Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Konrad à Hendrix
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Konrad à Hendrix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL ENTRANT

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kondrix
Attendant tranquillou son appel, mon téléphone se mis enfin à sonner, je décrochais donc en retirant ma clope de mon bec "Yep bro!" ça faisait du bien de l'entendre en fait, il m'avait manqué ce trou d'uc!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais entendant sa voix d'enfoiré, putain il m'avait manqué ce con Salut bro. P'tin j'suis pas gay mais ta voix m'a manqué. je riais reportant ma clope entre les lèvres pour tirer une latte, m'allongeant sur mon canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kondrix
Je riais un peu en l'écoutant car c'est vrai que ça faisait kiffer de lui reparler depuis le temps "T'inquiète toi aussi t'ma manqué à tel point que j'pourrais t'faire des p'tits là tout d'suite!" riant encore un peu avant de penser que merde j'étais peut-être papa alors bad jeu de mots. "Alors comment tu vas ma gueule?! Qu'est ce que tu fou ces derniers temps tu t'cache pour te toucher ou bien?" ouais sous les draps d'une tonne de nanas comme toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce point là, imagine la gueule des ptis toi ! je riais à sa phrase, elle était conne et illogique mais logique dans le sens du manque qu'on n'avait l'un par rapport à l'autre, on es pas meilleurs potes pour rien. Ça va pas si bien que ça pour tout te dire. je venais me gratter la tête, grimaçant, en poursuivant Disons qu'avec les meufs, c'est devenu d'un compliqué, j'sais plus au donner de la bite ! je riais comme un con à ma connerie, un rire nerveux car ça me faisait bader quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kondrix
Vu sa réponse il était inévitable que je me tape une maxi barre, car merde des bébés de lui et moi? Arf duuure! "Déconne se serait des ptits mutants super sexy arrête!" riant encore un peu en soufflant ma fumée. Puis vint le sujet des nanas ralala.. Sacré lui va! "Comment ça c'est plus au top il se passe quoi? Tu bande moue ou elles veulent plus de toi? Raconte à ton vieux pote tes pwoblèmes." (accent à la con) oui je jouais encore sur l'humour mais il savait très bien qu'il allait devoir me déballer sérieusement ce qu'il en était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me tapais une barre avec lui sur ce que je venais de dire, des gosses de lui et moi putain où on va là ? C'est vrai t'as pas tord ! je reprenais mon sérieux pour lui parler de mes problèmes, il reprenait un accent à la con ce con, ça me faisait sourire. T'es con Dix', pt'in je tirais une nouvelle latte et je me lançais Bon j'me lance, j'me suis mit en couple avec une cabot, pusi j'ai cassé car ça me cassait les couilles, j'me faisais chier et j'ai voulu retrouver mes vagins mais voilà quoi, j'ai joué le con à toutes les laisser de côté pour cette cabot. Tu coup même si là ça va mieux, j'me suis retrouver avec tous mes meufs, j'ai le seum quand même. je me levais de mon canapé pour venir prêt de la fenêtre Et j'ai quasiment plus rien niveau weed, donc j'suis souvent sur les nerfs..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kondrix
L'entendant se marrer mes conneries semblaient porter leur fruits! "Ouais je sais." que je suis con? Ouais merci ça date pas d'hier! M'enfin très vite, la discussion redevint quand même un peu plus sérieuse et il m'expliquait ses soucis et.. Bah du grand Koko encore quoi! "Hum ouais ok je vois le délire... T'aime ça toi les plans foireux. Fallais te douter que si tu les as largué elles allaient pas t'accueillir à bras ouverts, mais du coup ouais c'est ce que je disais elles veulent plus de toi en somme? Tu te retrouve forever alone." je souriais en entendant la fin "Oh bah ça je peux t'arranger le coup si t'as un peu de fric, tu m'connais je suis la caverne d'Ali Baba!" ouais j'arrivais toujours à me fournir et heureusement sans ça j'aurais pas mal de soucis financier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrêtais la connerie, je revenais à un air sérieux avant de me lancer dans ce qui me perturbais. Hendrix ententait et me conseillait Ouais si tu veux, elles veulent plus de moi.. j'étais aussi en manque de weed, ouais moi qui d'habitude à toujours tout ce qui faut, j'ai plus rien, j'ai tout vendu mais Hendrix me sauve, je souriais Bah ouvre moi ta caverne alors t'as combien à me proposer bro ? demandais-je souriant, au moins une bonne nouvelle, les affaires reprennent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kondrix
Ouais même si au fond il récoltait ce qu'il avait semé, il restait mon pote alors ça me faisait chier pour lui là. "Arf mon pauvre vieux.. T'en trouveras d'autres va!" ouais je me faisais pas de soucis pour lui à ce niveau là il trouvait toujours! "Bah là ça dépend t'es prêt à mettre combien dedans? Car j'peux t'en avoir de la super bonne genre sour diesel, blue cheese, el diablo and co' comme de la merde afghan, ketama quoi." ouais ça dépend de ton porte feuille man.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)