Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily
C'était pas du tout prévu que je passe dans sa chambre. J'avais peur, bien trop peur de comment ça pourrait se passer, parce que je sais très bien que je suis vraiment et éperdument amoureuse de lui et c'est ça qui me fait peur, parce qu'il reste mon frère malgré tout. Tout ça m'effraie et me surpasse, tellement que je ne sais pas du tout comment le gérer. Déjà que j'ai galéré et même pleuré quand j'en ai parlé à Elia, alors l'annoncer au monde entier ? Non je ne suis clairement pas prête à ça. Seulement il me manque terriblement et j'avais fait l'erreur de le lui dire et ce qu'il m'avait répondu m'avait brisé le cœur. J'avais donc cédé et m'étais décidée à aller le voir. Ce soir. J'ai frappé à sa porte, stressant comme jamais, impatiente et à la fois apeurée de ce qui allait arriver. Si seulement tout était plus simple. Si seulement on avait été vraiment frère et soeur. Ou si seulement on n'avait jamais grandi ensemble. Tout ça serait tellement plus simple. Mais nos sentiments n'en seraient très certainement pas là, et m'imaginer vivre sans lui et sans son amour, je me sentirais terriblement vide.
(Invité)