Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNLY ❥ Our love is impossible
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DUNLY ❥ Our love is impossible

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

C'était pas du tout prévu que je passe dans sa chambre. J'avais peur, bien trop peur de comment ça pourrait se passer, parce que je sais très bien que je suis vraiment et éperdument amoureuse de lui et c'est ça qui me fait peur, parce qu'il reste mon frère malgré tout. Tout ça m'effraie et me surpasse, tellement que je ne sais pas du tout comment le gérer. Déjà que j'ai galéré et même pleuré quand j'en ai parlé à Elia, alors l'annoncer au monde entier ? Non je ne suis clairement pas prête à ça. Seulement il me manque terriblement et j'avais fait l'erreur de le lui dire et ce qu'il m'avait répondu m'avait brisé le cœur. J'avais donc cédé et m'étais décidée à aller le voir. Ce soir. J'ai frappé à sa porte, stressant comme jamais, impatiente et à la fois apeurée de ce qui allait arriver. Si seulement tout était plus simple. Si seulement on avait été vraiment frère et soeur. Ou si seulement on n'avait jamais grandi ensemble. Tout ça serait tellement plus simple. Mais nos sentiments n'en seraient très certainement pas là, et m'imaginer vivre sans lui et sans son amour, je me sentirais terriblement vide.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

En manque, oui je suis littéralement en manque. Je ne me pique plus, mais bizarrement ce n'est pas ça qui me manque le plus, c'est elle. La voir, l'entendre, même la voir froncer les sourcils pour me gueuler dessus me manquait. Et j'attends, encore et encore qu'elle refasse surface. Je sais même pas depuis combien de jours on est revenu, mais depuis tout ce temps je n'ai plus eux de ses nouvelles, ça faisait mal.. Vraiment mal. Jusqu'à ce qu'elle m'envoie un message hier, m'expliquant que je lui manquais et qu'elle avait besoin de temps. Ma réponse ne fut peut-être pas celle qu'elle espérait et surtout celle que j'aurais aimé lui envoyer, mais elle n'imagine pas à quel point elle manque dans ma vie. J'attendais alors bêtement dans ma chambre à la Mather House, ayant réussi à virer Eugene et mon autre coloc pour la soirée. Je stressais comme jamais, pire qu'un gamin, je tournais en rond regardant l'heure sur mon portable toutes les cinq secondes jusqu'à ce que je l'entende frapper à la porte. Mon cœur s'arrêta, ressentant de nouveau ces sensations que seule elle sait me donner. Je sautais sur mon lit pour le traverser et me retrouver devant la porte afin de l'ouvrir.. Tombant nez à nez avec elle. Qu'est-ce qu'elle est belle sérieusement. Je restais quelques secondes debout devant elle, un peu comme un idiot qui ne sait pas comment réagir. Salut .. Je pensais que tu ne viendrais pas.. Entre. Je fais quoi .. Je l'embrasse ? Ouais j'en meurs d'envie.. Mais je sais pas si c'est ce qu'elle attend aussi. Je m'éloignais légèrement de la porte, attendant qu'elle entre sans pouvoir défaire mon regard du sien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Ce que je ressentais pour lui était tellement différent de ce que j'avais pu ressentir pour James, mais je sais parfaitement que je suis amoureuse, si ce n'est bien plus. Je connais mon coeur et je sais que cet amour est bien loin d'être le même qu'entre frère et soeur. J'avais l'impression d'avoir trop la bougeotte en attendant qu'il vienne m'ouvrir, mais ce ne fut pas bien long, et je me sentis bien fébrile quand je le vis apparaître derrière cette porte. J'aurais voulu me jeter à son cou mais je me retiens parce que ça ne fera qu'empirer mon état. Je suis bien assez confuse comme ça. Je ne peux pas être avec lui, j'ai besoin de faire le point. Je vais pas rester longtemps, c'est juste pour savoir co..comment tu vas ... Je n'osais même pas rentrer dans sa chambre, j'avais bien trop peur. Je voulais rentrer et rester pour la nuit mais je ne pouvais pas. Je devrais même prendre mes jambes à mon cou une fois que j'aurais eu de ses nouvelles. Mais quelque chose me dit qu'il allait me dire quelque chose encore qui allait me faire rester.