Invité
est en ligne
Invité
« C’est normal que tu aies du café périmé ou c’est juste parce que tu n’en bois pas tant que ça ? » Anna ouvrit deux grands yeux étonnés avant de ne secouer vivement la tête de droite à gauche, manifestement amusée par tout cela. « Pourquoi ton père me trouverait tellement bien en belle fille ? J’ai un enfant à charge je te rappelle ! Outre ce genre d’apparence je te signale que je suis chiante comme la pluie dans la vie de tous les jours… et puis tu ne me verrais pas souvent, en prime. Je ne sais pas si tu serais du genre à trouver que c’est une bonne ou une mauvaise chose, d’ailleurs… mais j’enchaîne souvent les gardes sans oublier après les cours que j’ai à donner à la fac ! Je suis le genre de femme… absente. J’ai déjà du mal à trouver du temps pour ma fille alors tu imagines pour un homme ! » Mais pour l’heure, cela convenait à Anna car elle comblait sa solitude comme elle le pouvait, à sa façon. Ce n’était pas forcément ultra suffisant vingt quatre heures sur vingt quatre mais au pire, elle savait que Louis serait toujours là pour elle, autant que l’inverse s’avérait vrai. « Tu oses me cacher un secret ? Chameau, tu devrais avoir honte !! Mais si elle est si folle de ton corps, pourquoi tu ne combles pas ta solitude avec elle, gros malin ? » Règle numéro une : ne jamais défier une russe de la trempe d’Anna car c’est un coup à ce qu’elle ne s’empare d’un coussin, comme à ce moment précis, et n’assène un coup bien placé contre le dos de Louis. « T’as une demoiselle qui se pointe chez toi et tu vas dormir ?! Pas étonnant que tu sois seul, espèce de mufle ! » répliqua-t-elle tout en éclatant de rire.
(Invité)