Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Lowells ☼ Let's Celebrate Christmas ♪ - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG Lowells ☼ Let's Celebrate Christmas ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas !!! '

C'était le plus beau mois de l'année , donc bien sur que j'allais en profitais .. C'était aussi le seul mois de l'année ou je pouvais faire mes patisseries sans que je puisse les jeter à la poubelle .. Bah' oui des fois je fais un peu trop d'excès et malheureusement personnes ne l'ai mange. Bref , ce soir j'étais pas venue avec mes patisseries mais avec quelques cadeaux. Ce n'était pas des trucs de dingue non plus mais c'est l'intention qui compte nan ? Bref , je souriais à tout le monde , et je repérais Sven de loin et je ne pu m'empêcher de lui tirer la langue comme une gamine de 5 ans.  J'écoutais ce qui disait et je m'étais mise à sourire en me rapprochant de lui : "- Donc si je comprends bien , tu n'as pas de cadeau pour moi ?! " lui demandais je en haussant les sourcils et en chopant un verre de champagne au passage.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une simple phrase comme quoi il y avait des chocolats pour tout le monde, et je me rapprochais en souriant. Je n’avais pas grand-chose à part un peu de bière qui trainait dans mon placard de cuisine. Je venais quand même vers Aidan : « Oui, juste un alors. » Allant en prendre un, je souriais bien que je n’avais pas vraiment de cadeaux pour eux, à par ma voix rien de plus. Je ne voyais pas vraiment quoi faire ni dire, alors, j’allais juste prendre un chocolat et je regardais un peu plus ce qu’il se passait autour de moi. Je comprenais que les gens avaient besoin de cette fête. Puis, il fallait bien l’avouer mais les chants irlandais de Noël me manquaient un peu. Je me retournais vers Aidan et je lui demandais : « Il y a des chants de Noël de prévus ? » Autant essayer de se rendre utile en mettant un peu de bonne humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il eut un rictus amusé lorsqu'elle approcha avec le sourire à la promesse de chocolats. Lui, il savait comment parler aux filles. Aheum... Il lui tendit d'ailleurs une boîte et la petite Blonde en prit un. Elle proposa de prêter sa voix à quelques chants de Noël. Aidan lui sourit et regarda Adam, puis Jude. « On a plusieurs chanteurs, mais je t'en prie, si tu veux t'installer au piano, ça nous mettra dans l'ambiance ! » lui dit-il. Qu'était Noël sans ses chants traditionnels ? Et La Lowell ne manquait pas de jolies voix, alors autant en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cette année je retournais dans mon pays l'Espagne pour faire Noël en famille, mais ce soir c'était avec les Lowells que j'allais fêter Noël. Je ne savais pas qui allait être présent, ni combien de personnes et j'avoue que ça me faisait un peu peur. Aidan et Caleb étaient présents ce qui m'avait motivée à m'y rendre. J'avais une folle envie de voir mon cousin adoré et bien sûr... Mon petit Aidan d'amour. J'avais enfilé une magnifique robe aux tons rouge et j'avais relevé mes cheveux faisant tombais quelques boucles par-ci par-là. Et oui pendant les fêtes je me mets sur mon 31 et autant dire que ça chance beaucoup de d'habitude... Moi qui suit si simple au quotidien. J'avais envie de faire un effort et de faire une entrée digne de ce nom. Une fois arrivée je fis un "bonsoir" général avant de chercher du regard des têtes communes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle arriva, Milena fut la première à la saluer. Charlie la serra en retour dans ses bras et rit à sa remarque.

« Oui, tu as raison, je m'emporte déjà trop. » dit-elle en souriant.. « Comment vas-tu ? » l'interrogea-t-elle, pensant au récent accouchement inattendu de la danseuse.

La rousse se dirigeait donc vers le sapin, prête à aider pour décorer lorsque Natalina entra, Charlie la salua avec un grand signe de la main et un sourire.
Tandis que les uns échangeaient avec les autres et que de nouveaux Lowells entraient dans la salle, l'Irlandaise alla poser son manteau dans un coin ainsi que ses sacs - oui, l'un pour l'usuel, l'autre pour les cadeaux - puis rejoignit les artistes près du sapin et les aida à décorer.

« Ouiii, les cadeaux ! » répondit-elle avec enthousiasme à la proposition d'Aidan.

Elle n'avait cependant pas de cadeaux pour tous les Lowells, ne connaissant pas tout le monde, comme Siobhan et Aaliyah qui venaient d'entrer par exemple. Elle répondit au bonsoir de la dernière Lowell arrivée par un "Saluuut !" énergique, caractéristique de sa joie pérenne. Néanmoins, les dernières semaines n'avaient pas été toutes de joie et la rousse comptait bien profiter de cette soirée avec les violets pour mettre tout cela de côté et enclencher en ce 20 décembre la magie de Noël.

