Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKonrad&Anna + how are you in this december ? - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Konrad&Anna + how are you in this december ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais que tu n’as pas envie de replonger mais c’est aussi mon job de te poser la question » répliqua-t-elle d’une voix douce, mettant un instant de côté sa sempiternelle froideur pour tenter d’atténuer au mieux la conversation qu’ils avaient actuellement. Après tout, au-delà du fait qu’il soit son patient, elle s’inquiétait pour sa santé, et manifestement le facteur mental n’étant pas au top niveau, une rechute était toujours possible. C’était malheureux mais possible quoi qu’il en soit. « Je suis déjà fière de toi que tu aies fais cet effort mais j’ai bon espoir qu’un jour… tu aies une bonne raison d’arrêter. Ceci dit oui, pour ce mois-ci c’est prise de sang, comme tous les six mois, je fais un bilan complet. Je veux être sûre que ton foie fonctionne bien, notamment. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† how are you in this december ? †

annad Je sais Anna. je lui souriais, c'est vrai que ça me soulait, mais c'était son job, elle n'était pas là que pour me faire des tests, elle était là pour m'aider, ça va faire presque un an qu'elle m'aide, que sans elle j'aurais vraiment touché le fond, jamais je la remercierais assez. Je sais que t'espère mais Anna tu sais que je peux pas arrêter, ça fait parti de ma vie et si jamais j'arrête, je crois que j'irais encore plus mal que tu m'as déjà vu lors de mon overdose. D'accord et je t'assure que mon foie fonctionne. j'avais le sourire, j'ai enchainer soirées sur soirées récemment alors mon foie à bien travaillé.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dit souvent que l’espoir fait vivre et bigre qu’Anna avait une fâcheuse tendance à se répéter cette fameuse rengaine chaque jour qu’elle vivait à l’hôpital, et à plus forte raison dans la période de Noël car les gens faisaient parfois tout et n’importe quoi. « J’en ai bien conscience mais c’est mon métier d’espérer ce genre de choses. Je ne serais pas au poste où je suis si je n’avais pas ce genre d’espoir, crois-moi. Ceci dit… tu peux me dire comment tu sais que ton foie fonctionne ? Tu as été vérifier ? » s’amusa-t-elle tandis qu’elle prenait quelques tubes de sang qu’elle étiquetait au fur et à mesure pour faire un examen complet. « Dois-je comprendre que tu as forcé sur l’alcool ? Tu sais, un foie ne se détraque pas uniquement avec l’alcool, et ça prend des années par ce moyen. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

annad Je sais t'en fais pas. Et si tu veux tout savoir, pas de secret, oui mon foie fonctionne bien, j'ai enchainer les soirées récemment. lui répondais-je la regardant prendre mon sang et le foutre des plusieurs tubes qu'elle étiquetait, et je confirmais ses dires une fois de plus Oui j'ai abusé de l'alcool mais tu veux dire quoi par là, qu'il se détraque pas qu'avec l'alcool ? je voulais savoir, histoire de me modéré la prochaine fois pour mes prochains test du mois qui allait suivre, c'est qu'elle me suit à la trace la Mlle. Ivanona, un vrai pot de colle avec moi et je ne veux pas que ça s'arrête car je crois que si elle ne me collait pas autant je sais pas ce que je serais devenu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je m’en doutais, après tout je commence à te connaître il ne faut pas croire ! » s’amusa-t-elle d’un ton aussi léger que possible, sachant que lui enfoncer la tête sous l’eau en lui disant qu’enchaîner les soirées n’était pas excellent pour sa santé ne servirait à rien. Si cela pouvait contribuer à un semblant de bien être, si fragile soit-il, le médecin voulait bien fermer les yeux pour que l’être humain soit seul à réagir dans ce cas précis. « Il y a énormément de choses qui peuvent détraquer un foie : l’alcool en premier, les médicaments et je n’entends pas par là les drogues mais bien par exemple un traitement pour l’épilepsie, qui est malheureusement dangereux pour le foie et implique un suivi constant du patient, une mauvaise alimentation, une dégénérescence génétique… énormément de facteurs. Mais à priori je ne pense pas que tu aies ce problème. Tes yeux ne présente pas de signe jaune. »

hj : encore désolée pour le retard je pensais vraiment avoir posté Konrad&Anna + how are you in this december ? - Page 2 1365124802 je vais faire gaffe que ma notif saute plus ! Konrad&Anna + how are you in this december ? - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

