Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Konrad à Hendrix - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel de Konrad à Hendrix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'me fais pas de soucis làd'ssus mais tu me connais, ça m'fais chier sur le coup quoi. je mettais le mégot de ma clope par la fenêtre, la refermant et allant me rallongé sur le canapé. J'ai ce qui faut pour le top du top Dix', tu me connais, je prends jamais de merde ou c'est vraiment que ça va plus, non file ce que t'as de meilleurs j'ai les liasses qui vont avec. demandais-je souriant, c'est vrai que si jamais j'étais en galère il me dépannait toujours et inversement, on s'entraidaient quoi et c'était plutôt cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kondrix
Ouais avec les nanas il s'en sortait toujours lui. Bon il voulait le top du top? Il allait être servit "Okey bah je sais ce qu'il te faut alors mais je te préviens elle arrache la gueule! Et du coup baaah... T'es dispo quand? Car j'vais voir pour la récupérer ce soir ou demain." ouais pour mon Koko je faisais vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sujet de la déprime à cause des plans culs s'était fait maintenant fallait aller au vrai sujet de cette conversation, j'avais besoin de recharge et il avait ce qui fallait Ecoute je viens demain t'voir dans ta piaule on règle ça et on s'enjaille la tête ? Je souriais rien qu'à l'idée d'y penser, le revoir et en plus le revoir et se défoncer, je l'aimais ce putain d'enfoiré de drogué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kondrix
Oh fuck il voulait qu'on se mette une taule. Perso haha s'était mal de me tenter like that alors que j'essayais d'me calmer mais... Oh et puis merde une petite dernière grosse rasade avec lui ça pouvait passer "Ok va pour demain alors et man c'est bien parce que c'est toi! Car j'suis entrain de prendre de nouvelles résolutions j'ai v'la les plans qui ont changés." ouais comme un bébé en route par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais l'entendant accepter Tu gères bro ! ouais t'inquiète pas une dernière pour toi, moi je dis pas Je rigolais avant de reprendre Genre t'as des plans qu'on changés, dis moi tout, quel genre de plan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kondrix
Et ouais je devenais grand attends *sbaff* non j'allais surtout devenir papa et ça... Ça demandait du changement "Je gère toujours moi qu'est-ce tu crois." riant un peu avant de l'entendre jouer les curieux "Bien c'est compliqué on va dire... Il m'est arrivé pas mal de truc et notamment... Un bébé en route en fait." fiouf les gens allaient être au courant plus tôt que je ne le pensais. Oh et puis merde entre formspring et ce foutu journal tout le monde l'était déjà t'façon!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bébé en route wtf ? T'es pas sérieux ? je venais me rasseoir dans le canapé Ta queue à planté sa tante dans qui bro ? au moins que je sache qui est l'heureuse élue. J'aurais jamais vu un jour Dix père donc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kondrix
D'une grimace "Bah si je suis très sérieux justement.." hélas? Non pas hélas finalement car ce bébé je le voulais. Entendant la suite je grimaçais de nouveau car le compliqué était "B'en le blem est là en fait car c'est Briony... J'ai fais la connerie de recoucher avec elle à Halloween et.. Tadam!" un bébé surprise. Gad ça s'était la nouvelle de l'année on peut le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il été sérieux en effet. fuck. fuck, dans le sens d'où je suis surpris quoi, c'est vrai puis c'était Briony celle qu'il a baisé pour en arriver là, je coprend plus rien Briony ? Oh putain gros, pourquoi t'as fais ça ? je le comprenais pas, ils avaient rompus, elle était passée à autre chose et lui aussi mais fallait croire que non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kondrix
J'me mordais la lèvre "Ouais fuck comme tu dis..." regardant par la fenêtre réfléchissant à sa question un instant "Sincèrement j'en sais rien... J'te jure j'sais pas pourquoi. J'étais complètement arraché, elle est venue me chercher et c'est allé tout seul j'ai rien contrôlé comme un gros queutard et maintenant voilà. J'ai les deux pieds dedans." ouais je pouvais plus faire demi tour c'était trop tard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)