La décoration du sapin étant terminée et Caleb lui ayant donné le feu vert, le visage de la comédienne s'éclaira d'un grand sourire pendant que ses pétillèrent de plaisir. Elle sautilla pour aller chercher l'étoile et revint vers le sapin. Ravie, elle mit l'étoile sur le haut tout en déclarant :

« Et voilà l'étoiiiile ! » avec un sourire satisfait.

Plaisir très bref, mais qui la remplissait toute de contentement, sans qu'on eût pu expliquer cette allègresse avec raison. Quand il s'agissait de Charlie et des plaisirs qu'elle prenait à certaines choses de la vie, mieux valait ne pas chercher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eirik paumé, à la masse comme toujours. Heureusment qu'un mec qu'il ne connaissait pas, enfin lui semblait pas, venait de lui expliquer. Merci Caleb. Eirik fit un sourire.
« Ah ça doit être ça, je suis revenu y'a pas longtemps. Je te filerais une triple ration alors. »
Il venait de saluer Natalina quand la belle brune se rapprocha de lui. Eirik fit un beau sourire à son amie avant de lui répondre.
« C'est moi ton cadeau, tu savais pas? »
Et il faillit faire comme elle et prendre du champagne, avant de se souvenir que le champagne c'était aussi de l'alcool. Restant donc planté comme un couillon, tandis qu'il vit Siobban en plein milieu de la pièce, lui faisant un beau sourire pour lui dire bonsoir.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Regardant Aidan, je lui répondais : « Oui, allez pourquoi pas vu que personne n’y est. » Tout en avançant vers le piano, je voyais Sevn, le saluant de la tête, je continuais d’avancer vers l’instrument de musique. Il n’y avait personne et donc, le calme sera donc une bonne occasion de mettre un peu de musique. M’approchant de l’instrument, je posais me fesses sur le tabouret et je regardais donc ce merveilleux objet. Je posais mes mains sur le clavier, et je commençais doucement : « It's Christmas Eve. I am waiting at home. Just struck midnight. You have not arrived. » Je ne savais pas s’il y aurait alors une attention ou pas, mais je continuais : « Snowflakes. Fall on the roof. It's Christmas Eve. And you can not get. » Une simple chanson que tout le monde connaissait. Je continuais donc en souriant en espérant avoir fait plaisir à tout le monde.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vis rapidement des nouvelles têtes arriver notamment celle de Siobban mais aussi celle de ma cousine Aaliyah que je serrais aussitôt dans mes bras avant de m’exclamer « Vla la plus belle ! » Je déposais par la suite un baiser sur son front avant de me retourner vers Aidan. « J’ai rien contre pour les cadeaux mais si vous me retrouvez Kim entre temps sinon je risque de faire chou blanc pour la tombola… Par contre, j’ai dans ma hôte quelques présents supplémentaires pour vous » m’exclamais-je. C’était ma sœur qui m’avait donné l’idée des petits coffrets cadeaux, un spécialement pour chaque homme et un pour chaque femme. J’espérais que ça leur plairait à tous. Je me tournais à nouveau vers Aaliyah à qui je remis un petit écrin rectangulaire noire. Il contenant un collier rien que pour elle. Elle était ma cousine, il était normal qu’elle ait un traitement de faveur non ?! En tous les cas, lorsque Siobban se mit à chanter, je l’écoutais avec plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas !!! '

C'était toujours sympathique de voir que plusieurs personnes avaient répondu présent à l'invitation.. Sa faisait chaud au coeur de savoir qu'encore aujourd'hui , une fête comme noel était capable de rassembler autant de monde et de partager un moment fort. En plus la lowell house c'est vraiment ma deuxième famille , donc oui cela faisait très plaisir. Je m'étais rapproché près de Svenou avec un grand sourire au lèvres : "- Ah bon ? C'est un très beau cadeau alors .." lui dis je ironiquement bien sur en lui tirant discrètement la langue pour le faire chier. "- Tu te rattraperas la prochaine fois " lui dis je en souriant de nouveau avant d'être capté par une magnifique voix. La belle voix de Sio . En plus de savoir bien danser , elle chantait merveilleusement bien. J'étais donc posté non loin d'elle en l'écoutant avec un petit sourire au lèvre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eirik boulet de classe national, compétiteur mondiale, en bonne position pour devenir Mister boulet univers tellement des fois... faudrait le frapper. Il regardait Natalina qui se moquait légèrement de lui, levant les yeux aux ciels, il lui dit.
«Je devais pas être revenu pour le mémo. T'auras ton kilos de chocolat comme tout le monde à la Lowell.»
Et c'est là que la magnifique voix de Siobban captiva toute l'assemblé, le nordique compris dedans. Elle était tellement différente, tellement dans son monde qu'elle en était merveilleuse, et irradiait la pièce de cette chaleur tant décrite pendant la période de noël... Ils savaient faire les choses en grand à la Lowell.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)