Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNLY ❥ Our love is impossible - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DUNLY ❥ Our love is impossible

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Il avait tout à fait raison et je me sentais toujours aussi bête et lâche, encore plus avec ce qu'il venait de me dire, comme quoi ça ne me coutait rien de venir le voir même cinq minutes par jour pour simplement lui raconter ma journée. Mais c'était trop dur, parce que je ne peux pas simplement passer cinq minutes avec lui. Dès qu'il est là, j'ai plus envie de partir et c'est pas ce dont j'ai besoin pour l'instant. Déjà que là je suis foutue, je suis incapable de partir. Ok ... Lui avais-je simplement répondu, comme pour lui faire comprendre que je passerais tous les jours pendant seulement cinq minutes même si je suis incapable de dire que je le ferais vraiment. Mais il me brisait le cœur parce que je le lui brisais et je ne voulais pas le faire, au contraire, j'aurais voulu qu'il ne soit pas tant attaché à moi, ça nous éviterait tant de problèmes. Mais c'est loin d'être le cas, et je ne sais pas comment agir. Entre vouloir et pouvoir c'est deux choses différentes, mais il ne semble pas de cet avis. Il passait sa main dans mes cheveux et mon cœur s'accélérait de plus en plus tellement j'aimais ce contact et tellement je voulais plus, mais je devais me retenir, déjà qu'être sur ses genoux c'est légèrement trop et que j'aurais du partir. Mais je peux plus le lâcher là c'est foutu. Faudrait qu'il m'insupporte de nouveau pour que je prenne mes jambes à mon cou. Et encore ... Je ne veux pas que tu te piques, pas à cause de moi, mais j'ai vraiment besoin de savoir si je ressens pour toi est loin d'être un amour fraternel. Peut-être que toi tu l'as toujours su, mais moi je suis perdue par rapport à ça. Je ne sais pas si ce qu'on fait c'est bien ... J'allais sûrement l'énerver ou lui briser le cœur en lui disant cela, mais il fallait que je le lui dise, qu'il comprenne mon éloignement. Ce qu'on avait vécu à Londres c'était différent, j'avais eu extrêmement peur de le perdre mais je ne savais pas de quel amour il s'agissait. Je sens que je l'aime un peu trop, mais il est tellement différent de celui que j'avais pour James que je ne sais pas du tout.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Elle me répondait avec un simple petit ok, je ne savais pas vraiment comment le prendre. Si son ok avait autant de sens que ses belles promesses à Londres, autant en faire abstraction, ça ferait bien moins mal. Puis elle termina par m'expliquer ses craintes, ses craintes de me voir encore comme un frère. Je collais ma tête contre le dossier du canapé, soupirant un bon coup.. Probablement de désespoir. Je ne disais rien, un silence régnait dans la chambre, jusqu'à ce que je me pousse légèrement, attrapant par la même occasion ses mains pour la tirer debout avec moi. Nous retrouvant face à face devant le canapé. Je lâchais doucement ses mains, passant délicatement les miennes autour de sa taille pour m'avancer davantage plus près d'elle. Quand je te vois je saurais expliquer comment je sais que ce que je ressens pour toi est autre chose qu'un amour fraternel. Mais toi quand tu vois.. Tu vois quoi, tu veux quoi ? M'embrasser et te réveiller avec moi le lendemain matin ou seulement parler comme une sœur parlerait avec son frère? Lui disais-je en gardant mes mains autour de ses hanches, mon visage près du sien. Ouais je saurais lui expliquer pourquoi je l'aime, ce qui m'attire chez elle et ce qui me rend fou d'elle depuis toutes ces années malgré son rejet. Mais elle ? Sachant que si c'est la deuxième option, tu peux partir.. Parce que j'ai pas besoin de ça. Non ça serait trop dur, dur de la voir en me disant qu'elle me considère encore comme son frère, même si au fond de moi c'est plus ou moins la même chose, jamais je ne pourrais me retirer cette idée de ma tête mais je l'aime bien plus qu'un frère aimerait sa soeur. Mes mains restaient toujours