Invité
est en ligne
Invité
Baby
Oui Kenny, tu veux que je pense quoi quand tu pars sans rien me dire, c'est ça qui me blesse, tu me regardes même pas, tu me parles pas ... Comment j'ose penser que c'était seulement pour tirer ton coup ? Parce que je suis devenue un médicament quand t'as mal à la tête jor " Allez Anya en scelle j'ai mal à la tête " alors oui, des fois je me dis que ça n'a plus la signification que ça devrait avoir. Puis depuis qu'on parle du mariage t'es étrange, j'ai l'impression que tu t'en fou alors que c'est toi qui m'a poussé la dedans. Ca fait comme pour Alessia ... quand j'ai été enceinte tu t'en foutais et tu t'énervais contre moi à longueur de temps. J'ai l'impression que c'est seulement le défis de me faire changer d'avis qui t'intéresse et après quand je m'investis le soufflet redescend. Je suis désolé de t'avoir blessé, mais toi aussi tu me blesses quand tu me parles pas quand tu me laisses en plan comme une pauvre conne ... alors dis moi si t'as réellement envie de te marier, parce que si c'est pour avoir une vie ou tu me parles pas , ou tu t'énerves tous le temps parce que t'as enfin eu ce que tu voulais et que ça t'intéresse plus ... j'ai pas envie
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)