Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 68
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lovely wife :heaart:
Moi je t'en veux ! Je t'en veux pour me dénigrer, de le faire devant mes parents, d'insinuer que je tente de formater notre fille et que tu nous traites de tyrans pour la simple et bonne raison que j'accepte ce cadeau !

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des valeurs ? Mais arrêtes ! Elle a 6mois et demi tu veux lui lui apprendre à jouer au basket demain peut être ?! C'est juste un cadeau ! Des valeurs tu lui inculqueras quand elle voudra quelque chose en lui disant non, que l'argent ça pousse pas dans les arbres ou une connerie de ce genre, pourquoi tu veux pas qu'elle profites de ce qu'elle peut avoir ? Je vois pas ou est le mal ! Et oui tu m'as dénigré avec ton histoire de formatage ! Puis t'as pas à critiqué l'éducation que j'ai eu, c'est pas ton rôle, ça regarde que moi

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compares pas ta putain de poupée avec un véritable diadème. Puis quand je te disais qu'elle pourrait jouer avec c'est dans le sens qu'elle pourra le porter quand elle grandira. Parce que tu crois que plus tard on aura pas de réception ? Hey j'crois que tu tes planté sur moi Kenny. Moi je veux qu'elle ait tout ça ! Je veux qu'elle ait ce qu'elle peut avoir. C'est pour les pauvres ce discours !

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça va arrêtes de faire le pauvre malheureux ! Je sais pas t'as pas envie qu'elle puisse avoir tout ce qu'elle veut ? On a les moyens pour ? Si tu veux inculquer ça à ta fille commence à te l’appliquer à toi même. T'as besoin de toutes ces voitures ? De toute ses montres, t'as que deux poignets non ? Puis je te parles même pas de l'île ? Pourquoi m'offrir tout ça, alors que tu veux inculquer des valeurs ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuses moi mais t'en a pas mal de voitures, puis c'est pas une dépense vu qu'on l'a pas acheté, c'est un CADEAU pour la énième fois ! MERDE c'est pas comme si je l'avais acheté ! Puis oui t'as raison, ça sert strictement à rien , parce que je compte pas rendre ce cadeau et encore moins en faire un don, on en fait assez dans l'année. Puis sait-on jamais peut être qu'elle fera la collection des diadèmes !

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byby Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 68 2511619667
 Coucou, je voulais savoir si on pouvais se voir Kenny, je sais que t'es très occupé mais je voudrais bien te voir si t'as du temps pense a moi Vic Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 68 73120010    
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rejoins à la bibliothèque pour t'apporter un petit en cas et un café , t'as besoin d'une pause Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 68 1365124802

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est demandé si gentiment Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 68 927261665 Qu'est ce qu'il se passe ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrêtes de dire ça , tu sais très bien que c'est pas vrai, peut être qu'elle est juste fatiguée. Vous êtes où ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon j'arrive

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)