Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's good to see you.. † konicia.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

it's good to see you.. † konicia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† it's good to see you. †

konicia Jeudi soir, pas cours demain pour moi alors je pouvais me permettre de faire une virée en boite, il n'y avait pas de soirée Mather prévue, je préférais quand même ces soirées là mais bon les boites me connaissaient tout autant, Je quittais mon appart vers 23h environs, habillé d'un jean plutôt serré et d'un t-shirt assez moulant, le même genre de fringues à chaque fois que je vais là-bas, je chaussais mes timberland puis j'enfilais ma veste et me voilà parti pour le Republik, m'amuser et profiter. J'entrais sans problème puis comme d'habitude direction le comptoir, saluer le barman en service et commander un whisky on the rock. A peine la première gorgée d'avaler que je reconnaissais la voix juste à côté de moi qui commandait un rafraichissement, je tournais ma tête et souriant je l'interpelais Alicia Johnson. je dois le dire, elle m'avait manqué.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée s'annonçait à moi, j'avais enlevé mon bandage enfin s'était fini, il me restait un magnifique bleu, enfin bleu il était plutôt jaune et je devais faire attention ou je foutais ma main mais toujours était-t'il que je n'avais plus à avoir un bandage à la main et s'était plutôt cool. Enfin bref, direction le People's Rep', mon antre de ces derniers temps j'y passais autant de temps qu'en cours, mais plus que dans ma chambre, j'en pouvais plus de celle là, elle portait qui plus aie encore la marque de mon poing, le souvenir de Dylan en sang, je voulais oublier tout ça.
Aujourd'hui encore j'étais sortie avec une tenue provocante, short et débardeur, même avec le froid ça me dérangeais pas, j'avais mon gros manteau et puis les boots allait très bien aussi, à la fois chaude et au moins je me ferai pas écraser les pieds par toute ces petites pouffes présente à la soirée. Je rentrais rapidement, le videur me toisa du regard, je sais pas ce que je lui avais fait mais il semblait bien bizarre, mais c'est qu'un videur tant qu'il me reste entrer j'm'en fou. Je me dirige directement au bar, je connaissais toute les têtes s'était impressionnant en même temps à être ici quasiment trois à quatre fois par semaine, c'est un peu normal. Je commandais comme d'hab' ma tequila, avant d'être interpellé par la voix d'un jeune homme à côté, je tourne la tête nonchalamment, pour finalement faire apparaître un sourire en le voyant. "Sheffield" Fis je d'une voix enjouée, finalement la soirée ne serai pas aussi ennuyeuse que les autres. "Ca fait longtemps."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konicia Pas cours le lendemain alors j'étais obligé de sortir ce soir, de fêter ça, oui tout était bon pour moi comme excuse pour sortir, m'éclater, m'amuser, profiter. J'avais quitté mon appart, habillé comme il se doit à chaque fois que je vais au Republik, il était 23h passé, encore une heure habituelle à laquellee je fonce en boite, sans m'en rendre compte en plus, à croire que c'est déjà ancré dans ma tête, comme une sorte de réveil, enfin bref. Je serre la main au videur avec un sourire amusé, ouais ça m'amuse, passer devant toute cette queue qui espère rentrer, être privilégié, savoir que quoiqu'il arrive je peux rentrer, une fois à l'intérieur, toujours cette ambiance et cette musique qui me fait sourire, comme d'habitude un tour au comptoir commander mon habituel whisky on the rock et une voix m'intrigua à côté de moi, une voix que je reconnaissais et que je n'avais pas entendu depuis pas mal de temps, je me retournais et j'avais vu juste, c'était Alicia. Ça fait longtemps ouais. Quoi de neuf ? demandais-je à la Quincy tout en buvant une gorgée de mon whisky.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais au moins avoir de la bonne compagnie ce soir, à coup sûr ça se terminera comme d'habitude, enfin d'habitude, les habitudes d'avant, avant la fin de l'année dernière et de tout ce bordel. Il n'empêche que ça faisait plaisir de le voir, au moins lui j'étais certaine de pas en tomber à amoureuse. Adulte, majeur et vacciné, après tout on avait bien le droit de faire ce qu'on voulait, y à pas de soirée sans sexe de tout façon, si non les soirées n'ont aucuns intérêt, pourquoi je suis pas sortie pendant trois mois à votre avis.... Adossée au bar je regardais la piste, toujours les mêmes gens s'en étaient désespérant, enfin je pouvais dire j'étais toujours ici aussi.
