Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKonrad&Anna + how are you in this december ?
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Konrad&Anna + how are you in this december ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le boulot de chirurgien n’a rien de reposant et le premier qui prétend le contraire, sûrement se prendra-t-il un bistouri de la part d’Anna en plein front. Mais cette fois-ci, le fait de courir entre les couloirs de l’hôpital où elle avait été récemment embauchée en tant que titulaire n’avait pas pour but de sauver une vie, plutôt d’être le moins en retard possible à son rendez-vous prévu avec le jeune Konrad. Il s’agissait d’un élève de l’université Harvard que la jolie russe avait plus ou moins pris sous son aile, et pour lequel elle ne manquait jamais aucun entretien de contrôle, bien au contraire. « Monsieur Sheffield, nous y allons ? » lança-t-elle à la volée d’un ton aussi peu essoufflé que possible alors qu’elle venait juste de quitter le bloc opératoire suite à une opération qu’elle avait menée de main de maître six heures durant. D’ailleurs, elle avait toujours son calot chirurgical fétiche sur la tête, qu’elle ôta pour remettre en prime sa blouse blanche dès lors qu’ils furent dans son bureau et qu’elle put donc mettre de côté le vocabulaire soutenu et autres formules de politesse n’ayant plus lieu d’être. « Je t’en prie, installe-toi. Désolée du retard mais malheureusement, suivant les urgences je ne suis pas toujours maîtresse de mon emploi du temps… alors, entretien du mois de décembre ! Avant de passer par la partie barbante à savoir prise de sang et compagnie, je voudrais que tu me parles un peu de toi… comment vas-tu de façon générale ? » Anna le gratifiait de l’un de ses rares sourires, et rien que pour cela, il pouvait s’estimer chanceux : elle ne faisait pas toujours preuve d’autant d’empathie envers ses patients mais Konrad n’était pas n’importe lequel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† how are you in this december ? †

annad Depuis mon overdose datant de l'année dernière, je suis suivis par le docteur Ivanova. Même si je n'ai plus de séquelles physiques par rapport à cette connerie, à l'intérieur c'est toujours pas soigné, dans ma tête comme dans mon corps et 'est pour ça que depuis l'overdose, chaque mois je dois passer des tests et c'est le docteur Ivanova qui me prend en charge. Au fil des mois, il y a eu un certain rapprochement, même durant les deux semaines qui ont suivit l'overdose j'ai envie de dire, je ne suis plus qu'un simple patient pour elle et elle n’est plus qu'un simple docteur pour moi. J'attendais dans la salle d'attente de son bureau, elle arrivait légèrement en retard, légèrement essoufflée, ça s'entendait par sa voix lorsqu'elle me disait qu'on pouvaient y aller, je souriais me levant et entrant dans son bureau, elle refermait la porte derrière elle puis enfilait sa blouse blanche et prenait place derrière son bureau, je venais m'asseoir devant et elle m'expliquait son léger retard T'en fais pas. pour ensuite me demander comment ça allait avant toute chose Pas terrible pour tout te dire.. je baissais légèrement la tête Disons que ma vie était merdique mais là, elle l'est encore plus. je pensais pas que ça avait autant d'impact une rupture avec quelqu'un surtout quand on veut renouer avec ceux qu'on a laissé sur la touche.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Anna savait que Konrad n’était pas du genre à râler à propos d’un tout petit retard, après tout il n’était pas sans savoir la vie de dingue qu’elle menait ET devait très certainement se douter du nombre d’urgences gérée en sa qualité de neurochirurgien mais déjà qu’en temps normal elle avait toujours le réflexe de s’excuser pour son manque de ponctualité, c’était plus exacerbé encore en présence du jeune homme. Elle s’assit donc à son bureau, le regardant droit dans les yeux en analysant chaque terme qu’il pouvait bien employer. Sans savoir pourquoi, elle n’avait qu’une peur : celle qu’il recommence ses conneries et ne parvienne pas à se rater cette fois. « C'est-à-dire, merdique ? Tu as vécu un évènement en particulier récemment ou c’est plus… un sentiment général qui revient ? » Bah, côté vie merdique Anna pourrait en parler des heures durant mais en l’occurrence, le projecteur n’était pas tourné vers elle et bien que Konrad ne soit pas un patient comme les autres, le moment n’était pas venu de partager des confidences. Il fallait qu’il fasse ce pas en avant d’abord, qu’il se confie, vide son sac même si cela lui paraissait tout aussi merdique que ce sentiment qu’il semblait avoir actuellement. « Tu peux tout me dire, tu sais. Je ne pense pas que je serai choquée et puis… ça ne te feras sûrement pas de mal bien au contraire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

