Alessia a hérité de ton sens artistique ! Elle tente de faire un dessin, je dirais pas que c'est du grand picasso mais c'est du grand ... enfin c'est relativement jolie ... enfin c'est intéressant
Pourquoi tu me parles de toi ? Je te disais juste que Alessia dessinait, qu'elle aimait faire ça un peu comme toi quoi ... je lui tiens juste les mains et c'est surement pour ça que ça ressemble à rien ...
Parfois je nous revois deux jeunes hommes correspond a deux endroits totalement opposées .. Et je me demande comment aujourd'hui alors que tu étais mon plus vieil ami nous sommes devenu un rien ;(.
J'aimerais juste que tu m'expliques ... Tu ne voulais ... Tu ne veux plus de moi comme ami meilleur ami devrais je dire ? Ais je été si mauvais car ne le nie pas j'ai pas toujours été exemplaire non plu .
Alors si on prend un nouveau lit on en prend un plus grand ... parce que dans cet immense banquise glacée, j'aurais besoin de mon ours polaire pour me réchauffer
Ah mais tu te souviens pas que déjà avant de te connaitre j'étais maudit abruti alors arrete de dire n'importe quoi je veux etre auprès de toi et je veux retrouver mon meilleur ami, celui qui auraitété à mon mariage l'un des témoins, le tonton gateau de mes enfants, l'épaule pour pleurer ; parce que merde, je suis aussi poissard ... je suis né pour etre le BOYOUF de ma famille mon père m'a boycotté et renié parce que mes ambitions n'étaient pas les siennes, m'a descendu et fait vivre un enfer, j'ai perdu ma soeur d'une leucémie, mes frères et moi on a été séparé, Artémis est mort, Denys avait disparu, se fait rare, .. je continue ou bien ? (aaa)