Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Lowells ☼ Let's Celebrate Christmas ♪
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG Lowells ☼ Let's Celebrate Christmas ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's Celebrate Christmas!

Lowell House

Où : dans la Lowell House
Quand IG : Le soir du 20 décembre, début des vacances et date qui permet aux Lowell de se retrouver avant de partir pour les fêtes pour certains :)
Quand IRL : Du 17/12 jusqu'au 29/12
Qui : Tous les Lowell sont les bienvenus!
À savoir : Les Violets se sont réunis pour Noël afin de décorer ensemble la Lowell aux couleurs de cette jolie fête et de faire un sapin. C'est aussi le moment pour s'offrir des cadeaux et partager un bon apéritif dinatoire! Chacun a pu apporter ce qu'il souhaitait afin de partager un moment convivial, et en musique bien entendu, tous ensemble!

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe. De plus, il serait préférable de mettre en gras le pseudo des membres auxquels vous vous adressez ou lorsque vous les citez dans vos messages. Comme ça, il sera plus facile de savoir de qui ou à qui vous parler. :) N'oubliez pas de poster les IN quand vous entrez et les OUT quand vous sortez du sujet, afin qu'on ne parle pas dans le vide. (a) À tous, bon jeu !

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'arrivée des vacances était enfin d'actualité et avec elle, les festivités de fin d'année. Aidan ne courait pas spécialement après Noël car disons qu'il n'avait jamais pu fêter cela réellement dignement. Mais la Lowell était bien plus qu'une maison, c'était aussi une famille et plusieurs personnes avaient suggéré de fêter cela dignement. Le Peintre était donc plutôt en joie à la perspective de cette soirée. Un buffet avait été disposé, un grand sapin ramené par ses soins et ceux d'autres violets. Il ne restait plus qu'à le décorer et pour ce faire, quelques cartons de décoration avaient été déposés. Aidan pour sa part avait apporté une grande marmite de vin chaud et une grande boîte de chocolats, et quelques cadeaux dans sa hotte également. Il s'approcha du sapin, impatient d'entendre quelques chanteurs de la Lowell donner de leurs voix en cette occasion. Il saisit une guirlande et commença à en parer les épines émeraudes de l'arbre de Noël. Les autres n'allaient pas tarder désormais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Noël, c'est supposé être ma fête préférée mais cette année je sens que je ne vais pas la fêter comme il se doit .. Disons que la fin d'année a un goût plutôt amer en plus de ça demain c'est l'anniversaire de Calvin ce qui me rappelle encore plus le fait qu'il ne veuille plus de moi .. Bref je n'avais pas Robyn avec moi, c'était Alex qui la prenait à ma sortie de la maternité, ça fait un jour que je ne l'ai plus et je déprime seule dans mon appartement où je me suis recluse comme une ermite depuis mon retour de l'hôpital. Je n'ai pas spécialement envie de voir du monde mais je sais que je peux compter sur les lowells et puis je ne vais pas leur faire faux bond alors que ça fait deux semaines que j'ai dis que je viendrais pour cet événement. Bref j'ai acheté plusieurs bûches sur le chemin histoire de ne pas venir les mains vides quand même. Ca fait un moment que je ne suis pas venue à la résidence et je dois avouer que la rénovation rend vraiment bien tout comme les décorations de Noël à l'extérieur ce qui me fait sourire deux secondes, autant dire un record en ce moment, il n'y a que Robyn qui me fait sourire plus d'une minute. J'arrivais et vis Aidan le nouveau président qui était passé me voir à la maternité. Hey toi ! dis je en entrant avant de poser la nourriture sur une table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les fêtes de Noël approchaient à grand pas, je crois que ce n’était pas ma période favorite de l’année, j’aimais bien mais sans plus. Depuis deux Noël je culpabilisais de laisser mon père seul à l’asile, je pensais aussi à ma mère qui était décédé il y a plusieurs années. Loin était le temps où nous pouvions passer un bon moment en famille, c’était même comme si ça n’avait jamais exister. L’an dernier j’avais passé un Noël plutôt maussade parce que j’étais enceinte et que le père du bébé était à des milliers de kilomètres heureux avec un autre homme. Bref, j’avais passé mieux comme fête de fin d’année mais je me disais que cette année tout serait différent. Tout simplement parce que j’avais déjà Aidan qui avait accepté qu’on passe Noël ensemble et puis aussi parce que j’avais beaucoup moins de raison de me morfondre que l’an passé. Comme plusieurs lowell je m’étais rendu dans le salon commun afin de participer à la petite fête organisé. Je ne savais pas si j’allais être d’une grande aide mais au moins, j’aurais participé par ma présence. Je fus dans l’une des premières à arriver dans le salon. J’avais prévue quelques cadeaux dans un sac plastique que j’avais posé dans un coin, je remarquais aussitôt Aidan qui avait été lui aussi ponctuel accompagnée par Milena, une jeune femme que je connaissais finalement très peu.