Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily
Il avait tout à fait raison et je me sentais toujours aussi bête et lâche, encore plus avec ce qu'il venait de me dire, comme quoi ça ne me coutait rien de venir le voir même cinq minutes par jour pour simplement lui raconter ma journée. Mais c'était trop dur, parce que je ne peux pas simplement passer cinq minutes avec lui. Dès qu'il est là, j'ai plus envie de partir et c'est pas ce dont j'ai besoin pour l'instant. Déjà que là je suis foutue, je suis incapable de partir. Ok ... Lui avais-je simplement répondu, comme pour lui faire comprendre que je passerais tous les jours pendant seulement cinq minutes même si je suis incapable de dire que je le ferais vraiment. Mais il me brisait le cœur parce que je le lui brisais et je ne voulais pas le faire, au contraire, j'aurais voulu qu'il ne soit pas tant attaché à moi, ça nous éviterait tant de problèmes. Mais c'est loin d'être le cas, et je ne sais pas comment agir. Entre vouloir et pouvoir c'est deux choses différentes, mais il ne semble pas de cet avis. Il passait sa main dans mes cheveux et mon cœur s'accélérait de plus en plus tellement j'aimais ce contact et tellement je voulais plus, mais je devais me retenir, déjà qu'être sur ses genoux c'est légèrement trop et que j'aurais du partir. Mais je peux plus le lâcher là c'est foutu. Faudrait qu'il m'insupporte de nouveau pour que je prenne mes jambes à mon cou. Et encore ... Je ne veux pas que tu te piques, pas à cause de moi, mais j'ai vraiment besoin de savoir si je ressens pour toi est loin d'être un amour fraternel. Peut-être que toi tu l'as toujours su, mais moi je suis perdue par rapport à ça. Je ne sais pas si ce qu'on fait c'est bien ... J'allais sûrement l'énerver ou lui briser le cœur en lui disant cela, mais il fallait que je le lui dise, qu'il comprenne mon éloignement. Ce qu'on avait vécu à Londres c'était différent, j'avais eu extrêmement peur de le perdre mais je ne savais pas de quel amour il s'agissait. Je sens que je l'aime un peu trop, mais il est tellement différent de celui que j'avais pour James que je ne sais pas du tout.
(Invité)