Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's good to see you.. † konicia. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

it's good to see you.. † konicia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† it's good to see you. †

konicia Elle savait que se lancer sur la provocation avec moi était une chose dangereuse car j'étais plutôt du genre joueur et à provoquer autant ou même plus. Et je m'amusais à continuer sur la provocation en venant lui murmurer une question à l'oreille qui semblait la soûler vu qu'elle se reculait pour s'enfiler son verre et recommander un double whisky, je la connaissais et c'était pas son trip à croire qu'elle voulait vraiment oublier ce soir. Elle voulait que je la fasse boire ou fumer puis qu'on aillent chez moi après, je le savais ça, c'était déjà prévu et ça me faisait sourire qu'elle m'est devancé sur le sujet C'est prévu tu sais. lui avouais-e terminant mon verre et la regarder boire le sien en grimaçant légèrement, j'en recommandais un à mon tour On rentre quand tu veux. lui dis-je sourire aux lèvres buvant une gorgée de mon whisky.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai une grosse cuite c'est ce qu'il me fallait, il fallait aussi que je joue, je me laisserai pas faire aussi facilement, même si j'avoue que le dessin de la soirée était toute tracé, autant qu'il me cour après, s'était aussi marrant. "Si c'est déjà prévus alors." Dis je un sourire dans mon verre, que je bus d'une traite. "On rentre quand je veux ça veux dire quoi ça?" J'aurai pus faire des yeux de biche, l'ignorer d'une quelconque façon, regarde mon téléphone, le fond de la boite, regarder un autre mec, lui prendre la main et l'emmener en direction de la sortie nan tout ce qui sorti, s'était lui demander ce que ça voulait dire. "Je crois que je vais danser un peu avant, tu m'accompagne ou pas? Je trouverai une cavalière au pire. " Ouai en vrai ça me dérangerai pas de trouver une petit paire de sein avant de passer le reste de la nuit avec le Mather, autant s'amuser le plus possible, et puis on est pas là pour faire la course non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konicia La suite de la soirée était déjà toute tracée dès que je l'avais vu, on allaient finir chez moi à s'envoyer en l'air, point barre. Ça veut dire que t'as juste à me dire "je veux qu'on rentre" et on se casse chez moi. je souriais l’ayant vu avaler son verre de sky d'une traite, elle voulait vraiment profiter ce soir et ne penser à rien, tant mieux c'était aussi mon objectif. Si tu peux trouver une paire de seins qui peut danser avec toi, j'serais pas jaloux. je déposais mes lèvres au coins des siennes avant de boire mon verre cul sec et d'en commander un autre, après tout je savais qu'elle et moi on allaient baiser, autant que je me laisse aller sachant que le destin de cette soirée pour nous deux serait sous mes draps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais un instant en posant mon verre en l'écoutant, pour qu'il finisse par m'embrasser, tant pis il attendra, quand même. "Je trouverai une paire de sein à embrasser avant de revenir te voir t'inquiète pas. Ou peut-être que je rentrerai avec elle." Je voulais le faire chier, mais de toute façon, ça changerai rien ce que je lui disais, puisque de toute façon je voulais la même chose que lui, j'avais juste envie d'une chose le faire attendre, au pire il pouvais bien se trouver une autre fille en attendant j'allais pas faire ma jalouse, on est jeune on est là pour profiter de toute façon. Je lui fis une grand sourire, avant de l'embrasser en coup de vent, vidant le verre qu'il venait de recevoir pour prendre finalement la direction de la piste danse et trouver la première fille qui pouvait m'intéresser. Je jeta mon dévolue sur une petite brune charmante, on va pas dire qu'y avait marqué bi ni lesbienne sur son front non au contraire, mais en tout cas elle était suffisamment bourrée pour que je passe au moins quelques danse sans qu'elle ne comprenne se qui se passe, mais d'ici là je serai déjà partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

