Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 75
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byby :heaart:

Kenny...
Tu as toujours été la quand j'en est eu besoin, tu a toujours su t'y faire avec moi, je savais très bien que si j'avais un soucis tu étais toujours la pour moi... Tu as été la dans un de mes pire moment cette été et je t'en remercirai jamais assez.
Mais j'ai sincerement l'impression de te perdre Kenny, je sais que tu es marié que tu a t'as princesse je comprends tout ça, mais ne neglige pas tes amies. Je sais très bien qur si tu tu savais certaine chose du summer camp tu aurais fait le necessaire pour plus que sa arrive mais vu que tu t'eloigne je ne te parle plus de tout de peu de t'embeter ... Tu représentes beaucoup pour moi, la balle est dans ton camp... Tu veux faire des efforts? ou je supprime simplement ton numéro?

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lovely wife :heaart:
C'est vrai ?! JE SUIS TELLEMENT FIERE DE TOI MON AMOUR ! :heaart: Ce soir, on fête ça tous les deux quand la miss dormira. Champagne et compagnie Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 75 1365124802 et promis, je commande chez le traiteur Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 75 1881463262

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parce que t'as eu une professeur avec une bonne technique de révision :sifle: Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 75 1881463262 Ohoh t'as une idée derrière la tête ou je me trompe ? :sifle:

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Moi je te propose qu'on aille d'abord au restaurant ou qu'on prenne de quoi manger puis y'a un cinéma en plein air qui organise une session, on pourrait y faire un tour dans une de tes belles voitures, après on rentre à la maison du lac, on continu avec le champagne et le jacuzzi et cette chose intéressante avec tes lèvres Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 75 2109348208

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On prendra chez le fast food que t'aime bien, sérieusement, j'ai adoré ton hamburger la dernière fois hanwii Je téléphone à ta mère pour la petite et je te préparer un jean et un haut, comme ça dès que tu rentres tu files dans la douche. On file dans la douche, j'ai décidé qu'on prendrait plus que des douches ensemble :sifle:
Je vais t'aider hanwii

Credit to Kaiji from ILH

Pendant la soirée

Oh t'es là ? Je t'attends, je bouge pas... dépêches toi, on vient de me mettre la main aux fesses, dis moi que c'est toi derrière ?
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Okay, je lui dis rien !
J'ai juste besoin d'une douche avec mon mari :sifle:

Credit to Kaiji from ILH

Pendant la soirée

Fais attention en traversant ... Ouai je viens de le faire , y'a des gens tout autour de moi Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 75 387742012 J'suis encerclée Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 75 387742012

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  et si je te dis que je vais prendre les choses en mains sous la douche ? :sifle:

Credit to Kaiji from ILH

Pendant la soirée

Tu me vois ? T'es pas croisé avec un chat toi ? Tu vois dans la nuit ? Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 75 321341868

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 c'est pas de ma faute, moi ça m’excite totalement !

Credit to Kaiji from ILH

Pendant la soirée

Non ... j'ai un iphone Kenny pas un blackberry ... attends je vais secouer le bras, si tu vois une lumière qui bouge de droite à gauche, c'ets moi. Dêpèche, j'ai beau donner des coups de talons en arrière, j'ai l'impression que quelqu'un par à la chasse au trésors sur moi Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 75 387742012 *frappe encore *

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 On est pas des bêtes quand même ... :sifle: ou pas ..

Credit to Kaiji from ILH

Pendant la soirée

Okay, comme tu m'as appris pendant le cours de défense que tu m'as donné hanwii

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Absolument pas, mais je crois bien que je commence à visualiser ce qui n'est pas ton genre ... :sifle:

Credit to Kaiji from ILH

Pendant la soirée

Okay, attends, y'a quelqu'un qui va me porter pour que tu puisses mieux voir mon téléphone.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)