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Noël, ma fête préférée où tout le monde oublie un peu sa rancune pour se retrouver autour d’un bon repas et d’une ambiance conviviale. Ce soir, ma seconde famille se réunissait en ce vingt décembre pour décorer le sapin mais aussi tout simplement pour passer du temps ensemble avant que pour beaucoup, ne sonne l’heure du grand départ. Pour ma part, dans quelques jours, je m’envolais avec Thaïs pour l’Allemagne où nous allions célébrer Noël dans ma famille. Pour l’heure, j’espérais surtout croiser Kimberley que le hasard m’avait désigné comme étant la personne recevant mon cadeau. Je ne connaissais malheureusement pas ses goûts, aussi, avais-je tout simplement fait appel à ma mémoire pour confectionner un cadeau qui j’espérais lui plairait. « Bonsoir à tous… » lançais-je à la cantonade avec pour une fois, un grand sourire. Je l’avais dit que j’adorais Noël non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Noël ma période préférée de l'année, l'ambiance festive et heureuse avait toujours le don de m'émerveiller a cette époque. Le temps frais, l'arrivée des premiers flocons, l'hiver était ma saison favorite parce que de un le premier jour de l'hiver était mon anniversaire, soit le 21 décembre et en plus de ça, il y avait Noël. La fête la plus magique de l'année et pour l'occasion les Lowell c'était réuni pour décorer le sapin et s'offrir des cadeaux juste avant les vacances. Pour ma part, j'avais préparé une fournée entière de petits biscuits de Noël, et surtout j'avais acheté un cadeau spécial pour Adam pour l'occasion de la tombola mais aussi pour les autres lowell dont ma meilleure amie qui venait de sortir de la maternité. Je souhaitais lui apporter un maximum mon soutien comme je le pouvais. Les mains chargées, j'arrivais a la Lowell house un grand sourire aux lèvres. Je reconnais Aidan, Milena, June et Caleb déjà là, je m'approchais d'eux et m'exclamais-je Heeeeey les meilleurs !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Du monde arrivait progressivement et cela faisait chaud au cœur à Aidan de voir que les Lowell avaient répondu présents à son invitation. C'est Milena qui fit d'abord son entrée, il l'accueillit d'un grand sourire, il était vraiment ravi de la voir et qu'elle puisse se libérer si peu de temps après son accouchement. Il lui avait d'ailleurs réservé un petit cadeau spécial. « Salut ma Belle ! » lui dit-il en l'enlaçant tendrement avant de l'embrasser sur les deux joues. « Tu es venue sans ta magnifique Robyn ? Je suis content que tu sois là. » lui dit-il très franchement. Il ne la connaissait que peu, mais il y avait des personnes comme ça qu'on avait pas besoin de côtoyer souvent pour les apprécier réellement. Ce fût ensuite le tour de June, il lui fit un grand sourire « Hey June ! » lui dit-il en l'invitant à s'approcher. La porte fut presque aussitôt ouverte par Caleb, il était rare de le voir aussi souriant et cela fit plaisir au Peintre. Les fêtes de fin d'année le rendait plus extraverti apparemment ! « Salut Caleb... et Lizzie ! » dit-il finalement car la rousse avait également fait son entrée. Que du beau monde et des gens qui comptaient. La Lowell savait cultiver un esprit de famille. Tendant un carton de décorations, il dit aux présents : « Si ça vous dit de décorer un peu le sapin ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Noël approchait à grand pas, et maintenant que les fêtes leurs avaient donnés le droit au vacances, vous pensez bien que Eirik ne comptait pas moisir à la fac trop longtemps. C'était une période un peu particulière pour lui cette année, maintenant qu'il était marié, qu'il avait renoué un peu plus sérieusement avec sa famille, noël serait le temps des épreuves. Pour l'instant, les petits violet tout mignon avaient une réunion de décoration. Et bien qu'il y a quatre moi, Sven les auraient envoyé chier, peu importait qui demandait; maintenant les choses étaient différentes. Aussi le petit nordique ramena sa fraise dans le hall de la maison des Lowell. Il semblait un peu en retard, il y avait déjà des personnes, aussi il lança un peu hésitant, pas sûr d'être vraiment à sa place encore.
« Salut? Vous... avez besoin de moi? »
Renouer avec la sociabilité en étant sobre et clean c'était pas des plus faciles hein. Il s'approcha malgré l'impression d'être encore un vert parmi tous ces violets. Il reconnaissait son bizuteur, mais pour l'instant, à part la brunette du club de cuisine, il était un peu paumé... Dur de s'incruster 3 mois après la rentrée..