à la même place, mon regard dans le sien, attendant sa réponse.. Et la craignant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Si seulement c'était aussi simple ... Il nous avait redressé, et j'avais des fourmis dans le ventre à le sentir aussi proche de moi et sentir ses mains sur mes hanches, mais j'étais incapable de lui répondre franchement à ce qu'il venait de me demander. Parce que ce n'est pas aussi simple non. Je ne sais pas si l'amour qu'il me porte qui me fait autant fondre ou si c'est vraiment ce que je ressens moi aussi. Faut que je m'en aille ... Mais c'est pas pour autant que je bougeais, je n'y arrivais tout simplement pas. Alors autant continuer de parler. Il faut que je sache si c'est pas l'amour que tu me portes qui me fait fondre ou si c'est vraiment ce que je ressens pour toi, et pour ça Elia a raison, il faut que je prenne mes distances un peu, le temps de savoir comment tu manques vraiment. Et peut-être fréquenter d'autres mecs pour vraiment savoir, mais ça je n'allais très certainement pas le lui avouer. Par contre, j'aurais aussi mieux fait de ne pas citer Elia dans la discussion parce que je sentais que ça allait mal tourner, mais au moins j'allais pouvoir partir sans choisir de le faire réellement. Je me dégageais de lui donc à contre coeur, prête à recevoir son coeur brisé en pleine face, chose que j'allais pas supporter et qui allait enfin me faire partir d'ici.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Si elle pense être toute seule dans ce merdier, elle se trompe. Alors quand elle me fit savoir qu'elle voulait partir, j'eus comme l'impression qu'on me poignarde en plein cœur. Elle n'imagine pas ce qu'elle me fait subir, elle n'imagine pas le mal que ça me fait. C'est comme si tous mes efforts étaient inutiles.. D'autant plus qu'elle me fit savoir qu'Elia avait raison. Donc je ne m'étais pas trompé tout à l'heure, c'est vraiment elle qui lui monte le crâne. Tu te fous vraiment de ma gueule c'est pas possible.. Elia .. Je l'emmerde celle-là, elle a pas autre chose à foutre que nous emmerder ? Elle m'insupporte cette fille à se mêler des affaires des autres, qu'elle s'occupe d'abord d'elle. Je la voyais ensuite se défaire de moi, certainement pour partir. Je sens mes nerfs de nouveau lâcher et la colère monter, au bout du compte rien n'a changé, je suis toujours au même point. Et j'ai même l'impression que c'est pire, j'arrête tout pour elle, j'arrête de me piquer et prendre d'autre drogue de ce genre, seulement me contenter de ces foutus joints qui ne changent rien à mon manque, mais surtout j'arrête de coucher à droite à gauche dans l'espoir qu'elle termine avec moi. Ouais je me suis fait des films, de fausses illusions. Finalement ça m'aurait peut-être fait moins mal de crever l'autre jour. Lançais-je sans savoir si je le pensais vraiment ou non, me laissant simplement tomber sur mon canapé, sans même la regarder. Si je suis resté c'est pour elle, mais au bout du compte j'ai encore l'impression qu'elle me rejette d'une certaine façon. Elle n'a qu'à partir si elle veut.. Bien qu'au fond j'en ai pas envie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

J'avais raison de redouter sa réaction, parce qu'il s'énerva, et contre Elia justement. Mais je n'allais pas le laisser accuser Elia si facilement. Elle est là pour moi et ne veut que mon bonheur et elle a bien vu que j'étais perdue dans mes sentiments pour moi alors elle m'a simplement dit de m'éloigner un peu pour mieux m'en rendre compte même si elle voit bien que je suis folle de toi alors arrête de la dénigrer à ce point-là c'est une fille super et t'es incapable de t'en rendre compte ! Ouais moi aussi je peux m'énerver, et glisser quelques paroles contre mon gré là-dedans. Finalement, je suis sûrement amoureuse de lui, réellement, vu ce que je venais de lui dire. Mais il avait eu le temps d'encore parler de son suicide et je ne le supportais pas, ça c'est clair ! T'en as pas marre franchement de ne penser qu'à crever au lieu d'affronter les problèmes