annad J'allais pas gueuler parce qu'elle était en retard, elle avait un taff monstre ici, elle est pas neurochirurgien pour rien. On entraient dans son bureau puis elle me demandait comment j'allais avant de commencer les divers tests, je lui répondais que ma vie n'était pas si terrible que ça, elle connaissait beaucoup de choses à mon sujet, je ne lui cache rien car j'avais besoin de parler et elle m'a aidé avec ça, elle à prit soin de moi Les deux. je souriais nerveusement en y repensant, et elle insistait, je devais me confier, ça ne pouvait que m'aider, et c'est vrai que je pouvais tout lui dire, je levais les yeux vers elle Je sais, je sais. Et bien disons que j'ai rompu parce que je me lassais et que j'ai voulu revenir vers ceux que j'ai mis de côté pendant ma relation, et ça a pas marcher aussi bien que j'aurais voulus eu ça marche. heureusement qu'elle était là pour m'aider, je ne sais pas ce que j'aurais fais sans elle si elle ne m'avait pas prise en charge après mon overdose, si je sais, j'en aurais refais une.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Donc en fait, si je comprends bien, tu ne regrettes pas d’avoir rompu mais plutôt de ne pas pouvoir retrouver d’anciennes amitiés ? » Tant pis, Anna allait s’improviser mini psy pendant quelques minutes car il fallait qu’elle sache déjà comment il allait d’un point de vue mental. Le reste suivrait nettement mieux, et notamment sa santé si le mental était là… chose qui ne semblait pas aussi évidente que cela à vrai dire. « Peut-être est-ce normal que les personnes dont tu parles réagissent un peu… épidermiquement parce qu’ils ont pu se sentir abandonnés par toi. Ceci dit, un échec n’est pas nécessairement la fin de tout : peut-être que tu peux retenter une approche différente, essayer d’en voir plusieurs ensemble, pourquoi pas organiser une soirée et les inviter ? Tu connais leurs goûts, leurs passions ? En général, les gens sont plus sensibles à ceux qui les connaissent, après tout, on dit bien « qui se ressemble s’assemble ». Mais ce qu’il faut avant tout c’est que tu sois patient. C’est plus facile à dire qu’à faire j’en ai conscience mais ils réagiront peut-être différemment demain, après demain ou le jour suivant qu’aujourd’hui. Le temps adoucit les mœurs. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

