Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Lowells ☼ Let's Celebrate Christmas ♪ - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG Lowells ☼ Let's Celebrate Christmas ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG Lowells ☼ Let's Celebrate Christmas ♪ - Page 2 Tumblr_mxznz8pWew1sixq5yo1_400
Let's celebrate Christmas ✖ Prenant une petite inspiration, la nouvelle Lowell s'avança dans la salle, mains jointes et marchant à petits pas sur ses légers talons. C'était la première fois que la demoiselle fêtait Noël loin de chez elle, et c'était non sans appréhension qu'elle rejoignait la salle. Ce n'était jamais très facile d'être nouvelle, et même si elle savait que les membres de la Lowell étaient tous très chaleureux, elle ne pouvait s'empêcher d'être quelque peu anxieuse. Pour une fois, elle n'était plus seule dans son théâtre en train de chanter, à l'écart du monde, mais se devait de passer du temps avec des vrais gens et non un public imaginaire. Ce n'était pas quelque chose dont elle avait l'habitude, mais elle se montrait plutôt curieuse de voir cela. Jude aimait découvrir de nouvelles choses, et puis elle allait surement bien s'amuser... Après tout pourquoi ne le ferait-elle pas ? Elle avait donc entendu parler de ce petit événement entre les membres de sa maison, et avait décidé de s'y rendre, vêtu d'une petite robe colorée, rouge : la couleur de Noël. « Bonsoir tout le monde, j'espère que je ne suis pas trop en retard... » dit-elle, affichant un léger sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les festivités s’annonçaient parfaites car les Lowell arrivaient doucement mais surement. Je voyais déjà des têtes connues notamment celle de mon meilleur ami mais aussi celle de Milena. En ce qui concernait cette dernière, je ne savais toujours pas ce que je devais ressentir à son égard. Elle était celle qui avait « sali » la mémoire de mon ancienne fiancée en m’avouant ses infidélités chronique mais à Noël, les rancœurs s’atténuaient n’est-ce pas et puis, elle n’y était pour rien la pauvre. « Salut Aidan ! » m’exclamais-je à destination de notre président avant de me retourner vers Elizabeth. D’ailleurs, je souriais à cette dernière avant que Jude ne débarque. J’aimais bien cette jeune femme dont j’avais fait la connaissance quelques jours plus tôt à la patinoire en compagnie justement d’Aidan et de ma cousine. Je glissais un bras d’ailleurs autour des épaules de Jude prêt à l’embêter un peu. « Tu es pile poil à l’heure, Aidan viens juste de demander si nous voulions décorer le sapin. D’ailleurs, j’ai acheté tout un carton de décoration alors autant se faire plaisir ! Quelqu’un se dévoue pour accrocher l’étoile en haut du sapin ? » demandais-je à la cantonade avant de me tourner vers Adam « Alors comme ça tu nous a gâté ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De nouvelles personnes avaient fait l'entrée, d'abord Eirik qui avait été accueillie par June. Apparemment, ils se connaissaient du club de cuisine, puis Adam qui révéla avoir des cadeaux pour tout le monde : « ça tombe bien ! J'en ai aussi un pour toi ! » lui rétorqua-t-il en souriant. Et enfin Jude, la petite Brune du patin à glaces qui s'assurait de ne pas arriver trop tard. Caleb se chargea de l'embêter un petit peu et Aidan se mit à rire doucement. Caleb proposa à qui le voudrait d'accrocher l'étoile en haut du sapin. Le Peintre était pour sa part entrain de fixer quelques boules de décoration, il rétorqua de façon à être également entendu par tous. « Je pense qu'une des filles sera ravie de le faire ! » Le sourire ne disparaissait pas de ses joues, après tout c'était un moment simple et heureux, et il était avec les meilleures personnes qui soit. Détendu, il continuait de décorer tranquillement le sapin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Christmas ! L'un des plus beaux moments de l'année. Charlie, en enfant de vingt-trois ans qu'elle était, accordait évidemment à Noël une grande importance. Elle n'était pas croyante, mais aimait Noël pour tout ce que l'imaginaire collectif - et le marché - avait créé autour. Et puis, chacun se créait sa propre idée de Noël, au final. Beaucoup voyaient cela comme une fête pour se retrouver en famille, par exemple. Pour Charlie, ce n'était pas ça, Noël. Elle y mettait beaucoup de magie, une grande paix, plein de douceur, ainsi que des éclats de rire, mais pas nécessairement la famille. Des gens, cependant. Inévitablement, des gens. Qu'elle aimait. Les Lowells en faisaient partie et la rousse était très heureuse de la fête organisée par les violets. Ils étaient la maison la moins nombreuse du campus mais grâce à cela, l'ambiance était vraiment chaleureuse et familiale entre eux et ils se connaissaient tous plus ou moins.

