Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 66

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lovely wife :heaart:

Ma photo ? Je vois pas de laquelle tu parles, j'ai pas eu le temps de voir hier :sifle: Ah oui , et si tu m'en parlais

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi j'en ai pas une à moi toute seule ? Une qui pourrait soulever la jalousie dans ta boite ? Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 66 1881463262 Le bureau de mon père carrément ? Tu vois les choses en grands

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle est pas mal celle là, même si je sais que t'en garde des plus intimes dans ton téléphone. D'ailleurs, j'espère pour toi que personne ne les verra et que ô grand jamais tu ne perdras ton téléphone. Tu veux que je vienne à ton bureau ? :sifle:
Oui mais de ça j'en ai l'habitude Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 66 152426858

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien tu vas arrêter de me prendre en photo quand je dors nue Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 66 1881463262 Ah oui ? J'arrive dans pas longtemps alors, j'ai une sérieuse envie de prendre une douche. Insonorisé ? T'as tout prévu ou bien ? Peut être bien que je suis en train oui , puis j'ai pas encore parler du diamètre

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le droit de dormir comme je veux quand même, puis je te signal, que c'est toi qui veux pas que je mette de vêtement. Oh tu pensais pas, faut que je t'en parle plus souvent alors Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 66 2931463659

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byby Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 66 2511619667
 j'ai des gros problème Kenny ... J'ai besoin de te voir même si je doit prendre un jet pour passer une journée a Cambridge pour te voir; j'ai besoin de toi Kenny. Répond moi des que sa se message    
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 je peux pas en parler par texto, mais les problèmes s'enchaine et la je craque, je t'en est pas parler avant pour pas te baisser le moral avant ton mariage. Je peux être la demain matin   
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour te donner un avant goût c'est une histoire de famille, je prépare un procès très important ou je suis la victime. On vas dire que sa ne plait pas a tout le monde quand on révèle les secrets de la famille royale d'Angleterre au grand jour
J'ai beso de parler a quelqu'un en qui je peut avoir confiance. Je doit m'éloigné du summer camp, c'est e question de vie ou de mort., je ne sais plus a qui faire confiance. J'ai vraiment besoin de toi me laisse pas toute seul ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un de mes proches, lui aussi concernés pas le procèss, il le m'aide enormentt a été victime d'une tentatives de meutre par ma faute, ici au sc, je n'ose plus sortir de mon bateau, je sais pas a qui je peut parler, je suis terrorisé, j'ai peur pour sa sécurité et celle de mes proches la mienne aussi, je suis toute seul maintenant, t'es le seul en qui j'ai confiance maintenant. J'ai peur.

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perfection Vic
Mine de rien, ta tête te moche me manque un peu Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 66 1616978029
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)