Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 90
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lovely wife :heaart:
  Je t'ai fais du pain perdue en forme de coeur en plus :heaart: c'est ta grand mère qui m'a dit que t'aimais ça et elle m'a apprit à les faire Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 90 1365124802 il reste encore un peu de coquille mais ... c'est l'intention qui compte Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 90 2659158125

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Sinon, tu peux les enlever en les sentant, pour éviter de les manger, c'est une idée en passant :sifle: Sinon tu vas faire caca des kingers surprise, à l'intérieur d'un oeuf .... Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 90 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny, tu es mon mari, je suis ta femme. On est ensemble depuis deux ans et on a même un enfant ensemble. Durant ces 1 an et demi de vie commune, il s'en ait passé des choses, le charme de la vie quotidienne a prit le pas sur nous mais je suis heureuse. Tu fais pipi et caca, la porte ouverte ou devant moi, tu m'as déjà exposé à ses odeurs qui sortent de ton magnifique fessier, tu mets ta main dans le boxer tous les matins pour remettre le matos en place te fichant bien que j'assiste à cette scène mais tu sais quoi, ça prouve que tu te gènes pas devant moi et c'est ça le vrai amour. Alors oui, je te parle de caca kinder surprise de bon matin et alors, c'est ça l'amour

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça s'est passé comment ? Oui, tu me rejoins sur le campus ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah racontes moi un peu hanwii A la cafet ? J'ai jamais mangé à la cafet depuis que je suis ici Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 90 1881463262 On se fait un resto , le petit français en cas ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 De notre couple ? Pourquoi de notre couple ? On a un soucis ? Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 90 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 D'accord, j'ai eu peur que tu me demandes une thérapie de couple ou un truc du genre et elle t'a aidé ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Okay :heaart: mais elle a pas mit le doigts sur une réponse que t'aurais aimé avoir, enfin , je me demande ce que t'as dis en fait Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 90 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Bah dis moi :confused2:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)