Invité
est en ligne
Invité
Je l’avais retrouvé et un léger rire secoua mes épaules. « Je suis peut être un con d’irlandais mais tu en tiens une couche ma russe » répondis-je en resserrant mon étreinte autour de sa taille, espérant la rassurer complétement mais ce n’était pas évident même pour moi car je m’attendais à toutes les annonces désormais. « Alors arrête d’essayer de te contrôler, je trouve l’accent russe… Ma foi, si tu me murmures des choses à l’oreille pendant qu’on fait l’amour, je vais avoir du mal à me contrôler. Je ne sais pas, je dois être un fétichiste de cet accent » rétorquais-je peu après concernant sa remarque son accent mais évidemment, la Anna que je connaissais ne pouvait pas prendre les choses comme elle venait. Il fallait toujours expliquer la chose mais je voulais bien me plier à toutes ses exigences si je pouvais la garder entre mes bras toute une vie et même au-delà. « Je t’aime tout simplement. J’ai été en colère sur le coup comme tout le monde mais après, j’ai simplement réfléchi. Je te connais, tu ne fais jamais rien méchamment et si je dois avoir confiance en une seule femme sur Terre, c’est à toi que je décide d’accorder cette confiance. Après, je pourrais continuer de faire la gueule mais qu’est-ce que je gagnerai ? J’ai tout à perdre si je te perds toi et je n’ai pas envie de ça » soupirais-je avant de la faire se tourner pour qu’elle me fasse face. J’attrapais son visage entre mes mains pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres. « Tu n’as pas envie de rentrer à la maison ? Ah et pendant que j’y suis, j’ai acheté une maison… Quand elle sera libre, tu voudras bien venir habiter avec moi ? Il y a un grand jardin, on pourra installer une petite piscine gonflable cet été pour Moïra et pourquoi pas une balançoire quand elle sera en âge d’en faire…. J’ai pas envie de te perdre Anna »
(Invité)