Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 78
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lovely wife :heaart:
 T'es bien placé pour savoir qu'on peut aussi venir accompagné Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 78 3861440630 mais t'inquiètes pas, je viendrai pas y' a pas de soucis !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je ferais rien Kenny, parce que je viendrais pas. Tu me dis que je peux pas venir te voir jouer, maintenant, tu me dis que je pourrais pas venir à vos fêtes, j'ai compris le message à bientôt 27ans, t'iras seul à tes fêtes entourés de petit jeune pendant que moi je m'occuperais de notre fille, aucun soucis !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a aucun rapport entre le fait que je te dise que je ferais ce que tu veux ( parce qu'avant, tu voulais marquer dans mes paniers comme tu dis, sauf que maintenant que s'est fait, y'a plus autant d'intérêt ) et le fait que tu me dise que je pourrais pas venir aux afters Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 78 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  ouai si tu veux, bon je te laisse, je suis en cours

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je savais pas ... c'est le chiffre de ta fille aussi :) Mais tu peux comprendre quand même, inverses la situation, mets toi à ma place ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Bien sûr que oui Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 78 2109348208 T'as de la chance d'être craquant, sinon je t'aurais étouffé dans ton sommeil ce soir pour m'avoir laisser me faire des films

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je suis pas possessive Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 78 387742012

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 OMG où t'as eu cette photo, la dernière que t'as mise ? Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 78 321341868 Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 78 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Alors t'as dû tomber sur d'autre truc :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Ouai mais faut que je supprime ça, c'est pas comme si je te les avais pas déjà envoyé quand t'étais pas avec moi :sifle: mais je galère, faudra que tu me le fasses ce soir

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)