Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 94
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lovely wife :heaart:
Okay je te remercie de ta discrétion surtout quand on sait la relation que j'ai avec ta mère.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je compte pas lui parler, je récupère ma fille et c'est terminé, je rentre à la maison

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Allez, si tu le dis Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 94 2157042859 Anya t'as fait une petite gâterie en échange de me faire des excuses bidons?
Ça pue l'hypocrisie Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 94 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ourson  :ôô:
Hey ça va ? Je suis passez chez vous mais Anya est à LA en même temps c'était toi que je suis venue voir je ne sais pas si Anya t'a dit pour moi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais pas que c'était grave à ce point là, Anya a pas mal de choses en tête en ce moment je suis certaine que ça va s'arranger de toute façon ça s'arrange toujours vous êtes Kenny et Anya. Je suis enceinte

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai personne Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 94 1881463262 c'était juste une connerie un soir avec quelqu'un qui visiblement s'en fou mais c'est pas bien important. Je panique un peu je suis pas certaine d'être faite pour être mère je sais à peine m'occuper de moi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'est protégé pourtant je te jure ! Je sais pas trop je ne veux pas être une mauvaise mère comme ma mère l'a été pour moi mais je sais pas si je serai capable d'avorter j'ai bientôt 25 ans peut être que c'est ma seule chance d'avoir un enfant

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas 50 piges je sais mais j'ai la ferme intention de plus jamais me remettre avec un homme de ma vie. Il n'en pense rien de toute manière je lui ai dis que je n'attendais rien de lui et ça l'air de lui convenir

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 mois et demi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)