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n’avais pas été voir Milena à l’hôpital, j’en été désolé mais malheureusement c’était encore trop difficile pour moi de voir des enfants et surtout des bébés. Il c’était passé tellement de choses avec ma grossesse nerveuse et mon opération de l’utérus que je n’avais pas la force de voir des petits bébés tout joufflus. J’étais presque soulagé de ne pas voir le bébé pour l’instant, j’aurais tellement souffert. Je lui adressais tout de même mes excuses : « Milena, félicitation pour ton bébé, je suis désolé de ne pas avoir pu te voir à l’hôpital mais…c’était difficile pour moi…J’ai acheté un petit quelque chose pour ton bébé… ». J’avais pris une petite écharpe et un petit bonnet en quatrième vitesse. Je ne m’étais pas attardé à choisir, toujours pour les mêmes raisons. Aidan m’avait salué, un peu froidement mais qu’importe, je devais en prendre l’habitude, je lui avais fait un petit sourire avant de saluer Caleb et Lizie. Je partis ensuite vers Sven qui était tout seul, nous avions cuisine ensemble : « Salut Sven, de toi je sais pas mais de tes talents culinaires, certainement oui… ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré que j'adorais Noë, cette année toute c'est guirlande et cette lumière me degoutaient, j'était jaloux, jaloux du sourire qu'avait les enfant et des parents en bref une famille uni. Ce que je n'avais plus depuis longtemps. Ce calvaire de recevoir qu'un mot de ma mere avec 5$ a l’intérieur me répugnait mon pere ne pouvais même pas faire une trêve de paix pour elle ! Le Adam à qui on disait tais toi lorsque je chantais gaiement une chanson de noël, a tout boue de champs. Maintenant, j'étais devenue plus renfermé, je pense que personne na remarqué et j'espere passer un bonne soirée avec ma "famille" qu'est lowelle. J'allais faire comme d'habitude : sourire, être charmant, passer pour quelqu'un de completement heureux. J'arrivais a la fete vêtu d'un simple the shirt avec un faux nœud papillon noir dessus au niveau du cols ainsi qu'un jean noir slim. C'est avec une dizaine de cadeau, dont celui de Eli' que j'avais decide de faire en video. La plupart que je connaissais était là je fut d'un ton jovial : "hello ! J'ai des cadeaux pur tout l'monde c'est tellement bien d'avoir de l'argent a dépense !" en effet, avec un "rendez vous" que j'avais eu deux jours auparavant m'avais permis d'avoir la coquette somme de 650$.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)