Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 52
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 52 2511619667
Oui Kenny, tu veux que je pense quoi quand tu pars sans rien me dire, c'est ça qui me blesse, tu me regardes même pas, tu me parles pas ... Comment j'ose penser que c'était seulement pour tirer ton coup ? Parce que je suis devenue un médicament quand t'as mal à la tête jor " Allez Anya en scelle j'ai mal à la tête " alors oui, des fois je me dis que ça n'a plus la signification que ça devrait avoir. Puis depuis qu'on parle du mariage t'es étrange, j'ai l'impression que tu t'en fou alors que c'est toi qui m'a poussé la dedans. Ca fait comme pour Alessia ... quand j'ai été enceinte tu t'en foutais et tu t'énervais contre moi à longueur de temps. J'ai l'impression que c'est seulement le défis de me faire changer d'avis qui t'intéresse et après quand je m'investis le soufflet redescend. Je suis désolé de t'avoir blessé, mais toi aussi tu me blesses quand tu me parles pas quand tu me laisses en plan comme une pauvre conne ... alors dis moi si t'as réellement envie de te marier, parce que si c'est pour avoir une vie ou tu me parles pas , ou tu t'énerves tous le temps parce que t'as enfin eu ce que tu voulais et que ça t'intéresse plus ... j'ai pas envie

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie que tu ne me demandes plus rien, bien sur que j'ai envie de t'aider ... Je me suis emportée, désolé :TT: je suis stressé moi aussi et j'ai juste l'impression que ça te dis plus trop, quand je veux en parler tu éludes le sujet ... et j'ai déjà mal vécu ma grossesse parce que ça se passait mal entre nous alors j'ai pas envie que ça recommence. Je te dis j'ai l'impression qu'enfin quand tu arrives à me faire plier ... tu rebrousses chemin...
Puis je te demande pas de penser à tout, je peux penser à moi toute seule, je l'ai toujours fait, je peux aussi le faire pour Alessia t'as pas à te mettre autant de pression puis pour le mariage j'comprend pas ce que tu veux Kenny, tu me fais des grands sourire, tu me dis oui et en fait c'est pas ce que tu veux

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je comprend pas pourquoi ça te stresse qu'on devienne un couple marié si c'est ce que tu veux. Oui je me suis emballé sur les préparatifs parce que t'arrêtes pas de me parler de mariage c'est dernier temps et ça se fait pas comme ça, alors j'ai pris les choses en main et ça me plais bien oui. Sauf que tu vois , si je t'ai proposé de regarder avec moi c'était pour qu'on le fasse à deux, parce que je pensais que ça t'importait un peu puis que tu t'y intéressé un minimum .... puis tu sais très bien que c'est pas ce que je voulais dire, si je peux t'aider je le ferais mais j'aime pas quand tu pars comme ça c'est tout, parce que bordel c'est pas la première fois que t'arrives ou que t'as des pannes ... est-ce que je t'ai déjà dis quelque chose ? Non je sais que ça arrive

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Non mais je veux dire ça arrive à tous le monde c'est pas grave et tu le sais que je m'y attarde pas, je veux juste que t'évite de me laisser en plan après ... c'est blessant aussi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que t'es en forme aujourd'hui parce que Alessia est avec Manuela alors dépêche toi de rentrer hanwii  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui d'ailleurs tu veux pas reprendre ton traitement tu sais celui qui te fais devenir un puissant étalon ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien que cette fois ci on aille jusqu'au bout, tu sais que tu prennes une petite pilule pour que je puisse franchir la ligne d'arrivée moi aussi :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça t'en connais un bon ? Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 52 1616978029 .. mais ... le prend pas mal ...  Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 52 927261665 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que tu peux être susceptible ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Oh que oui Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 52 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)