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Ça me faisait mal de la voir derrière la porte, comme si elle refusait d'avancer vers moi, d'avoir un contact direct avec moi. Depuis des années je suis fou amoureux d'elle, depuis tellement longtemps que j'ai l'impression que cette sensation, ces palpitations et ces pulsions qu'elle provoque à mon cœur font intégralement partie de ma vie. Elle m'expliqua par la suite qu'elle ne resterait pas longtemps, qu'elle voulait seulement de mes nouvelles. Je passais ma main derrière la tête pour me gratter machinalement en la regardant. J'irais mieux si tu rentrais .. je vais pas te manger. Et je m'en fous si tu veux pas rester longtemps, ça me fait quand même plaisir de te voir cinq minutes. Lui disais-je suivi d'un petit sourire rapide, je restais devant elle, ne sachant pas quoi faire. Enfaîte si, je sais ce que je veux faire.. Mais j'ai bien trop peur qu'elle me fuit à cause de ça. Je meurs d'envie de l'embrasser, rien qu'une seconde pour sentir ses lèvres sur les miennes. Non mais elle n'imagine pas l'effet qu'elle a sur moi, limite elle me donne envie d'être romantique, ce que je n'ai jamais été avec mes conquêtes.. Même si j'aurais aimé te voir avant. Terminais-je doucement, oh oui j'aurais aimé la voir bien avant aujourd'hui. J'avais l'impression d'être un lion en cage, tournant en rond sans savoir pourquoi, sans réel but, si ce n'est la voir quelques secondes dans ma journée. J'ai envie qu'elle entre et qu'elle reste, mais je veux pas la forcer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Il ne répondit pas vraiment à ma question. Il voulait apparemment que je rentre, et il avait choisi les parfaits mots pour que je m'exécute. J'évitais son regard qui me transperçait bien trop mon cœur et rentrais dans sa chambre me dirigeant au milieu de la pièce, pour finalement restée plantée là, pendant qu'il finissait par me dire qu'il aurait préféré que je passe plutôt. Je me retournais alors vers lui, bien que ça aurait plus sage que je ne le regarde pas et lui répondais J'aurais voulu moi aussi, mais c'est bien plus dure que ce que j'avais imaginé. Tu restes mon frère aux yeux de tout le monde, et quelque part, à mes yeux aussi. C'est pas aussi simple ... Surtout que je n'arriverais plus à te considérer comme un simple frère ... Alors je préfère garder mes distances, le temps d'y voir un peu plus clair. J'arborais un léger sourire gêné, alors que je n'arrêtais pas de jouer avec mes mains par total stress, ne sachant pas du tout comment il allait réagir, mais au moins j'avais eu le courage de lui dire ce qu'il en était vraiment, je le lui devais bien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Elle terminait par entrer, j'en fus heureux, souriant légèrement en la voyant s'avancer au milieu de la chambre. Elle m'expliqua par la suite ce qu'elle pensait, m'avouant qu'aux yeux des autres on était encore frère et sœur. Qu'est-ce que j'en ai à faire des autres ? Et elle aussi .. Non c'est pas du regard des autres qu'elle s'inquiète, du moins c'est ce que je pense.. Aux yeux de tout le monde ou aux yeux d'Elia ? Disais-je en soupirant, légèrement blasé. Ouais je me doute bien qu'elle soit en partie responsable de ses doutes, je n'ai jamais aimé cette fille. Je soufflais doucement, m'approchant près d'elle et attrapant ses mains dans les miennes, les caressent doucement en la regardant dans les yeux. Je sais très bien ce que tu ressens.. Pour moi c'est le bordel depuis que j'ai huit ans, mais merde j'ai besoin de toi Lily .. Si je suis resté c'est pour toi, pas pour que tu m'ignores. Je peux comprendre que ce soit dur pour elle, ça l'ait aussi pour moi, mais c'est pas pour autant que j'ai envie de l'ignorer. Sans elle j'ai l'impression d'être rien d'autre qu'un junkie qui passe sa vie dans des bars, à picoler en attendant que celle qui l'aime l'appelle, lui donne ne serait-ce qu'un signe de moi. Je restais près d'elle, ne voulant pas lâcher ses mains, j'ai pas envie qu'elle parte.