Quoi de neuf, j'esquissa un sourire, pas un de ces sourires joyeux, plein de bonheur et de vie, nan un sourire de dégoût, en posant mon regard sur mes phalanges, et accessoirement mes mains à tour de rôle, elle reflétait à elle toute seule ma perte de poids et je parlais pas du visage. M'enfin, je lâchais un " Pas grand chose " en tournant la tête vers lui, on avait autre chose à faire que de parler de mon état, des peines de cœur, et de toutes ces autres conneries qui m'avait presque fait quitter le pays. "Et toi?! T'as jeté ton grappin sur qui ce soir?" Fis je un sourire en coin, en balayant la salle des yeux, j'avais jamais trouvé beaucoup de fille ici, ou du moins rentré avec elle, avait toujours été plus difficile, mais ça m'empêchait pas de mater, comme je pouvais mater n'importe quel mec, après tout c'est ça qu'est bien dans la bisexualité, c'est que t'as pas vraiment de choix à faire au final, tu prends ce qui t'intéresse le plus à la fin de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konicia A la voir, je savais que j'allais passer une bonne soirée, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, elle semblait physiquement changée, peut-être plus faible ou je ne sais quoi mais je m'en fichais presque, c'était juste une observation, pour moi elle reste la Alicia craquante et sexy avec qui je prenais mon pied. Elle ne veut pas s'étendre sur la réponse à la question que je lui ai posé, ça à le mérite d'être clair Intéressant. répondais-je avec un faible rire, j'allais pas insister, après tout j'étais pas non plus un fan pour déballer ma vie. Je dois dire que sa question me fit sourire, c'était une bonne question, j'avais craqué sur qui ce soir, je scrutait du regard la boite, des files mais rien qui me conveindrait et je reportais mon regard sur elle Pourquoi pas sur toi. du tac au tac avec elle, j'avais toujours été direct, c'était pa mon genre de tourner autour du pot, elle me palisait toujours autant physiquement puis qui dit soirée dit forcément sexe, sinon le sens perd tout son intérêt, même elle, sait ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas ressasser le passé, c'est ce que j'avais appris pendant ces trois mois de galère, chacun de ces mois pire que les autres, aller de l'avant de n'importe quelle façon possible, même si ça ne me ressemblait pas, même si ça ressemblait pas à la Alicia d'il y à quelques mois, de quand j'étais arrivée à Harvard. J'avais trouvé une façon de passer à autre chose et ça me convenue, mais c'est sur que la grandeur de la Quincy en prendrait un coup, le jour où un connard ou une connasse auront décider de s'en prendre à moi, et quand bien même est ce que ça m’intéresserai. Nan, s'était fini!!!
Je le regardais scruter la salle, même si je connaissais la final de la soirée, j'avais envie de jouer avec lui, juste jouer, parce que ça me faisais tellement plaisir dans le fond, au pire il partirai et je trouverai quelqu'un d'autre pour me raccompagner. "Qui te dis que je suis d'accord?" Fis je d'un sourire charmeur en buvant mon verre, le regardant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konicia C'était cool de la retrouver, elle commençait à me manqué après tous ces mois à ne pas se voir ou rarement. J'étais venu pour m'éclater et je sens que ça allait se faire avec elle, elle me demandait si j'avais jeter mon dévolu sur quelqu’un ce soir, je regardait dans la boite et franchement, peu de filles comparé à d’habitude, rien de bien intéressant sauf Alicia quand je reporte mes yeux sur elle. Je la provoquais lui disant qu'elle pourrait être cette fille sur qui je jette mon dévolu ce soir et elle semble apprécier et même entrer dans mon petit jeu en jouant aussi la provoc Je sais pas, je me trompe ? aller on pousse encore la provoc, je bois une gorgée avant d'attendre sa réponse en la fixant avec un sourire provoquant et amusé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouai y avait pas trente six milles solution tfacon, tout ou rien, y avait que ça de possible et puis il fallait bien rattraper le temps perdu et j'étais certaine qu'y aurai pas de prise de tête, pas de confidence sur l'oreiller comme j'ai pus en avoir avec certaines personnes. Nan juste du sexe pour du sexe. Ah moins que... Un sourire narquois se dessinait dans ma tête, il pourrait me filler peut être des conseils, pour mon entreprise. Mais je voulais jouer avant provoque aussi. " Et je gagne quoi?" Un regard d'ange se posait sur lui, un faux regard d'ange bien-sûr. Je m'approchais lentement de lui touchant mes cheveux. "Tu sais qu'un verre et une clope ne me suffisent pas pour être au meilleur de ma forme." J'avais collé mon corps contre le sien pour m'approcher de.son oreille et lui murmurer ça, autant en profiter. Et puis rien ne disais que s'était à lui de tout payer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konicia Au moins avec elle, j'étais sur de pas me prendre la tête, avec elle c'était physique, du sexe dans son sens, pas de complications ou je ne sais quoi. Je venais de la retrouver ce soir et ce qui était sûr, c'est que je n'allais pas passer cette occasion de l'avoir avec moi pour la soirée voir même la nuit qui s'annonce. J'avais le sourire aux lèvres, commençant à la provoquer et je voyais très bien qu'elle se mêlait au jeu et j'adorais ça pour être franc. J'en sais trop rien, j'ai pas trop réfléchis pour le moment. elle se rapprochait de moi avec ce sourire de faux-ange, elle ne se gênait pas pour venir coller son corps au mien et me murmurer à l'oreille qu'une clope et un verre ne lui  permettrait pas d'être au top de sa forme, je souriais alors venant poser ma main sur sa hanche et glissant mes lèvres jusqu'à l'une de ses oreilles pour lui murmurer en retour Qu'est-ce qu'il te faut pourêtre au meilleur de ta forme alors ? je sens qu'avec elle ce soir, la soirée allait être très divertissante et finir très intéressante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la jouais provoc', encore plus provoc' que jamais, parce que j'en avais marre de toute ces merdes de ces derniers mois, certain pourrai dire que je foutais ma vie en l'air mais au pire, je m'en fou c'est ma vie et pour le moment si je voulais profiter de ma vie c'est de cette façon dont je voulais en profiter, même si ce rapprochement envers Konrad s'étais pas sans raison, il me fallait un moyen pour développer mon réseau. Chuchotant à son oreille, il me répondais par une question, il était chiant avec ça lui aussi. Je me reculais, reprenant mon verre pour le vider d'un coup, et demander un double whisky, c'est pas ce que je préfère à la base mais bon tant pis. "Fait moi boire, Konrad, tu rentrera pas seule et moi non plus, fait moi fumer ou autre et on rentre tout les deux." Dis je en me tournant vers lui, au pire je pourrai aller voir ailleurs même si c'est bien lui dont j'avais envie ce soir et puis il fallait qu'on parle aussi. Surtout qu'on parle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)