annad C'est vrai et je serais un peu dans la merde si tu ne me connaissais pas aussi bien Anna. oui elle me connaissait très bien et elle savait ce qui était bon ou non pour moi comme par exemple me dire ce qui détraquait un foie autre que par l'alcool et même si je n'étais pas un fan inconditionnel de la médecine, je trouvais intéressant ce qui sortait d'entre ses lèvres, peut-être parce que ça devait me concerner et comme toujours je ne m'intéresse qu'à ce qui est en rapport avec moi. Signe jaune ? J'suis pas un alien non plus. je lâchais un petit rire alors qu'elle finissait de prendre mon sang Après ces prises de sang, tu me relâches ? lui demandais-je avec cette légère moue, je la voyais une fois par mois, je voulais pas rester que seulement 30 minutes avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est justement parce que je te connais bien que je te dis tout ça, car je sais par avance que tu vas en faire bon usage et faire en sorte que je n’ai pas à te soigner d’une cirrhose ou de toute autre maladie grave liée à ton foie ! » Anna n’était pas idiote : elle savait que Konrad ne pourrait sûrement jamais se sortir de la drogue, ou à tout le moins jamais facilement, mais il pouvait se prémunir contre bien d’autres ennuis en écoutant ses sages connaissances de médecin. Du haut de ses trente ans, la jolie russe avait vu plus d’horreurs qu’il n’en verrait jamais en toute une vie… il pouvait donc au moins lui faire confiance sur ça. « J’entendais par là que le blanc de tes yeux n’était pas teinté de jaune… tu préférais que je le dise d’une façon moins poétique, sans doute ? » reprit-elle avec davantage d’ironie, la seule façon pour elle de lui faire comprendre qu’elle plaisantait… à sa façon. « Voilà ta prise de sang est terminée, je te laisse tranquille avec le verbiage médical. Comme d’habitude, on peut terminer la séance par ce que tu souhaites. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

annad 'est exactement ça. je souriais lui répondant cette phrase, heureusement qu'elle me connaissait bien et qu'elle savait ce qui était bon ou mal pour moi. Oui elle pouvait être chiante avec toutes ses remarques ou ses morales mais elle étaient toutes pour mon bien et surtout ma santé alors quelque part je lui faisais un traitement de faveur en lui disant jamais qu'elle me cassait les couilles, et jamais je crois que je le ferais car depuis mon overdose elle m'a pas lâché, même avec mon putain de caractère. La poésie te vend du charme. de la drague ? Peut-être, qu'elle prenne cette remarque comme elle le voulait, je la voyais retirer son aiguille pour me foutre un pansement ensuite me disant que c'était bon pour aujourd'hui et qu'on pouvaient terminer par ce que je voulais, je souriais J'sais pas trop, tu proposes quoi doc' ? elle n'était jamais à court d'idées, pas avec moi en tout cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna laissa esquisser un sourire légèrement plus amusé, chose qu’elle ne se permettait que rarement avec d’autres patients car il lui fallait garder une certaine distance. Mais avec Konrad, c’était forcément différent, d’une parce qu’elle l’avait empêcher de mourir d’une overdose et qu’à chaque fois qu’elle le suivait médicalement parlant, c’était aussi le jeune homme qu’elle suivait, pas un morceau de bidoche potentiellement charcutable avec son bistouri. Là résidait toute la nuance. « N’est-ce pas ? J’ai longuement pensé me recycler dans la poésie » déclara-t-elle avec ironie, le regard malicieux bien que ses traits soient redevenus aussi sérieux qu’au départ. Sait-on jamais qu’un abruti curieux les entendent… Anna n’avait pas envie d’avoir son chef sur le dos ! « Tout dépend de combien de temps tu disposes. Vois-tu, pour une fois, tu es mon dernier patient de la journée et je n’ai ni garde ni urgence à gérer après toi donc nous pouvons sortir de l’hôpital et éviter ainsi que tu restes dans un environnement où tu n’es pas à l’aise. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

annad J'avais de la chance de me considéré comme un privilégié avec Anna, c'est vrai elle ne me traite pas comme elle traite ses autres patients, je mentirais si je disais que je ne m'étais pas attaché à elle et je crois que elle aussi mentirait si elle disait la même chose. La nouvelle diva du Shakespeare. je lâchais un petit rire après l'avoir entendu sortir sa remarque puis les tests finis, je ne voulais pas encore partir, je voulais profiter d'elle et elle ne savait pas vraiment quoi faire me laissant le choix mais je ne l'avançais à rien, ne sachant pas vraiment quoi faire non plus. J'ai tout le temps que je veux, et ça ne me gêne pas de rester ici, j'me sens en sécurité. bon j'aurais pu éviter la dernière phrase, c'était pas mon style de dire ça mais c'est vrai qu'elle a toujours été là pour moi et que j'ai jamais eu à m’inquiéter avec elle, je crois qu'elle à ma confiance la plus totale.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)