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Pour le coup, je m'étais attendu à tout et n'importe quoi comme réponse, mais certainement pas à celle-là. Elia. Elle n'avait absolument rien à voir dans mes doutes. Elle m'aide simplement à m'en sortir, à avancer, rien de plus. Non non elle est déjà au courant de tout, ce n'est vraiment pas par rapport à elle crois moi. Mais je ne savais pas quoi dire de plus pour le convaincre que c'était mes doutes, et que je les provoquais toute seule, que mes peurs n'étaient fondés que sur mes sentiments qui se mélangeaient totalement. Il finit par s'approcher de moi alors que mon coeur battait de plus en plus fort et rapidement. Il finit par prendre mes mains alors que je me laissais aller à penser qu'il allait m'embrasser, et surtout penser à le vouloir. Mais non, il n'allait pas le faire et c'était pour le mieux. Il me fit alors savoir que pour lui aussi c'était le bordel et depuis bien plus longtemps que pour moi, et je ne pus m'empêcher de me sentir mal pour lui, parce que je ne me sentais pas capable de tenir comme ça pendant 12 ans. C'était juste insupportable. Le fait qu'il me dise qu'il ait besoin de moi ça me brise encore plus le coeur de devoir l'abandonner à chaque fois, mais ce n'est pas vraiment ce que je fais Je ne t'ignores pas et puis, je ne suis pas loin, je ne suis qu'à quelques patés de maison. Disais-je dans un sourire plus franc.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Je n'étais pas convaincu, je sais pas trop pourquoi, mais pour moi Elia jouait un rôle dans cette histoire de doutes. Je préférais ne rien dire, je l'écoutais seulement m'expliquer qu'elle ne m'ignorait pas. Elle fait quoi alors si elle ne m'ignore pas ? Même si son sourire me fait fondre, je me sens tellement mal, parce que j'ai l'impression qu'on ne veut pas la même chose et ça me tue. Ouais mais ça sert à rien que tu sois à quelques patés de maison si c'est pour m'ignorer. T'as oublier ce que tu m'avais promis à Londres ? Que tu m'abandonnerais pas, que tu ne m'ignorais pas.. Et ces derniers jours j'ai vraiment l'impression que tu cherches vraiment à me fuir. Disais-je en lâchant doucement ses mains. Je m'avançais ensuite vers l'espèce de petit canapé de notre chambre, déblayant le bordel dessous pour m'asseoir. Puis je levais de nouveau mes yeux sur elle, je suis réellement dingue d'elle et j'ai peur de ce que je pourrais faire si jamais elle s'éloigne de nouveau. Je me calais au fond de canapé, reprenant la parole en ne la lâchant pas des yeux. Tu sais ce que je fais depuis notre retour ? Je t'attends, je fais que ça.. Je t'attends encore et encore. Mais rien, silence radio. Et le pire dans l'histoire ? C'est que contrairement à toi j'ai tenu ma promesse. Je me pique plus et ça me manque bien plus que ce que je m'étais imaginé. Et si ça me manque autant que ça.. C'est parce que t'es pas là. Cette dernière phrase je la dictais presque dans un murmure, me rendant compte que j'ai vraiment besoin d'elle.. Parce que je l'aime plus que n'importe qui d'autre, ma plus grande drogue, celle dont j'ai le plus de mal à me défaire .. C'est elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Je me sentais tellement nulle et tellement conne, à côté de la plaque. Je lui avais promis des choses que j'avais été incapable