Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 7

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Scuse moi ? Andy est l'père de ma fille, mon ex-mari que j'aime toujours et malgré TOUUUUT ça, il reste encore le meilleur ami d'enfance que j'ai eu, celui qui m'connais le mieux. Parlant de règlement d'compte, c'est quoi c't'amitié chelou que t'as avec la meuf qui a volé ma vie ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Et toi t'as oublié que t'es pas venu m'voir à l'hôpital, lui oui. Pendant que tu t'occupais à papoter ami-pour-la-vie avec Briony, LUI a gardé contact avec moi. J'vais plus m'tuer pour lui, ou pour personne. C'est bon j'ai compris, j'ai trouvé de quoi me rattacher... Mais tu m'déçois Kenny. Parce que j't'aime et que j'comprends pas trop ta logique... T'as détesté Andy pendant deux années alors qu'il me rendait heureuse, et paf, Briony est la fille qui m'a tout arraché c'bonheur et toi tu sympathises avec. Et flashnews for you... Andy était aussi ton ami "avant tout ça" et ça t'a pas empêché d'lui planter une fourchette dans la main. Enfin bref... j'te dirai pas quoi faire... juste que voilà, c'est comme ça que j'me sens.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
mauvaise cible ?! Kenny... avant "tout ça" Briony était aussi MON amie, pas que la tienne. Regarde comme elle me trahi, comme elle a déjà trahi sa meilleure amie Keyla et comment elle aatrahi Hendrix et MÊME Andy. Ouvre tes yeux putain ><... j'suis pas fâché contre elle juste pour ce qu'elle m'a pris... j'suis contre elle car elle répète les mêmes erreurs encore et encore et n'apprend jamais de leçon !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
On peut dire que je l'ai pris ma leçon moi, Kenny. C'est ça que tu piges pas ! Andy et moi sommes simplement amis, je ne veux pas et n'espère pas qu'on redevienne un couple. Je veux juste qu'on redevienne comme avant notre histoire d'amour.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Ça dépend. Tu m'aimes plus, et respecte plus que Briony ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Appelle-moi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 7 2511619667
Mon pauvre chéri, qu'est ce que tu lui as fait Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 7 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Nope. Pourquoi, tu lui as fait quoi encore ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DÉESSE
T'as un peu trop rêvé toi, va me faire à manger. Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 7 1616978029
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DÉESSE
Mais t'es pas bête en fait. hanwii Plus besoin de faire à manger. Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 7 4205929361

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)