Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Konrad à Hendrix - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Konrad à Hendrix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me foutait le seum pour lui sérieux, mettre en cloque Briony, j'aurais jamais pensé qu’aujourd’hui c'était possible pour Hendrix, ils ont rompu et sont passés à autre chose et au final ils se retrouvent pou baiser et faire un gosse. T'as pas que les deux pieds Dix'. Mais t'es sur et certain que c'est toi qui la foutu en cloque ? j'aimerais tellement que ce soit pas lui le père puis même que Briony ai des hallucinations, elle est pas prête à être une mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kondrix
Je riais en l'entendant répondre ça, plus nerveusement qu'autre chose en fait "Ouais ouais j'suis sûr. D'ailleurs plus sûr que moi tu meurs! J'ai été faire les tests de paternité... Je suis bien le père." je me collais la tête au mur soufflant un coup "Non mais sérieux dude, combien de chances il y avait pour que se soit moi..? J'veux dire elle se tapait son Andouille se mes couilles tout les jours ou presque et là BIM j'fais un come back et c'est moi qui tape dans le mille? Non c'est juste un truc de malade..." ouais pour le coup j'avais explosé tout les scores.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien lui le père, il avait même fait un test de paternité Oh fuck dude. J'timagine juste pas du tout padre c'est pour ça j'crois. j'étais du même avis que lui, pourquoi lui alors qu'il la baise une fois après je ne sais combien de temps et pourquoi pas Andy qui la baise tous les jours Ta queue fournissait plus en marchandise je crois. je lâchais un rire, détendre l'atmosphère même si c'était du sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kondrix
Qu'il me voit pas du tout papa ça me blasait au fond car putain je voulais gérer ce poste quoi, s'était la mission de ma vie! "Quoi j'fais un si mauvais père que ça?" ouais autant lui demander car ça m'inquiétais moi je voulais pas chier l'éducation de mon futur gamin. "M'en parle pas... Pfff j'te raconte pas la merde que ça fou mon gars c'est juste le bordel monstre autour de moi." ouais entre Andy qui lâchait Bri', Lulla' qui s'effondrait et sans compter Princesse et Alex' qui eut aussi étaient parents maintenant, non mais allô quoi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais dis ça, si ça se trouve que c'est ta vocation, t'es né pour être père mais pour moi je sais pas j'ai pas cette image de toi avoir un gosse c'tout. il avait clairement chier dans la colle avec Briony même si il souhaitait ce gosse à ce que je venais de comprendre J'peux comprendre. ouais je savais ce que c'était d'être entouré de merdes autour de soi, j'étais même l'exemple typique depuis que je suis ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kondrix
Ouais j'comprenais tellement aussi, car vu de loin je me voyais vraiment pas daron non plus... "Ouais je sais. J'espère juste que je vais gérer car avoir un gosse j'y comptais bien un jour, ça m'tenait à coeur tu vois, mais là comme ça si vite, ça m'tombe un peu dessus sans prévenir alors je balise un max." ouais et encore le mot était faible. "Donc voilà. Avoue en fait on aime ça se foutre dans la merde." ouais parce que Koko aussi était bon dans le domaine hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça nous tombe toujours sur la gueule quand on s'y attend pas fréro. lui comme moi, les emmerdes ça nous coulaient sur le bras. J'avoue. je venais prendre une nouvelle clope dans mon paquet et l'allumer Bon gros j'vais devoir te laisser, ça m'ressemble j'sais mais j'dois réviser, j'ai une partiel d'histoire de l'art et j'ai séché je sais pas combien de cours donc voilà encore une fois jsuis dans la merde. je lâchais un petit rire On se retrouve ou et quand alors ? demandais-je histoire qu'on soit fixés avant de raccrocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kondrix
Abonnés aux emmerdes en puissance. Bref comme d'hab' on allait s'en sortir et puis c'est tout, on allait gérer, faire avec, arranger le truc comme les bons magouilleurs qu'on était. L'entendant parler révision ouais je me mettais à rire un coup car les révis' et lui ça faisait 2 m'enfin pourquoi pas "Ouais ok y'a pas de soucis. Je te sms quand j'ai récupérer la cam' et je pense que demain en fin d'aprèm se sera bon, passe vers 18h ça ira nickel je pense." j'étais ponctuel qu'en affaires moi et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca roule bro. A demain alors finis-je par lui dire souriant crachant la fumée de ma latte prise, et je raccrochais, bougeant mon cul dans ma chambre, foutre le nez dans mes cours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)