Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily
Je me doutais bien qu'il allait me faire remarquer ça, et franchement, je n'avais pas de raison bien crédible, juste celle que j'essaye d'éviter par simple peur, alors je préférais ne pas répondre et dire simplement plus calmement et gentiment Sois-y c'est tout ce que je te demande Duncan. On pourra toujours discuter de tout ça plus tard. Ou comment remettre à plus tard l'inévitable que je veux éviter. J'ai jamais eu autant peur de toute ma vie, parce que je sais au fond que je l'aime vraiment, et pas simplement comme un frère, mais aussi tel quel, et c'est vraiment trop bizarre, j'arrive pas à m'y faire. Quand il me fit enfin savoir qu'il y serait, j'en fus soulagée, parce que j'avais toujours cette peur qu'il ne veuille plus de moi et qu'il m'envoie chier parce que je suis trop chiante avec lui. Mais non, il disait toujours oui. Mais quand il me fit remarquer que le seul cadeau que j'aurais serait sa présence, je secouais la tête de désespoir et répondais Ouais c'est ça. Tout en sortant de la pièce et refermant derrière moi. Seulement il avait raison quelque part. Je ne veux que lui pour Noël et ça me ronge de l'intérieur.
(Invité)