Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 53
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 53 2511619667
Pourtant il me semble que c'est le lot de tous les campeurs de dormir peu d'après ce que j'ai entendu dire ... puis il faut se tenir chaud dans ce genre de contexte :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anaëlle
Hello ! J'ai eu vent d'une rumeur comme quoi tu allais te marié ? Je me calme ou c'est la vérité et je ne suis pas au courant, ni même invitée ? Mais sans réellement savoir et que je sais jusqu'à quel point certain sont prêt à aller, j'attends ta réponse.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  C'était simplement la traduction de la fougue et de la passion qui me consume quand je te vois :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anaëlle
Waaah... je savais que tu était soumis face à elle mais alors à ce point là... du coup tu préfères blesser ta propre soeur ? Génial, c'est cool. Te plains pas si tu n'a plus de nouvelles de moi. Mais que je suis conne, pourquoi tu te plaindrais, au final, hein ? A part Apple, tout le monde se fiche de moi dans cette famille et après on s'étonne que je dérape. Eh bien, bon vent, sois heureux ;)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anaëlle
J'avais mes propres raisons, et tu le sais très bien ! J'ai toujours été là pour toi mais ça aussi, tu en a rien à foutre ! Tu sais quoi, ouais je suis immature et je me fait passer pour le caliméro de la famille. Bye.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle
Coucou Kenny, ca fait un bout de temps qu'on c'est pas croisé .. J'ai cru te voir au Bal. J'espère que tout va bien pour toi et qu'on se verra vite .. Bisous.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle
Oh fallait pas hésiter ! Ca m'aurais fait plaisir. Comment va ta petite famille ? Et oui bien sur que je viendrais Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 53 980580023 j'ai eu l'occasion de voir qu'Apple, alors j'ai hâte de revoir un peu tout le monde.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle
Je préfère !!! Oooh félicitation !! Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 53 3850463188 Contente pour vous ! Mdr .. mince alors, si elle est aussi jolie que sa mom, ca va, ca rattrape le tout :sifle: . Ca marche ! On fait comme ca alors !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  J'arrive tout de suite qu'est ce qu'il se passe mon amour ? Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 53 321341868

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Dis moi alors , je m’inquiète ... Une veste épaiesse comment ? Je suis pas certaine de suivre

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)