pour les résoudre ?!? Il me prend la tête mais c'est pas pour autant que j'arrive à partir. Ça me faisait tout de même bizarre de m'engueuler de nouveau avec lui alors que ça ne nous était pas arrivé depuis que je l'avais embrassé dans la salle de bain, mais c'était inévitable sûrement ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Elle veut son bonheur ? Et moi alors ? C'est bon, je ne voulais plus m'engueuler avec elle, mais là ça va trop loin pour moi. J'essaie de changer pour elle, pour qu'elle arrête de s'en faire pour moi, mais visiblement c'est pas assez pour elle. Alors que l'autre lui bourre les cranes de conneries et devient tout de suite la personne qui veut le plus son bonheur, ça avait franchement le don que me faire sortir de mes gonds. Et moi je le veux peut-être pas ton bonheur ?! Je veux que ça, j'en ai marre de te voir faire la gueule, de te voir malheureuse.. Mais ouais t'as raison, si l'autre là est de si bon conseil retourne la voir. Moi je suis juste un camé, alors à quoi bon rester avec moi ? Disais-je en agitant les bras, si elle vaut mieux que moi elle n'a qu'à retourner la voir, mais malgré notre engueulade j'ai pas envie qu'elle parte, elle me fait vraiment tourner la tête. Puis elle se mit de nouveau à me gueuler dessus à propos de ma récente tentative de suicide. J'hochais alors les épaules en acquissent toujours aussi énervé. Ouais c'est ça t'as raison.. Je vais affronter mon problème, sois en certaine. Oh oui Elia va bientôt entendre parler de moi. Et pour ta gouverne, si ça peut t'aider à mieux dormir et arrêter de faire semblant de m'aimer, je compte plus de foutre en l'air. Puisque visiblement les seuls moments où tu sembles ressentir quelque chose pour moi, c'est quand je suis sûr le point de t'abandonner. La vérité est tout autre, si je ne compte plus mettre fin à mes jours c'est uniquement pour elle, parce que je l'aime à un point inimaginable et que je n'ai certainement pas envie de la perdre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

C'était bien la première fois qu'il me disait qu'il voulait mon bonheur. Ça me faisait bizarre, parce que même s'il m'avait avoué être amoureux de moi depuis toutes ces années où on avait grandi ensemble, il ne m'avait pas clairement dit qu'il voulait mon bonheur, et là je ne pouvais que vraiment remarqué qu'il m'aimait vraiment. Mais il m'énerve encore plus et toujours quand il se re-traite de camé. C'est de ma faute évidemment, mais j'aime pas non plus quand il dit ce genre de chose Parce que tu as besoin de moi et que je ne veux pas choisir entre toi et Elia ! Je ne voyais pas pourquoi je le devrais d'ailleurs, même s'il ne la supporte pas, moi je ne choisirais jamais. Tous les deux font partie intégrante de mon coeur et si on me coupe l'un ou l'autre, jamais je ne pourrais m'en sortir. Mais cette conversation n'avançait à rien, on se butait dans nos idées. Il ne veut pas comprendre mon besoin de m'éloigner, et moi je ne peux pas lui promettre quelque chose qu'il veut absolument. Tu sais quoi ? Tout ça rime à rien, on arrive toujours pas à s'entendre ! Il ne reste plus qu'une seule chose à faire ! Pas besoin d'en dire davantage, il comprend très bien ce que je veux dire, surtout que je lui ai tourné le dos pour m'en aller. Et t'as pas intérêt à rater le dîner de Noël ! Disais-je une fois arrivée à la porte.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Choisir entre moi et Elia ? Non c'est pas ça que je lui demande, en réalité je ne demande rien du tout, ça me fait seulement chier qu'elle écoute les conseils de cette fille qui n'a pas son mot à dire dans notre histoire. Je suis pas certain qu'elle prendrait bien le fait que je demande l'avis de mes proches, même si je ne côtoie personne d'assez proche pour leur parler de mon histoire avec Lily. Est-ce que je t'ai demandé de choisir entre elle et moi ? Non ! J'en ai rien à péter que tu sois amie avec elle, ce qui me gonfle c'est qu'elle te bourre le crâne avec ses idées à la con. Et on sait tous que c'est