Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's good to see you.. † konicia. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

it's good to see you.. † konicia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† it's good to see you. †
 :p: 
konicia Elle aimait bien me faire chier, particulièrement quand je lui manquais, et ça me faisait sourire car je ne cherchais même pas à lui résister alors que je pouvais très bien le faire mais je savais qu'en cédant, ça l'énervait J'te confirme, c'ets chiant d'avoir toujours ce qu'on veut. je lâchais un petit rire alors qu'elle me rendait mon verre, je pris une gorgée avant d'entendre sa remarque, elle croyait être ma pute ou quoi, je la regardais J'crois pas non, t'es pas ma pute. lui dis-je sèchement, e respectais toutes les femmes sans exception, elle pouvait m'offrir son corps, je ne la considérais pas comme une pute, loin de là. On baisent, on se défoncent, on s'amusent, on profitent mais loin de là j'profite de ton corps, j'te respecte trop pour tomber si bas. je souriais buvant une autre gorgée posant ma main sur sa cuisse.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire, puis il semblait vexée que je sous entende que je pourrai être sa pute, et bien sur que je ne le voyais pas comme ça, ça me faisait juste rire. "Oh c'est bon je rigole et au pire c'est pas à toi d'être vexé mais moi." Je me tournais alors face à lui, pour l'embrasser sensuellement, une fois nos verres vides. "On rentre cette fois?" Dis en le regardant droit dans les yeux, mon corps serré contre le sien. De toute façon on avait plus rien à faire ici.
(Invité)