de tenir. Je me sentais comme une merde qui ne mérite pas son amour, alors qu'il y a même pas un an de ça, il restait la pire chose dans ma vie. Aujourd'hui, il était sans aucun doute la meilleure, et la seule personne que je ne pourrais pas me passer. Seulement j'avais été faible et j'avais préféré rester éloignée de lui le temps de retrouver mes esprits. J'ai vraiment pas agi comme il le fallait n'est-ce pas ?! ... J'avais baissé la tête en lui répondant cela alors qu'il s'éloignait de moi pour aller s'asseoir dans son canapé, me retrouvant comme une tebé debout toute seule au milieu de la pièce alors qu'il me disait les plus belles paroles que j'ai jamais entendu. Qui ne rêverait pas d'entendre ça ?! J'avais l'impression que j'allais fondre ou exploser tellement il m'atteignait avec ses paroles. Je ne savais pas du tout où j'en étais et ce qu'il me disait ne m'aidait carrément pas. Je me devais d'être là pour lui mais je ne pouvais pas l'être comme il en avait besoin. J'avais les larmes qui montaient aux yeux, parce que je flinguais tout dans sa vie et que je faisais conneries sur conneries. Je m'avançais vers lui et me laissais tomber à ses genoux et posais ma tête sur ses derniers, fermer les yeux et profiter de cette seule étreinte que je me permettais pour lui répondre Je ne veux pas te quitter, je veux vraiment remplacer ta drogue à tout jamais parce que je tiens vraiment trop à toi mais ... mais je ne peux pas. Et ça me déchirait le cœur de le lui dire. Parce qu'il pouvait très bien m'envoyer chier et me dire qu'il reprenait la drogue, chose que je ne voulais pour rien au monde.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Après ce qui s'était passé entre nous à Londres, je m'étais fait tellement de films, je me voyais avec elle et heureux pour la première fois de ma vie. Je savais tout de même que ça serait compliqué, mais pas à ce point-là. Elle se demanda par la suite si elle avait mal agi. Franchement j'en sais rien, je suis tellement perdu. À l'entendre j'ai seulement l'impression que rien ne sera possible entre nous deux, que j'attends encore quelque chose qui ne viendra jamais.. Elle. Ce que je pige pas, c'est que tu me fuis littéralement.. Tu prétends le contraire mais c'est ce que je ressens. Je comprends que ça va peut-être trop vite pour toi, mais ça te coûte quoi de me voir cinq minutes dans ta journée ? Même si c'est pour me raconter ta journée ça me va.. Non c'est pas vrai, j'aimerais tellement plus que ça, mais si c'était le seul moyen de la voir, alors je m'en contenterais. Je terminais par m'asseoir sur le canapé, complètement perdu une nouvelle fois. Elle termina par me rejoindre, se laissant tomber sur mes genoux afin d'y poser sa tête. J'aurais préféré l'avoir dans mes bras, l'embrasser et sentir la chaleur de ses lèvres sur les miennes, sentir quelqu'un m'aimer pour la première fois de ma vie. Mais encore une fois je vais m'en contenter, je l'écoutais parler en passant ma main dans ses cheveux. Elle veut mais elle peut pas, c'est ça qui me tue. Je continuais de caresser ses cheveux, plongeant mes yeux dans les siens. Donc en gros si je comprends bien.. Tu ne veux pas m'abandonner mais tu ne peux pas faire autrement ? C'est quoi la suite alors ? On ne se voit plus, mais je dois continuer à arrêter de me piquer en sachant que jamais je ne pourrais être avec toi ? Je calais ma tête contre le dossier du canapé, fermant les yeux en soupirant légèrement. Je comprends plus rien.. Elle me rend fou, fou d'elle mais aussi complètement barge.. Je veux être avec elle, qu'elle me fasse arrêter toutes ces merdes, qu'elle fasse de moi quelqu'un de meilleur, mais visiblement elle ne veut pas.. Mais sans elle je ne pourrais pas arrêter, c'est pire qu'un cercle sans fin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)