!!! " Dit elle avec un énorme sourire et ajoute" je peux jouer avec vous ??" Et elle nous saute dessus. La pauvre Anna elle qui est en dessous de tout ces kilo!! Je lui dis alors a l'oreille on va devoir remettre nos cochonnerie a un autre jour dis en me redressant avec ma fieule dans les bras me faisant un gros câlin !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)