La comédienne arriva sur les lieux, chargée de cadeaux dont celui d'Aidan, son "couple de tombola" si l'on peut dire. L'Irlandaise avait quelque peu peur d'avoir raté la décoration du sapin (un des meilleurs moments de Noël) et se dépêchait du mieux qu'elle pouvait. À peine entrée dans la salle, elle entendit Caleb demander qui se portait volontaire pour accrocher l'étoile... L'étoile, the best part. Ou plutôt, celle qui donnait toute sa magie au sapin. La rousse eut un grand sourire et s'exclama :

« Moiiii je veux accrocher l'étoile ! »

Certes. Elle était en talons. Assez hauts, pas forcément pratiques. De plus, elle portait une jupe. Mais une jupe plissée, donc ne gênant pas les mouvements. Et surtout, elle mesurait un bon mètre quatre-vingt, sans compter ses talons.

« Et bonjour tout le monde ! » dit-elle à l'attention de tous, tout en dégageant son visage de sa chevelure tout échevelée par la course qu'elle avait faite pour arriver à la Lowell House. « Quelqu'un d'autre veut accrocher l'étoile ? À deux c'est faisable je suis sûre ! » ajouta-t-elle, pour ne pas monopoliser la tâche alors qu'elle venait tout juste d'arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petit à petit des gens arrivaient, la nouvelle VP suivie de Caleb avec qui j'avais des rapports .. étranges. Il est bizarre comme gars ! Enfin bref, je restais un peu dans mon coin après avoir salué le président. Je n'avais pas spécialement le moral surtout que la petite était chez Alex et que demain, j'allais voir Calvin, donc bon fallait vraiment que je décompresse ce soir. Rapidement, je reconnus la voix de ma meilleure amie, bien que je lui reproche son comportement avec Kol, je ne pouvais pas la bouder longtemps surtout pas en ce moment. Liiiiiiiiiz te voilà ! Il faut dire que je ne passais pas souvent à notre chambre en ce moment à cause de Robyn qui avait besoin de son coin à elle. Tu es venue sans ta magnifique Robyn ? Je suis content que tu sois là. me lança Aidan Je lui fis un bref sourire, c'est vrai que j'aurais pu la présenter à tout l'monde mais bon. Et non elle est avec papa mais je vous montrerais des photos ! Dès qu'on parlait de ma fille, je souriais comme une débile. Si ça vous dit de décorer un peu le sapin ? Décorer le sapin ? C'était un peu ma partie préférée de Noël ça, je hochais de la tête posant le reste de mes affaires afin de m'y atteler. Milena, félicitation pour ton bébé, je suis désolé de ne pas avoir pu te voir à l’hôpital mais…c’était difficile pour moi…J’ai acheté un petit quelque chose pour ton bébé… J'étais un peu surprise vu que nous ne nous connaissions pas des masses mais j'appréciais le geste, vraiment. Oh merci il fallait pas ! Ca lui ira à merveille ! dis je en posant le présent dans un coin afin de ne pas l'oublier plus tard. Adam arriva et je le saluais d'un sourire. D'autres lowells pointaient le bout de leur nez dont Charlie j'allais l'enlacer. Oui tu peux mettre l'étoile ma belle ! Mais à la fin peut etre non ? Bon en attendant on commence par les boules pour le sapin non ? dis je en me dirigeant vers les cartons de décorations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Christmas !!! '

