Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 56
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 56 2511619667
Hein ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais dis que je voulais pas de ta mère au mariage, juste que j'ai pas envie de préparer et de passer mes journées avec elle, ma mère vient aussi j'ai le droit de profiter seulement d'elle non ? Ma mère est en Russie à longueur d'année, la tienne est tout le temps et c'est pas MA mère mais la tienne alors tu partages des moments mère fils avec elle si tu veux , je m'en fou mais j'ai pas à le faire moi aussi alors que je fais déjà pas mal d'effort et concernant ta soeur, t'as qu'à te marier avec elle. Elle vient ? Très bien, mais moi je viendrai pas alors

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es vraiment un bel hypocrite. Tu dis rien et ça y est du jour au lendemain tu changes d'avis. Ben ouai ça sera sans moi alors , pff tu me dégoutes ! Elle menace ta famille et t'es même pas capable de me comprendre. Notre famille elle est censé passer avant tout , mais non c'est normal que ta soeur veuille m'balancer et m'faire rouler dans un cimetière alors que je suis enceinte de 7 mois  :finger:  Au top ta famille et toi aussi t'es au top ! On rentre pas avec Alessia ce soir  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'fais exprès ou tu le fais exprès, je t'ai fais sonner pour te dire que je suis sur le parking depuis 15 min je t'attends alors ta morale à deux balle tu la sors à ta soeur okay ? Tu veux qu'on revienne sur le sujet ? Très bien t'es putains décision tu vas les prendre seul et m'sort pas que c'est plus facile quand je décide moi et on va inverser les rôles pour que tu comprennes, je vais te dire oui tous l'temps pour ensuite te l'envoyer dans la gueule, t'avais un soucis avec ce que je t'ai dis tu me le disais sur le moment pas besoin d'attendre 4 jours ! QUoi tu voulais pas qu'elle vienne et maintenant tu veux, arrêtes de faire la girouette à toujours changer de point de vu ! Quand tu dis quelque chose tu le suis normalement  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai dis que j'étais sur le parking depuis plus de 15 min maintenant. Franchement ça me saoul que t'essayes de me faire culpabiliser, arrêtes de jouer la carte du malade Kenny ! Et moi j'ai le droit à ma journée aussi ? C'est mon mariage aussi , c'est censé être la plus belle journée de ma vie aussi mais non, c'est toujours toi et ta maladie qui compte, pour une fois dans ta vie tu veux pas l'oublier, on y pense chaque jour et ce jour là, j'aimerais ne pas y penser, j'aimerais vivre normalement, j'aimerais avoir ma journée aussi à moi rien qu'à moi, à me faire chouchouter, à être juste heureuse  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais très bien ce que je veux dire, ça m'énerve que quand on se dispute tu la balances toujours ! C'est pas elle qui dicte ta vie Kenny, faut que t'assumes tes choix, faut que t'assumes tes actes ! Et ça veut dire quoi tu fais mieux de pas rentrer ce soir ? Tu sous entends quoi par là Kenny ? C'est une menace ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  C'est facile de dire que je te blesse ces derniers temps, t'arrête pas de me sortir ce refrain mais tu te poses pas des questions, tu crois pas que tu le cherches un peu ? Toi tu me blesses pas peut être, oh non Anastasiya elle a pas de coeur, on peut pas la blesser c'est ça ? Franchement j'en peux plus Kenny, de toujours devoir marcher sur des oeufs, tu te rends pas compte de ce que tu me fais subir ces derniers temps, je sais même plus sur quel pied danser, j'en ai marre.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Tu déformes tout et tu me fais passer pour la fille la plus cruelle au monde. Je veux pas te ta sœur parce qu'elle a menacé ma vie mais le plus important celle de ta fille aussi. Peut être que c'était un moment d’égarement mais je m'en fou, ma fille compte plus que tout au monde et je pardonnerais jamais ce qu'elle a fait, je pardonnerai jamais que quelqu'un mette sa vie en danger ou même qu'on la regarde de travers ! En ce qui concerne ta mère ... c'est la tienne fais des choses avec elle , mais moi aussi j'en ai une, ouai peut être qu'elle est pas aussi présente, peut être qu'elle s'est jamais autant occupé de moi que la tienne à pu le faire ... mais j'ai aussi envie de partager un moment de complicité mère fille avec elle, c'est mon putain de jour à moi aussi !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Oui je sais mais moi j'ai envie de vivre normalement aussi quelques fois, je rejette pas la faute sur toi, j'ai choisis de partager ton quotidien mais je veux plus que tu me sortes l'excuses de ta maladie pour tout et non je crois que cette semaine, elle nous sera nécessaire, je t'attend

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anonyme
La maison Cabot c'est le bien camarade ! Les filles sont toujours belles là-bas, toujours parfaites et elles sentent bons le jasmin. En plus la maison est toute en rose, t'as pas idée comme c'est beau...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)