Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 65
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lovely wife :heaart:

Parce que j'ai mal et parce que je suis une fille et que chaque mois j'ai le droit de m'énerver pour rien ! Puis je veux que tu prennes de la glace et des céréales , des mueslies tu sais avec les noisettes, amandes, noix et petit bout de chocolat au magasin bio.
Les tampons des normaux je suis pas les chutes du Niagara non plus >< et je te parle pas de serviette de bain mais de serviettes hygiéniques  Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 65 927261665 

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai demandé si tu pouvais Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 65 1365124802 Non mais Kenny, j'ai super mal là, j'ai l'impression que je vais mourir :TT: Des normales aussi, enfin pour la nuit aussi..

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu crois que ça me gène pas d'aller dans les rayons des capotes, des gels & compagnie moi ? Oui prends les Lingettes et pour la marque prend Always , les tampons aussi , puis c'est ceux avec applicateur ah et faut prendre du lait à Alessia et des petits pots.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 heure ? Je t'en pris fait plus vite, j'vais vraiment mourir !

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On devait manger ensemble Kenny, t'abuses ! Tu nous fais venir mais on te voit jamais !

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On a toujours le choix dans la vie, t'aurais pu prendre au moins une heure pour te libérer. Mais laisse, c'est pas grave, on va s'occuper encore une fois

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Laisses tomber, ton assistant m'a appelé y'a 10 minutes pour me dire que notre déjeuner était annulé, on a prévu autre chose

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t'en pris Kenny, quand je reçois un appel de l'assistant de mon mari qui me dis qu'il aura pas le temps de déjeuner avec sa famille, parce qu'il a un rendez vous avec une star montante et qu'il va devoir déjeuner avec elle et qu'il me fait bien comprendre que si je veux ton bien, c'est le mieux ... ça m'refroidis. Alors va à ton rendez vous et nous on va allez au Zoo pas de soucis

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours les menaces :sifle:

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourtant il me semble pas que j'ai laissé de trace :sifle: C'était hier voyons, il va falloir que tu te reprenne. C'est dans bien longtemps tout ça, tu crois pas ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)