Ca se passe bien, mais le loft sans toi c'est pas pareil, j'ai l'impression d'être idiote en te disant que bon tu me manques.... quand je me met dans les draps je pense à toi, à nous :sifle:Puis Al me manque aussi tellement. Fais lui un bisous de ma part, dis lui que sa maman elle l'aime fort fort fort et promis je te ramène de la glace du confiseur de la 5ème, je lui demanderai de me faire des pots enfin voilà j'ai hâte d'être avec toi bien que je sois contente de passer deux jours avec Apple tout de même. Avant de partir, je me suis disputé sévère avec Andy. Il m'a dit que c'était de ma faute leur accident, parce que je parlais pas à Briony et du coup ils sont allés à une autre table et j'ai pas pu prendre soin de lui ... après il s'est excusé mais ensuite je lui ai dis que si j'avais été à l'origine de l'accident, moi je me serais pas loupé .... j'ai un peu abusé non ?
Bon après il m'a envoyé un looooooong message sur Skype pour me dire tout ce qu'il avait sur le coeur, comme quoi il m'aimait et qu'on pouvait pas se déchirer et compagnie et je lui ai répondu qu'il avait raison.