Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 67
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Byby Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 67 2511619667
 j'aimerais bien que toit sa ne se sois jamais passez mais c'est vrais! j'inventerai pas une chose pareil et je te harcele pas de texto tout les jours. c'est pas une blague ... Je te garanti que c'est vrais. 
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je te laisse jusqu'à demain matin pour me dire si je peut passer, je prend un jet pour l'Angleterre, ils vont me le payé j'ai plus rien a perdre maintenan. Je fait une escale a Cambridge si t'es la. Sois a l'aller sois au retour a toi de me dire. Une chose est sur on se voit dans un endroit sécurisé et loin de chez toi. Je veux pas que tu es des ennuies par ma faute. Repond des que t'as se message que je change mon plan de vole au besoin
Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
 Kenny ... je said ok. je te lache tout par message je te previens sa va pas te plaire du tout. J'ai appris juste avant ton mariage que jai été violer a mes 7 ans par mon oncle. je m'en souvenait plus k'avait tout refouler, cest un hypnotiseur qui a fait tout remonter. ma mère a protéger mon oncle plutôt que moi. je vien de rentrer en procès contre eux soutenu pas Andrew mon cousin (qui est tout pour moi on a été élevé ensemble il me protège de tout) il est lui aussi en procèss contre son père Il c'est fait tirer dessus il est dans le coma a je peut pas aller le voir.Il a été viser pour son procès qui concerne des affaires de trafic d'argent, je veut le faire tomber pour pédophilie..  J'ai peur Kenny, peur qui sen prenne a ma fieulle la fille de Andrew, a sa jumelle a moi ... J'ai peur vraiment ... j'ai besoin de toiJ'ai un jet a dispo.
Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 j'aimerais bien que toit sa ne se sois jamais passez mais c'est vrais! j'inventerai pas une chose pareil et je te harcele pas de texto tout les jours. c'est pas une blague ... Je te garanti que c'est vrais. Si tu y tien apel moi tu comprendras toute suite 
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lovely wife :heaart:
Ton cousin, Alex est en cure à New York, je vais aller le voir, tu viens avec moi ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis retiré du procès, j'ai repris mon nom de naissance. J'ai annoncé a a Andrew par texto, j'ai peur de sa réaction... Mais je passe sous la protection de mon meilleur ami, c'est un Ferrari. Même si j'ai abandonné les poursuite, j'ai peur, je sais pas si il va me laisser tranquil ou nom, je ne peux rien faire de plus. Merci pour tout  Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 67 1001568715 J'ésepre qu'on pourra se voir quand je reviendrais. Profite de ta femme et t'as fille, te noie pas dans le travail  Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 67 1001568715  Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 67 1839924927  
Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLOW
hey, j'espere que tu profites bien de tes vacances. Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 67 2511619667 J'ai decouvert qui mes vrais parents. Je pensais que tu avais le droit de savoir.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais pas à parler à mon père comme ça ! Tu te permets de créer une dispute devant lui, c'est normal qu'il réponde. T'avais pas à laver notre linges sales devant mes parents. Ca se fait devant ta famille, ça je l'ai déjà remarqué, mais pas devant la mienne !

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah parce que tu crois que ça m'arrangeais que tu te mettes à faire ce genre de chose devant mes parents, devant mon père ?!

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas moi !

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)