annad T'as tout compris. je venais de lui faire part du pourquoi ça allait pas si bien que ça, elle m'aidait à comprendre, toujours ce test psychologique, j'avais Spencer pour ça, la psy du campus, je sais pas non plus ce que j'aurais fais sans elle, elle m'a beaucoup aidé après la perte de ma sœur dans l'attentat d'Harvard. Je l'écoutais donner son avis sur ce qu'elle avait entendu sortir de ma bouche puis je venais m'exprimer à mon tour Le temps, ça passe trop vite, au bout de 10 ans j'ai vu mes parents crevés sous mes yeux, au bout de 18 ans j'ai vu mon cœur se briser, au bout de 23 ans, j'ai vu ma vie se ruiner, oui le temps adouci les mœurs mais ça n'empêche pas qu'aille pour le mieux. Enfin bref. Elle n'était pas psychologue non plus même si elle m'aidait avec ce test moral, je voulais pas trop m'étendre sur la question, elle avait pas à m'écouter me plaindre ou je ne sais quoi pendant 45 minutes C'est bon ou on peut passer à la suite ? lui demandais-je sans avoir un timbre de voix agacé ou quoique ce soit mais plutôt soulagé si on passait à la suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, avec la vie qu’avait eu Konrad, d’autres auraient abandonné à moins. Anna la première, d’une certaine façon, bien qu’il ne soit aucunement question d’elle. « Je ne dis pas que le temps est toute la réponse, et je sais très bien ce qui t’es arrivé… je dis juste que tout le monde ne réagit pas forcément au même rythme » précisa-t-elle tout de même afin qu’il ne se braque pas en ayant mal interprété ses propos. « Mais passons à la suite, nous y reviendrons plus tard si tu le souhaites ! » Anna se releva de son bureau, l’incitant à la suivre dans la pièce jointe à son bureau, s’avérant être une salle de consultation. Elle recevait généralement des patients ayant besoin de l’aide d’un neurochirurgien, et bien que ce ne soit aucunement le cas de Konrad, elle préférait être le médecin à le suivre. Après tout, elle connaissait son passif sur le bout des doigts et était diablement bien placée pour savoir qu’il avait besoin d’être en confiance pour que le suivi soit efficace. « Allonge-toi confortablement, je vais juste de faire une prise de sang pour vérifier le fonctionnement de ton foie, de tes plaquettes, globules et autres. Tu as récemment pris quelque chose dont je devrais être au courant ? Ça m’évitera bien des recherches si tu es précis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

annad J'avais compris Anna. je souriais faiblement alors qu'on pouvaient passer à la suite, elle quittait son bureau et je la suivais dans la salle de consultation joint à son bureau, elle me demandait de m'allonger et de me dire que je n'aurais droit qu'à une prise de sang et que je lui dise si j'ai pris quelque chose récemment pour lui éviter des recherches inutiles Je savais que j'avais rendez-vous avec toi aujourd'hui donc j'ai rien fumer depuis deux semaines, c'est le minimum non ? puis si c'était trop tard, tant pis. Je m'allongeais sur la table d'observation, c'était maintenant une habitude en y repensant, dans son bureau à discuter, ici pour les test, puis parfois sur le divant dans son bureau mais ça c'était autre chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« N’avoir rien fumé c’est une chose, tu n’as rien pris non plus d’autre ? » Ce n’est pas à un vieux singe que l’on apprend à faire la grimace. Non pas qu’Anna soit experte ès drogues, surtout qu’elle n’avait jamais rien pris de son existence, mais il n’empêche qu’elle connaissait sur le bout des doigts tous les effets néfastes des substances illicites et leurs conséquences à long terme… ce n’était pas pour rien qu’elle surveillait Samuel comme du lait sur le feu à cause de l’alcool. « Normalement, deux semaines sans rien devraient te donner d’assez bonnes analyses à priori mais je ne dis pas que tes excès avant ne vont pas se voir d’une manière ou d’une autre. Mais si tu n’as rien pris pendant aussi longtemps, pourquoi ne pas chercher à arrêter ? » demanda-t-elle, par curiosité, tandis qu’elle lui faisait le garrot d’avant piqûre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

annad Tu m'suis depuis mon overdose, j'suis pas fou au point de reprendre de la blanche Anna. c'est vrai j'avais arrêté cette merde, j'allais pas prendre le risque d'en reprendre pour encore avoir une overdose et y passer. Elle me confirmait bien qu'il fallait deux semaines minimum pour avoir des analyses assez positives, et elle ne pouvait pas s'en empêcher, je souriais faiblement Je peux pas arrêter Anna, j'me suis déjà forcer à rien fumer pendant deux semaines pour toi alors me dit pas de penser à arrêter, tu sais que je peux pas. elle me faisait le garrot d’avant piqûre Tu m'fais juste des prises de sang pour ce mois là ? demandais-je curieux car les autres mois j'avais d'autres tests que les prises de sang.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)