Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 8
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DÉESSE
AHAHA OMG. N'abuses pas trop non plus, elle va nous envoyer chier. Mais bon t'auras qu'à jouer la carte du frère déprime. face

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DÉESSE
C'est un peu l'cas mais j'dirai rien pour te faire plaisir. :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DÉESSE
Euuuh.. Si elle est en forme de tube, j'ai peut-être dû l'utiliser comme dentifrice sans faire exprès. Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 8 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 8 2511619667
En même temps si je suis allée dans les toilettes des femmes c'était pour pas faire de scène parce que justement t'y avais pas ta place. Ma patience aussi à des limites je te signal !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai rien a carrer des mathers et c'est une mather. Ma vie ne va pas s'arrêter parce que miss " Anna " est là ! Ma patience t'emmerde Kenny, moi j'en ai marre, t'es enceinte peut être ? T'as les hormones qui te chamboule ? Non ! Alors tu sais quoi continues à draguer tout ce qui bouge mais sans moi !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute manière, tu sais jamais rien, tu t'es toujours foutu de ce qu'il se passait à la EH avec les autres ! Ohoh tu m'excuseras avec Katarina, mais c'était quand même vachement équivoque comme relation. Réfléchis deux secondes, t'aurais apprécier, qu'un bel homme m'fasse faire le tour de TA ville, de TON PAYS ?! Que je passe tout mon temps avec, qu'il vienne me chercher dans ta chambre alors que t'es avec moi ? et qu'il me lance sans cesse des sourires ? Que je m'éclipse avec lui pour lui parler en privé ? Soit honnête tu ne te serais pas poser de question ? Tu n'aurais pas était jaloux ?
Oh ben encore heureux que j'ai le droit, puis arrête Kenny, c'est toi qui fait tout de travers ces derniers temps, alors oui peut être que je suis un peu plus susceptible, un peu plus de mauvaise humeur mais faut aussi savoir se remettre en question

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ben toi et moi on est différent, je suis peut être impulsive, c'est même certain mais je suis comme ça et je compte pas changer. J'en ai marre de faire des efforts, j'en ai marre de devoir être toute douce à longueur de temps pour ne pas ébranler ta susceptibilité. Je suis pas comme ça, tu m'fais devenir une espèce de bisounours ambulant et j'veux pas ! Bien sur que non c'est pas à cause de mariage, c'est passé pour moi ,c'était clair et net depuis le début , tu le savais, t'as voulu m'piéger, tu n'as pas réussit, point barre. La discussion est clause à ce sujet là

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI, je suis pas là pour être gentille, je m'en fou des autres

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tous l'temps !  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais dit ça , t’interprètes toujours ce que je dis d'une manière extrême  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)