uniquement parce qu'elle ne m'aime pas, d'ailleurs c'est réciproque, je peux pas la voir en peinture cette gonzesse. Je préfère encore devenir Eliot qu'essayé de bien m'entendre avec cette fille. Puis elle commençait ensuite à s'avancer vers la porte.. Et merde. En me faisant bien comprendre que c'était la seule et unique solution, bah qu'elle prend la fuite mais qu'elle vienne pas dire que le lâche dans l'histoire c'est moi. Ouais c'est ça, tires-toi si tu veux.. Et surtout si tu vois l'autre dis lui que je l'emmerde. Lançais-je avec un sourire hypocrite sur les lèvres, bizarrement ça ne m'avait pas tant manqué que ça de m'engueuler avec elle, je préfère de loin l'avoir dans mes bras.. Mais visiblement elle préfère prendre en compte les conseils à deux balles de son amie. Mais avant de partir elle me fit savoir que je n'avais pas intérêt à rater le repas de Noël, j'arquais alors un sourcil.. Prêt à poser la question la plus débile de l'année. Avec qui ? Je retourne pas à Londres hein.. Je suis pas prêt. Ça me rappellera trop ma mère.. Même si j'avoue avoir apprécié les derniers jours la-bas avec Lily.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Encore heureux qu'il ne me demande pas de choisir, mais j'avais eu peur qu'il le fasse sûrement. Mais si je n'avais pas Elia pour m'aider dans mes choix et mes problèmes je n'en serais sûrement pas là aujourd'hui. Elle ne bourre pas le crâne ! On parle et on trouve des solutions ensemble et le choix final me revient je te ferais dire ! Si je décide de ne plus te voir c'est parce que je l'aurais décidé ! Mais clairement, tout ça ne mène à rien, et je préfère partir parce que ça m'agace plus qu'autre chose tout ça et que j'en ai marre, je ne supporte plus m'énerver avec lui. Je ne lui avais rien répondu quand il m'avait fait savoir qu'il l'emmerdait, chose que je n'ai pas du tout apprécié mais valait mieux pas en rajouter. A la place, je me contentais de lui dire de but en blanc de ne pas rater notre dîner de Noël. Seulement, quand il ne comprit pas ce que je voulais dire, je me rendis compte que je n'avais même pas eu l'occasion de lui dire que je nous avais réserver une table dans un resto. Mais j'étais trop énervée contre lui pour lui part de mon erreur, bien que lui, avais redescendu d'un ton, j'étais trop bien lancé (a) Avec moi !! On va au resto !! 20h au Craigie on main et t'as pas intérêt à être en retard, sinon t'auras pas ton cadeau !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

C'est elle qui choisit le choix final.. J'en suis pas convaincu et ça se voyait clairement à mon visage. Si tu le dis.. Ça ne me plaît pas, que ça vienne d'elle ou d'Elia. Mais d'une façon ou d'une autre je vais régler mes comptes avec elle, dès demain. Mais je ne dirais rien de mes intentions à Lily.. Elle arriverait encore à me faire changer d'avis. Puis elle m'avoua avoir réservé un resto pour Noël, évidemment elle me gueulait encore dessus en me disant ça, mais bizarrement ça me faisait sourire. Euh ouais.. Il y a trente secondes tu me gueules dessus en me disant que tu ne veux plus me voir et maintenant tu me dis qu'on va au resto pour Noël ? Disais-je en souriant légèrement, ouais ça me faisait plaisir de passer Noël avec elle, surtout que je n'avais rien de prévu et rien envie de prévoir. Je fis semblant de réfléchir, histoire de l'énerver encore un peu.. Rien de bien méchant, mais elle m'avait trop énervé avec Elia, j'ai bien le droit de m'amuser à mon tour (a). Bon ok j'y serais et à l'heure, mais qu'on soit d'accord, je n'ai pas besoin de t'apporter de cadeau, ma présence est le plus beau cadeau que je puisse t'offrir. Lui lançais-je avec un large sourire moqueur sur les lèvres, pas certain que cette réplique la calme, mais évidemment que j'allais lui acheter quelque chose je la taquinais un peu, dans l'espoir que ça la fasse rester d'une façon ou d'une autre. J'ai tellement pas envie qu'elle parte, mais elle reste devant cette saleté de porte.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)