:p: 
konicia Elle voulait me faire attendre, je la connaissais à force et qu'elle aille se trouver une paire de seins pour me faire attendre ne me gênais pas du tout bizarrement. Fais ce que tu veux, mais tu rentre avec moi Ali. elle voulait me faire chier, je lui avais manqué après tout et elle me le montrait clairement en s'enfilait cul sec le whisky que j'avais commandé avant de m’embrasser furtivement sur les lèvres et de filer sur la piste trouver, une paire de seins. Je souriais hôchant la tête de gauche à droite la regardant, et je me recommandais un autre sky, une brune venait s'asseoir à côté de moi, Alicia avait sa paire de seins, je venais de trouver la mienne mais je sais que je ne resterais pas longtemps même si elle veut me faire attendre, elle a aussi envie qu'on s'envoie en l'air et qu'on parle business.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu rentre avec moi ce soir. Ca me fait sourire, une fois que je lui avais tournée le dos, partant danser contre une brune, aussi saoul si ce n'est plus que moi, profitant d'une dance ou deux avec elle, laissant Konrad dans son coin, ne prêtant pas attention à lui, charmant ma cavalière pour l'embrasser et finalement la laisser là. J'aurai été un mec on m'aurai traitée de connard c'est claire, mais au pire je m'en fou. Je lui aie dis que je reviendrai la voir, elle y croirai jusqu'à ce qu'un mec vienne la voir, oui j'étais devenue un connasse. Je prenais le chemin du bar, voyant Konrad avec une fille, parfait je pourrai encore jouer ma connasse. J'approchais, prenant le verre face à mon ami que je devinais le sien pour le boire d'une traite, ça faisait deux fois ce soir déjà et ça serai pas le dernier, et je l'embrassais, il était en pleine discussion avec une brune lui aussi, tant pis pour elle, je me tournais vers elle. "Allez dégage, il est à moi ce soir,." Je lui fis mon plus magnifique sourire de faux-cul pour me tourner vers le Mather. "Un dernier verre et on y va?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konicia La voilà parti sur la piste à se trémousser contre une brunette, sa paire de seins de la soirée, moi je me commandais un autre whisky, elle était chiante à toujours me les boires et au même moment une fille venait s''asseoir à côté de moi, je venais de trouver mon occupation en attendant Alicia. Seulement quelques minutes passaient avant qu'Alicia ne revienne et s'enfile mon verre avant de m'embrasser et de faire comprendre à la brune que j'étais à elle ce soir, ça me faisait sourire, toujours excitant de la voir jouer sa garce, la brune se cassait, elle m'avait quand même laissé son numéro avec qu'Alicia ne revienne, sûr qu'elle et moi on se reverraient. Si tu m'en laisse boire un ouais. je lâchais un petit sourire en la tirant vers moi, qu'elle prenne place sur mes genoux et commandant deux autres whisky.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune se cassait en râlant, elle râlait encore une fois et je la bougerai encore plus, qu'elle casserai un de ses talons. Je pris place sur ses genoux le regardant. "Nan, j'aime bien boire dans ton verre." Je fis une petite moue avant de prendre les deux verres qu'on venait de nous servir, ne lui laissant pas le temps de prendre le sien. Bien sur que j'allais lui donner mais un peu de patience. "Je crois que je vais boire les deux verres mon Koko. Nan tu veux pas?" Je lui fis un des plus beau sourire malicieux que j'avais en réserve rien que pour lui, il fallait rattraper le temps comme on pouvais, et j'avais tellement de verre à rattraper en sa compagnie que boire ses verres à lui ce soir ne serai pas suffisant mais ça l’embattait et moi ça me faisait plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konicia  La voilà qui faisait parler d'elle, finir encore mon verre, m’embrasser et faire comprendre à la brune qui s'était assise à côté de moi que j'étais à Alicia ce soir, ça ne me déplaisait pas, la brune se cassait en râlant et je tirais la orange vers moi, qu'elle s'asseye sur mes genoux. T'es pas chiante toi. je lâchais un petit sourire commandant deux whsiky et une fois sur le comptoir, elle les prenait, je la regardais, la voyant me donner son plus beau sourire Non, j'veux pas. mais je savais que ça n'allait rien changé, c'était Alicia après tout. Mais bon, fais toi plaisir, c'est pas toi qui paye. non c'est moi, les billets défilent, heureusement que j'ai ce putain de trafic sinon j'aurais été dans la rues à crever de faim et de froid.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de malice en moi ce soir. "Oui je sais." Je lui fis un grand sourire pour finalement reporter mon attention sur les verres. Et il me faisait bien comprendre que j'avais le droit à ce que je voulais. "Tu sais que t'es chiant, quand tu résistes pas. Tu pourrai te battre un peu, c'est chiant d'avoir tout le temps ce qu'on veut." Je rigolais toute seule, je l'avais bien chercher aussi à être chiante de cette façon, si bien que je lui redonnais son verre. "Et pis payer tout, c'est bien moi qui t'offre mon corps au final, c'est un simple retour des choses." Vus sous cette angle, je passais carrément pour une pute, j'étais plus à ça près en fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)