Lowell , Décembre , Noel = Parfait. Je ne pouvais pas espérer mieux événement que Noel et bien sur notre confrérie avait organisé une fête.. Et comme vous le savez lorsqu'il y a une fête je suis toujours là.. surtout lorsque sa concerne les violets. J'avais mis une jolie robe bordeaux pour l'occasion et bien sur j'avais les mains chargé de paquet pour un peu tout le monde. Il est vrai que je ne connaissais pas toute notre tribu mais c'était l'occasion de faire connaissance et qui sait ne nouer des amitiés éternelle ?!  En plus on devait décorer le sapin et c'est un truc que j'adore faire ! Bref , j'étais rentré dans la salle avec un grand sourire en voyant déjà le monde qu'il y avait .. J'avais même aperçu Sven. "- Coucou tout le monde ! " m'exclamais je alors en déposant tous les paquets devant le sapin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il venait d'arrivé, un peu perdu dans cette nouvelle maison, ne connaissant pas vraiment les gens, a part son bizuteur, et la belle brunette qui venait lui parler. Elle était gentille Juny comme il l'appelait quand elle avait le dos tourner. Il lui répondit en souriant.
«C'est pas beau de se moquer des nouveaux. Tu sais bien que mon niveau de cuisine s'arrête à faire chauffer une pizza dans le micro-onde.»
Et c'était vrai, c'était aussi pour ça qu'il avait entrer dans le cours de cuisine. Il eut à peine le temps de lui répondre qu'il vit Adam débouler avec des cadeaux pour tout le monde. Sur le coup le norvégien se sentit vraiment de trop. Il demanda alors
«J'ai pas eus le mémo sur les cadeaux... Si je vous offre à chacun 1kg de chocolat ça vous irait?»
En mode boulet, comme toujours. Décidément la vie réelle c'est parfois dur. Il fit un beau sourire à sa Natalina qui venait d'arriver, elle aussi chargé de cadeaux. Décidément, il avait loupé quelques choses dans l'invitation..

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« A toi l’honneur alors Charlie ! » rétorquais-je avec un léger sourire. Vu sa taille, elle n’allait pas avoir besoin d’aide pour atteindre le haut du sapin sinon, en bon gentleman, je me serais bien entendu proposer pour la porter. Il ne faut pas croire, sous mes allures d’homme des cavernes, je savais me montrer attentionné envers les membres de ma seconde famille. Je saluais néanmoins d’un hochement de tête les derniers arrivants histoire de ne pas paraitre mal poli. Aussi lorsque Eirik arriva et se trouva con pour les cadeaux, je ne pus m’empêcher de m’approcher de lui pour lui donner une petite tape sur l’épaule. « Le président avait organisé une tombola pour les cadeaux mais tu n’as peut-être pas vu l’information alors je veux bien double ration de chocolat… Après tout, grâce à moi, tu te coucheras moins con ce soir grâce à mes lumières » lâchais-je non sans amusement. Le chocolat avait toujours été l’un de mes pécher mignons. « Quelqu’un a vu Kim d’ailleurs ? » demandais-je à la cantonade.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n’aimais pas Noël…Fred était décédé si proche de Noël que cette fête était insupportable pour moi.  Il ne fallait pas non plus que je me prenne la tête avec ça, mais bon, de toute façon, si j’allais en Irlande avec Thaïs ce n’était pas pour mettre un truc dans la maison Lowells. A vrai dire, je préférais juste qu’on m’ignore. Sauf que le bruit ambiant avait eu le don de me réveiller. En pyjamas, je descendais donc pour prendre mon petit déjeuner. Il y avait bien une petite chance pour que je puisse donc continuer dans le calme. Une musique dans la tête, je notais les notes sur ma serviette en papier avec le stylo de la cuisine et tout en la disposant sans ma poche de pyjamas. Je finissais mon petit déjeuner et voulant savoir quel était tout ce bouquant qui m’avait réveillé, j’allais voir sans le salon. Il y avait déjà pas mal de monde, et donc, je m’appuyais sur le pan de la porte pour observer un peu plus la scène. Là je voyais le petit ami de Thaïs, ma marraine et des gens que je ne connaissais pas. Restant à ma place, je me demandais bien s’ils allaient tous aussi décorer les chambres….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le salon de la maison Lowell était bien rempli à présent. Charlie fit une entrée pour le moins remarquée et Aidan se mit à rire devant son enthousiasme pour décorer le sapin. Lui pour sa part, fignolait la décoration aidé de Milena et ceux qui voudraient bien se joindre à eux. Caleb invita finalement la grande rousse à obéir à son désir et il lui proposa de mettre l'étoile en haut du sapin. Son meilleur ami demanda d'ailleurs si quelqu'un n'avait pas aperçu Kim. « Non, elle devrait pas tarder ! » lui répondit-il le sourire aux lèvres tandis qu'une petite blonde (Siobban) les observait discrètement. Aidan lui fit un signe et lui lança « Viens, je t'en prie ! Y'a des chocolats pour tout le monde ! » Dommage pour elle, si elle ne voulait pas se joindre à eux. Le sapin était à présent pratiquement terminé et le buffet se trouvait bien rempli. La soirée allait pouvoir continuer sur sa lancée festive : « On va bientôt pouvoir passer aux cadeaux ? » lança-t-il. Il en avait plusieurs pour nombre de Lowell mais il en avait réservé un spécial à Charlie sur qui il était tombé pour la tombola.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)